Les mecs, j'me casse. Je sais, dans l'ensemble osef

Répondre
Partager Rechercher
Saluent,

Donc tout ça pour dire que je rend mon tag de RdS et que c'est Cherlin qui prend ma place.

Pour vous ça change pas grand chose en fait, faut juste que vous sachiez que je ne suis désormais plus le responsable de la section et que, subséquemment, faut plus s'adresser à moi en tant que tel.
D'autant que je déménage donc bon, vla la connexion quantiquement alternative.

Sur ce je remercie les gens qui ont participé à la naissance de la section. Je pense à Camelias, Cherlin', Muicag, Saturnin, Sylf... et d'autres qui étaient là, aussi.

Voilà

Ah, sinon je reste modo notez. Parce que bon, c'est sympa dans le coin

Bon, go postaflood de bienvenue dans la tribu des RdS pour Cherlinkirox svplz. NAO.

In b4 no Cherlin' in my interweb.
Citation :
Publié par Nihiler
Bon courage Cherlin ( même si je n'ai aucune idée de ce que ça change ).
Un rds shemal avec des avatars emo. ^_^

Non bah ça change que ce n'est pas la même personne c'tout. Ca donnera plus de temps a Laeryl pour revenir sur les forums Dofus.

Ca me fait penser, je voulais voir un peu le staff joliens et impossible de trouver la listes des superviseurs.

Il y a tout, sauf eux.
Enfin non, il en manque aussi encore pas mal comme grand correcteur, équipe de recrutement, etc ...
Mais c'est pas possible ça, il faut que je me déco de mon compte pour voir que je pouvais faire mon +1 avant de partir.

Bon blague à part, bonne continuation Laeryl et bonne chance à Cherlin'.
Et pourquoi quand c'est quelqu'un d'autre qui fait un topic de départ il est locké?

Ah nan merde, c'est pas un départ. OTAN pour moi.

Bon, ben bonne chance Cherlin alors.

The RdS resignations are the cancer killing JoL.
Ouè osef complet.

Bah vu que tu pars pas vraiment, bon déménagement et à bientôt
GG Cherlin', bon courage.
Citation :
Publié par Menestrel
Et pourquoi quand c'est quelqu'un d'autre qui fait un topic de départ il est locké?
Citation :
Publié par Shua
C'est un privilège des staffeux, faut bien en avoir, non ?
Bye Lala et bienvenue Cherlin'
Menestrel en sait quelque chose en fait, il est lui-même un vieux du staff Dofus ^^
Citation :
Publié par FrieD
Un rds shemal avec des avatars emo. ^_^

Je retiens ceci comme étant la base prophétique des futurs taunts rds .

Lachez vous pas trop, Cherlindrea reste RdM aussi a priori et aux dernières nouvelles, changer son avatar était pas à l'ordre du jour.

Ah ouais et aussi tchuss le lenald.
Citation :
Publié par Etheon
Genre Cher' RdS, roxx!
C'est en effet le mot

Citation :
Publié par Sayn'es
C'Moche mais bon...
Je te sens moins content que les autres toi

Sinon Skorps, niveau boulot... j'ai pas franchement fait énormément en fait hein ^^'
Mais genre les vieux de la vieille qui me ressortent du Cherlindrea à tout va, stop

Merci pour vos encouragements.

J'ai bien observé Laeryl pendant deux ans, et après avoir fait dans l'ombre pour qu'il récolte la gloire pendant des ceux années, je me sens enfin prêt à faire faire aux autres pour récolter ma part de lumière.

Reste pas loin coupain hein ><
Citation :
Publié par Laeryl
Bon, go postaflood de bienvenue dans la tribu des RdS pour Cherlinkirox svplz. NAO.
*Flood*
Bon bah bonne continuation et que ton déménagement se passe bien
Sinon bravo cherlin \o/ (c'est bon là, ça fait pas trop lèche-botte? ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés