Salut,
Aujourd'hui j'ai envie de faire un sujet sur les goûts et les couleurs en matière d'attirance envers le sexe opposé.
Il y a plusieurs années un ami m'a dit avoir lu un article sur internet disant que les hommes ou les femmes
nés (et j'insiste sur le nés), blond ou brun aurait une préférence, par nature, à être plus attiré par quelqu'un qui aurait une couleur de cheveux opposés à celle qu'il ou elle avait à sa naissance. Ça irait même plus loin, on aimerait même complètement notre opposé génétique, mais le problème est que la seule différence qu'on puisse voir ce sont les yeux et les cheveux ... Bref ce qui m'intéresse donc ce sont plus les cheveux et pourquoi pas les yeux.
Depuis, quand j'y pense j'interroge les gens autour de moi, blond ou brun que je croise, et presque tous, aime leurs opposés. Après j'ai rencontré plein d'exception, mais en règle général, je suis rarement surpris.
Après il se pose un léger problème ! Les roux ! Comment on les classe ? Qu'est-ce qu'ils préfèrent ? En général le peu que j'ai interrogé n'ont pas d'avis ou penche plus pour les bruns/brunes ... C'est mes stats personnels. A l'inverse les bruns et les blonds sont rarement obnubilé par les roux parce qu'ils sont quand même relativement rare, mais justement ça peut devenir un gros fantasme
A vous de me dire ce que vous étiez étant petit, ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous préférez en matière de couleur de cheveux et pourquoi pas d'yeux.
En fait nous aimerions ce qui nous ressemble pas, nous sommes attiré par tout ce qui ne nous rappelle pas notre personne.
Perso, je suis brun au yeux marrons et je suis dingue des blondes aux yeux bleus / verts
PS : Désolé j'ai pas su retrouver l'article qui parlait de ce qu'avait lu mon pote