[Test génétique] Vous aimez les blond(e)s ou les Brun(e)s ou roux/sses ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé de niquer tes stats, mais étant brun, j'ai une légère préférence pour celles qui ont les cheveux noirs.

Par contre, je ne supporte pas celles qui s'épilent les sourcils pour ne laisser qu'un trait fin. C'est d'un moche
Ben biologiquement, c'est vrai que la nature cherche à assembler les codes génétiques les plus opposés possibles. (on voit ce que ça donne la consanguinité, d'ailleurs)

Après, je pense pas que la couleur des yeux et des cheveux en soit la manifestation principale xD

Sinon, blonde aux yeux bleus pitite, fana des bruns aux yeux marrons tout ce qu'il ya de plus classique ^^'
J'aime les brun(e)s aux yeux clairs. Mais bon ça reste une préférence.
Niveau assemblage génétique, vu toutes les tares que je traîne dans mon héritage, euh on s'approchera jamais de la perfection je vous l'dis mes bonnes gens.
Miaou.
Citation :
Publié par Doudou
Surtout qu'à vieillir les sourcils ne repoussent pas et elles se retrouvent à se dessiner des sourcils au crayon... infaaame.
Ahhh mais y'a rien de pire que ça je crois, enfin si biensûr, mais c'est dégueulasse.

Pour ton expérience, je suis né blond je suis maintenant châtain, des mèches blondes devant, et j'ai la barbe du menton et de la moustache rousse, et et celle des joues et du coup est brune.
Du coup j'aime tout autant les blondes que les brunes, et puis celles aux cheveux colorés, brune à reflets rouges par exemple. Quant aux yeux, je les préfères bleus ou verts.
Voilà j'espère que t'es bien avancé et que j'ai niqué tes stats.

@Hilvin: ah merci pour l'info je vais opter pour ce stratagème pour trouver the One. :]
Un reportage était passé sur Arte expliquant une des raisons de l'attirance : mélanger le plus possible les codes génétiques, et il était plus précisément question des gênes codant pour le système immunitaire (ils en considéraient 6).

Un des moyens que le corps a pour trouver son idéal est l'odeur corporel. On avait demandé à 6 femmes de porter deux nuits de suite un T-shirt qui ont tous été ensuite enfermés dans des bocaux. On les a fait sentir à un homme et il devait les classer selon sa préférence.

Résultats : celle qui avait aucun allèle en commun était en première, ensuite celle qui en avait qu'un et ainsi de suite jusqu'à la dernière qui avait les mêmes allèles que lui.

Sinon pour rester sans le sujet : je suis brun et j'ai pas de critères particulier...et bonne chance pour tes stats.
Citation :
Publié par Arkken

Par contre, je ne supporte pas celles qui s'épilent les sourcils pour ne laisser qu'un trait fin. C'est d'un moche
Cela fait moins militaire.

Citation :
je suis brun dessus, marron dessous. je préfère les blondes dessus rousse en dessous
Excuse-moi, mais j'ai pas compris.
Citation :
Publié par Hilvin
Un reportage était passé sur Arte expliquant une des raisons de l'attirance : mélanger le plus possible les codes génétiques, et il était plus précisément question des gênes codant pour le système immunitaire (ils en considéraient 6).

Un des moyens que le corps a pour trouver son idéal est l'odeur corporel. On avait demandé à 6 femmes de porter deux nuits de suite un T-shirt qui ont tous été ensuite enfermés dans des bocaux. On les a fait sentir à un homme et il devait les classer selon sa préférence.

Résultats : celle qui avait aucun allèle en commun était en première, ensuite celle qui en avait qu'un et ainsi de suite jusqu'à la dernière qui avait les mêmes allèles que lui.

Sinon pour rester sans le sujet : je suis brun et j'ai pas de critères particulier...et bonne chance pour tes stats.
Je voulais juste voir si ma vision de la chose était bonne ou mauvaise et que grosso-modo je pouvais en faire une généralité. Maintenant, je pense évidement que ce n'est pas une science et qu'elle est encore moins exact. Beaucoup d'autres critères rentrent en compte, vous l'avez pour beaucoup souligné.

L'odeur aussi. Mais si je suis à 20 mètres de la personne dans la rue, faudrait que je m'appelle Rex ou Médor pour pouvoir être attiré par ses sécrétions.

Maintenant, je me pose une autre question : Vous avez jamais remarqué que quand vous êtes amoureux, et sur le point de sortir avec quelqu'un, les gens, et surtout le sexe opposé n'ont pas le même regard sur vous qu'avant ?

Cette période est super courte en général, mais assez intense, comme si vous dégagiez une sorte d'hormone ou que vous étiez un aimant à regard .. J'en ai discuté aussi avec beaucoup de gens qui me l'ont confirmé.

Vous expliqueriez ça comment ?
Citation :
Publié par Folken le NB
Salut,

Aujourd'hui j'ai envie de faire un sujet sur les goûts et les couleurs en matière d'attirance envers le sexe opposé.

Je préfère les hommes avec une grosse bite.
De rien.
Je crois que les préférences de ce genre, c'est surtout quand on est jeune. On se fait une idée de son idéal. Puis, avec l'expérience, on s'aperçoit que des personnes nous plaisent, alors qu'elles n'ont rien à voir avec l'idéal que l'on s'était forgé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Je crois que les préférences de ce genre, c'est surtout quand on est jeune. On se fait une idée de son idéal. Puis, avec l'expérience, on s'aperçoit que des personnes nous plaisent, alors qu'elles n'ont rien à voir avec l'idéal que l'on s'était forgé.
Si tu veux partir dans ce sens là, quand je vois une personne, rien que son aspect me donne déjà une forte intuition quand à sa personnalité, et je me trompe jamais.

Comme si le caractère façonnait le physique. Donc je sais d'avance si je m'entendrais avec une personne ou non et plus si affinité.
Chatain foncé.
Donc, brun diront nous, car tu ne nous as pas classé !
On es soi blond, soi brun.
Chatain ON SEN FOU C CA ?!

Bref, Brun, yeux noisette( ) Et je prefere les blondes, yeux clair ( couleur ne m'importe pas, seul leur rendu, si ils sont beau, ou pas ^^ )
Citation :
Publié par Noctarine
Bref, Brun, yeux noisette( ) Et je prefere les blondes, yeux clair ( couleur ne m'importe pas, seul leur rendu, si ils sont beau, ou pas ^^ )
Comme quoi la théorie est fausse, car j'ai les même couleurs et je ne préfère pas les blondes (d'ailleurs, je ne préfère rien du tout)
Citation :
Publié par Soir
Et une chatte ?
Une chatte c'est pas pratique quand tu veux partir en vacances, faut que quelqu'un s'en occupe.
Puis c'est gourmand, ça demande de l'attention.

Perso, je préfère les chiennes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés