Premier League, FA Cup, Equipe d'Angleterre, Football league..[Saison 2007-08] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bladrak le retour
vous savez ou on peut choper des ticket pour moscow ???
Tu vend ta maison et c'est bon tu a ton ticket

Sinon eriksson va gicler de manchester non?

Manchester champion, ouai c'est pas mal.
Citation :
Publié par IsenX
Sinon eriksson va gicler de manchester non?
Normalement oui, ça fait plusieurs semaines qu'on annonce son limogeage. Il pourrait rebondir à Benfica.
Citation :
Publié par Rask
Les Spurs 11ème...vu leurs ambitions en début de saison c'est un vrai échec...par contre (si ils se font pas pillé) je me réjouis de voir Villa l'année prochaine
Villa a tottenham c'est sur? Ils etaient pas sur eto'o dernierement?

Ué scasiment sur que eriksson saute la ;o

@en dessous, ué j'ai aussi entendu que le trophée du fairplay reviendrait a un club anglais stannée. Me semble [absolument pas sur] qu'il etait question de MU city hier ou avant hier, dc jsais pas si c'est tjrs eux apres le 8-1 qu'ils se sont pris. Fin j'sais plus comment ca marche.
Citation :
Publié par Rask
Les Spurs 11ème...vu leurs ambitions en début de saison c'est un vrai échec...par contre (si ils se font pas pillé) je me réjouis de voir Villa l'année prochaine
Pas vraiment, avec la Carling Cup ils ont assuré l'UEFA donc après ça ils n'avaient plus rien à jouer (ni le maintient ni la C1), donc ils ont pas trop forcé. Ramos en a profité pour bien recadrer l'équipe, et je pense que la saison prochaine ils feront bien mieux (même si on dit ça à chaque fois).

Villa est annoncé au Real donc je ne sais pas, pour le moment ils ont acheté Modric, je pense pas qu'ils se payeront Eto'o s'ils gardent Berbatov, mais s'il venait à partir pourquoi pas.
J'ai lu que l'UEFA avait attribué une place en coupe de l'UEFA supplémentaire à l'Angleterre, dans le cadre d'un challenge du fair-play, ou une connerie dans le genre.

C'est Aston qui la récupererait ?
Citation :
Publié par Spleet
J'ai lu que l'UEFA avait attribué une place en coupe de l'UEFA supplémentaire à l'Angleterre, dans le cadre d'un challenge du fair-play, ou une connerie dans le genre.

C'est Aston qui la récupererait ?
Non, c'est le premier au classement du fair-play qui est qualifié.
En supposant que l'Angleterre applique le même barème que nous (1 carton jaune = 1 point, 1 carton rouge = 3 points), ça serait Liverpool qualifié ; comme ils sont déjà qualifiés en CL, la place reviendrait à Tottenham. Sachant que comme Bolton a pas eu de carton rouge, peut-être qu'en Angleterre ça prime (càd qu'on regarde d'abord le nombre de CR, puis CJ ...).

Notons qu'une autre place sera attribuée le 13 mai entre la Norvège, le Danemark, la Suède, la Finlande, l'Allemagne, l'Espagne et la France (qui qualifierait Lorient).
http://www.francefootball.fr/FF/brev...urope_Dev.html

Les formations anglaises sont en effet au sommet du classement du fair-play européen mis en place par l'UEFA.
Manchester City, qui occupe la 5e place de ce classement en Angleterre, se verra donc attribuer ce précieux sésame, car les équipes qui le devancent sont toutes déjà qualifiées pour les compétitions européennes la saison prochaine (Tottenham, Arsenal, Manchester United, Liverpool). À condition, évidemment, que les Citizens se tiennent à carreau face à Newcastle ce dimanche.


Donc apparemment avant la 37eme c'etait bien MU city qui beneficiait de la place en UEFA. Ils se sont pris un jaune, ce qui est pas enorme, donc je sais pas si ca a changer quelque chose.

Cela dit, j'trouve l'article tres mal formulé, et je comprend pas du tout comment est fait ce classement, vu que MU city a recu 52 jaunes et 3 rouges, ce qui est quand meme loin d'etre genial ;X
Citation :
Publié par Sir John
Villa est annoncé au Real donc je ne sais pas, pour le moment ils ont acheté Modric, je pense pas qu'ils se payeront Eto'o s'ils gardent Berbatov, mais s'il venait à partir pourquoi pas.
Citation :
Publié par Cookizz (L)
Villa a tottenham c'est sur? Ils etaient pas sur eto'o dernierement?
Je parlais pas du joueur Villa mais d'Aston Villa en fait .
City s'est vraiment fait explosé hier, si vous pouvez voir les buts il y en a 3 qui sont pas mal. En tous cas ils se sont bien ramassé la gueule en deuxième partie de saison, ils avaient si bien démarré pourtant.

Manchester champion, c'est logique au vu de la saison. En tous cas c'est super que Chelsea ai pu résister jusqu'au bout pour donner de l'intêret au championnat.

L'année prochaine sera encore plus belle, enfin je l'espère.
De toutes façons, avec les supporters Mancuniens du forums (Mat, 7, Janitor, Rask, moi même et d'autres que j'oublie) on savait bien que le titre irait à Manchester cette saison.

Le plus beau football d'Europe doit encore apprendre sur le plan national je pense pour prétendre faire quelque chose. Néanmoins, ils ont fait une très belle saison, dommage que des mecs comme Flamini, Hleb se cassent.

A Manchester, il y a pleins de mecs d'annoncés, comme Veloso, Boswinga (pour remplacer Neville) etc.

Moi je pense que l'équipe est belle, avec des mecs comme Carrick, Nani, Park sur le banc, ça ne peut être que bien en même temps.

J'espère juste que Manchester trouvera un bon attaquant, pourquoi pas Huntelaar.
Citation :
Publié par Open Bar
En revanche vous aviez dit aussi que Chelsea ferait rien cette année, mais ils ont été en haut de tous les tableaux quasiment. League Cup/CL/PL.
Sauf qu'on retient que le premier.
Après, ils vont peut-être gagner la CL.
Citation :
Publié par Fred Falke
J'espère juste que Manchester trouvera un bon attaquant, pourquoi pas Huntelaar.

Huntelaar reste 1 an de plus à l'Ajax vu que son idole Van Basten vient d'intégrer le staff.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Huntelaar reste 1 an de plus à l'Ajax vu que son idole Van Basten vient d'intégrer le staff.
Faudrait juste qu'un mec soit là pour jouer en attaque, vu que Saha ne peut pas.
Citation :
Publié par Fred Falke
A Manchester, il y a pleins de mecs d'annoncés, comme Veloso, Boswinga (pour remplacer Neville) etc.
Bosingwa va à Chelski, c'est plus ou moins officiel depuis quelques jours, pour environ 20M€. Abramovic est toujours aussi pathétique, il voit qu'un club est intéressé alors il se dit qu'il va doubler le prix et le laisser sur le banc. Perso ça m'aurait fait chié qu'on le paye 20m alors tant mieux. Et il reste d'autres options, déjà Brown a fait un super boulot cette année, ensuite Lahm est en fin de contrat donc on pourrait l'avoir pour rien même si on en parle aussi en espagne, et sinon Alves mais je pense qu'il doit être un peu cher aussi.

Moi je rêvais secrètement de Micah mais il a signé un nouveau contrat avec Shitty donc j'y crois pas trop.

On a juste besoin d'un latéral et d'un attaquant du profil de Saha, Huntelaar serait parfait, je pense que si David Villa va au Real on a une chance de l'avoir, il a dit récemment qu'il aimerait jouer à MU, mais il pourrait aussi rester un an de plus à l'Ajax avec l'arrivée de Van Basten et Bergkamp; encore une fois y'a d'autres options, on a parlé de Gomez récemment, il est très bon et pas trop cher, Berb c'est la classe absolue mais 40M€ faut pas abuser, et faut pas oublier Manucho qui arrive, tout comme Saha qui est très bon quand il est pas blessé (malheureusement de plus en plus rare), si on le vend pas.
Je pense qu'au bout d'un moment lorsque tu es champion & que tu as le compte en banque de MU il faut pas hésiter à claquer 20m€ pour un latéral droit comme ça. Ils ont bien mit 35m£ pour la venue d'Anderson & de Nani.
Citation :
Publié par Open Bar
Je pense qu'au bout d'un moment lorsque tu es champion & que tu as le compte en banque de MU il faut pas hésiter à claquer 20m€ pour un latéral droit comme ça. Ils ont bien mit 35m£ pour la venue d'Anderson & de Nani.
Anderson et Nani ont 20 ans et dans 5 ils en vaudront le triple. Bosingwa 25 ans, comme je l'ai dit y'a d'autres options de qualité pour moins cher.
Citation :
Publié par Open Bar
Je pense qu'au bout d'un moment lorsque tu es champion & que tu as le compte en banque de MU il faut pas hésiter à claquer 20m€ pour un latéral droit comme ça. Ils ont bien mit 35m£ pour la venue d'Anderson & de Nani.
Sauf que Nani et Anderson sont des jeunes.
Boswinga, il est bon, certes, mais à 20M, t'as mieux je pense.
Citation :
Publié par Sir John
Anderson et Nani ont 20 ans et dans 5 ils en vaudront le triple. Bosingwa 25 ans, comme je l'ai dit y'a d'autres options de qualité pour moins cher.
le triple, tu reve pas un peu ?
ca va etre tres difficil de faire de la plus value sur ce genre de joueurs
En même temps 25 ans pour un latéral c'est pile le bon âge, l'expérience commence à être là ainsi que la maturité, il aura encore 5/7 ans de football à très haut niveau sans soucis majeurs. A 20m€ vu le marché actuel je pense pas que tu puisse avoir bien mieux, Alvès & Ramos sont à un prix gigantesque. Un type comme Maicon c'est du 10/15m€ minimum. Rien qu'en Zambrotta c'est un coût à 7m€ et à plus de 30 ans.
Citation :
Publié par Open Bar
En même temps 25 ans pour un latéral c'est pile le bon âge, l'expérience commence à être là ainsi que la maturité, il aura encore 5/7 ans de football à très haut niveau sans soucis majeurs. A 20m€ vu le marché actuel je pense pas que tu puisse avoir bien mieux, Alvès & Ramos sont à un prix gigantesque. Un type comme Maicon c'est du 10/15m€ minimum. Rien qu'en Zambrotta c'est un coût à 7m€ et à plus de 30 ans.
C'est pile le bon âge, mais à quoi ça sert de mettre 20M, en sachant que quoiqu'il arrive Abramovic mettra plus?
Hummm... C'est pas faux, cependant retrouver Ferreira & Carvalho ça doit pas le laisser indifférent non plus je pense, ils ont joué ensemble lors de la campagne victorieuse de Mourinho en 2003/2004

Je connais pas trop ce dossier mais est-ce que MU s'est vraiment donné la peine de préparer ce transfert là ? si volonté de le recruter il y a eu.
Citation :
Publié par Open Bar
Hummm... C'est pas faux, cependant retrouver Ferreira & Carvalho ça doit pas le laisser indifférent non plus je pense, ils ont joué ensemble lors de la campagne victorieuse de Mourinho en 2003/2004

Je connais pas trop ce dossier mais est-ce que MU s'est vraiment donné la peine de préparer ce transfert là ? si volonté de le recruter il y a eu.
Carvalho est annoncé partant.

Sinon, oui Mu a fait une approche pour le joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés