[Test génétique] Vous aimez les blond(e)s ou les Brun(e)s ou roux/sses ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Aujourd'hui j'ai envie de faire un sujet sur les goûts et les couleurs en matière d'attirance envers le sexe opposé.

Il y a plusieurs années un ami m'a dit avoir lu un article sur internet disant que les hommes ou les femmes nés (et j'insiste sur le nés), blond ou brun aurait une préférence, par nature, à être plus attiré par quelqu'un qui aurait une couleur de cheveux opposés à celle qu'il ou elle avait à sa naissance. Ça irait même plus loin, on aimerait même complètement notre opposé génétique, mais le problème est que la seule différence qu'on puisse voir ce sont les yeux et les cheveux ... Bref ce qui m'intéresse donc ce sont plus les cheveux et pourquoi pas les yeux.

Depuis, quand j'y pense j'interroge les gens autour de moi, blond ou brun que je croise, et presque tous, aime leurs opposés. Après j'ai rencontré plein d'exception, mais en règle général, je suis rarement surpris.

Après il se pose un léger problème ! Les roux ! Comment on les classe ? Qu'est-ce qu'ils préfèrent ? En général le peu que j'ai interrogé n'ont pas d'avis ou penche plus pour les bruns/brunes ... C'est mes stats personnels. A l'inverse les bruns et les blonds sont rarement obnubilé par les roux parce qu'ils sont quand même relativement rare, mais justement ça peut devenir un gros fantasme

A vous de me dire ce que vous étiez étant petit, ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous préférez en matière de couleur de cheveux et pourquoi pas d'yeux.

En fait nous aimerions ce qui nous ressemble pas, nous sommes attiré par tout ce qui ne nous rappelle pas notre personne.

Perso, je suis brun au yeux marrons et je suis dingue des blondes aux yeux bleus / verts

PS : Désolé j'ai pas su retrouver l'article qui parlait de ce qu'avait lu mon pote
Citation :
Ça irait même plus loin, on aimerait même complètement notre opposé génétique, mais le problème est que la seule différence qu'on puisse voir ce sont les yeux et les cheveux ... Bref ce qui m'intéresse donc ce sont plus les cheveux et pourquoi pas les yeux.
Salut, ton ami dis de la merde.

(Et moi, j'préfére les bruns :x)
moi-> blond cendré (truc chelou quoi ), yeux entre bleu et gris

type de filles-> brune, blonde ou rousse.. du moment que ça lui va et qu'elle me plait (du moment que ça lui va à mon goût en gros, si elle exploite bien sa couleur), pour les yeux.. préférence pour vert ou bleu
Bof bof... On ne voit pas que les cheveux et les yeux en différence génétique hein, rien que la forme du visage apporte aussi beaucoup d'éléments...

Et sinon, pas trop ! Je prefère largement les bruns que les blonds, même si je connais un beau blond/châtain aux yeux bleus que je trouve vraiment beau gosse. Donc non, ça dépend surtout de l'allure générale je dirais.

Les roux, je sais pas, c'est un appel à Madee tout ça !
Il me semble que Schopenhauer avancait un argument come celui-ci dans une de ces théories... Genre, on cherche quelqu'un qui compensera avec un de nos attributs génétiques pour avoir de nouvelles générations toujours plus proche de la perfection génétique (Si tant est qu'elle existe...)
Bah, je suis brun, et je suis plutôt brunes. Wah.

Un peu plus intéressant, selon certains l'origine ethnique jouerait aussi, on serait plus attirés par quelqu'un d'une autre couleur de peau, ou bien (pas particulièrement pour ma part, mais ça peut élargir un peu le débat). Parce que bon, les cheveux, voilà quoi.
Figures toi Folken, qu'étant un mec aux cheveux châtains avec des yeux bleus, je préfère largement le type de femme qui s'accommode aux mêmes caractéristiques que moi. Ensuite cela varie beaucoup selon les gens.

Egalement, je ne peux affirmer que mon style de femme s'apparente plutôt au mien. Il y a quelques exceptions.

Sinon, pour les roux, ils sont HS.
Citation :
Publié par Folken le NB
Ça irait même plus loin, on aimerait même complètement notre opposé génétique
C'est clair que c'est reconnu que tous les Blancs sont attirés par les Blacks...

Sinon, perso, je m'en tape de la couleur des cheveux/yeux.
Ca dépend de toute façon de la personne que tu as en face de toi, qui peut ou pas t'attirer particulièrement même si c'est (ou pas) ton type.

Moi: châtain clair, yeux marrons (et teint très pâle); je suis plus attiré par les blondes, yeux bleus/gris/verts/noirs, et teint assez pâle.

Pas si éloigné de moi en fin de compte.
je suis né blond, et je n'aime pas plus les blondes que les brunes, c'est grave?

Bref, les gouts ne sont en aucune manière lié a une quelconque génétique, mais a notre passif et notre éducation stoo.

et pis de toute façon l'attirance physique n'est bonne que pour les primates décérébrés (ou pas).
Je suis brun aux yeux brun, et je préfère depuis toujours les brunes aux yeux bruns.
C'est rare que je sois attiré par des blondes, enfin ça peut arriver mais c'est vraiment pas mon type de femmes physiquement. Je préfère les latines que les suédoises en somme.
Oui mais vous avez bien une légère préférence pour un style ou un autre. Moi même y'a bien des brunes qui peuvent me rendre dingue, ou même des rousses, mais si dans la rue je vois 2 nanas ensembles à beauté égales, une brune une blonde, je me retournerai plus sur la blonde ..
Citation :
Publié par Folken le nb.
et presque tous, aime leurs opposés. Après j'ai rencontré plein d'exception
Ok.
Nan mais osb de toi, tu comprends ? Ce fil ne va pas vivre plus longtemps que le temps qu'un modo passe et voie que chacun dit qui il préfère et qu'au final le post est transformé en fil à liste.

Et étant donné qu'aucune réponse ne s'accorde avec ta "théorie", ces replys en plus d'être inintéressants auront été inutiles.
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais osb de toi, tu comprends ? Ce fil ne va pas vivre plus longtemps que le temps qu'un modo passe et voie que chacun dit qui il préfère et qu'au final le post est transformé en fil à liste.

Et étant donné qu'aucune réponse ne s'accorde avec ta "théorie", ces replys en plus d'être inintéressants auront été inutiles.
Surtout aussi que ceux qui pensent le contraire ont tous envie de le dire et tout...

Perso, c'est plus une question de charme dégagé que de "type" physique...
Citation :
Publié par Folken le NB

En fait nous aimerions ce qui nous ressemble pas, nous sommes attiré par tout ce qui ne nous rappelle pas notre personne.
Mince, donc si je comprends bien, toute la complexité de nos préférences se résumerait en une seule et même phrase ?

On m'a menti.
Les contraires s'attirent, mais qui se ressemble s'assemble. C'est bidon, y'a pas de constante.

Je suis plutôt châtain, je crois que je suis né blond mais le suis pas resté. J'ai les yeux bleus.

Ma préféré va clairement pour les brunes, éventuellement aux yeux bleus, mais les yeux marrons me choquent pas sur une brune.

J'ai eu un faible pour les rousses à une époque, mais rencontrer une jolie rousse célibataire intéressée, faut se lever tôt. En tout cas, j'ai pas les a prioris à la con qu'ont certains contre les roux/rousses. Eh nan, vous êtes pas des sorciers, raté .

Les blondes, ça dépend de la fille, en général j'suis moins fan, mais y'en a de très mignonnes.

Pi de toute façon, c'est loin d'être les seuls critères d'attirance, et sûrement pas déterminants ! La personnalité est bien + importante.

PS : Je préfère les bieres blondes. La guiness, c'est imbuvable pour moi =(
Citation :
Publié par Quild
Pi de toute façon, c'est loin d'être les seuls critères d'attirance, et sûrement pas déterminants ! La personnalité est bien + importante.
Oui mais je parle d'un point de vue du premier regard. Et uniquement de l'attrait physique.
Pour faire comme tout le monde :

Citation :
Je suis châtain au yeux gris. Je recherche une fille blonde/brune/rousse avec des yeux.

Mp si intéressée.
Je t'attends
Que tu sois blond, brun ou roux tout est une question de personnalité. Pour répondre à la question, je suis moi même blond aux yeux bleu et je fantasme sur les brunes, genre italienne.

Il y a d'autres critères qui jouent le rôle de la séduction sur le plan "physique". La façon de se raser le visage (pas autre chose, enfin ... ), la couleur de peau, la forme du visage, la taille du nez ... Je pense que chaque personnes possèdent son "idéal" physique et celui qui s'en éloigne le plus aura pour réflexion de ne pas être le bon style de mec.

Bon courage pour ce test génétique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés