|
Je suis brun(enfin vraiment noir les cheveux) au yeux marrons et j'ai plutot un faible pour les brunes.
Mais sinon , les blondes j'aime aussi .... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Test génétique] Vous aimez les blond(e)s ou les Brun(e)s ou roux/sses ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis brun dessus, marron dessous. je préfère les blondes dessus rousse en dessous
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ton expérience, je suis né blond je suis maintenant châtain, des mèches blondes devant, et j'ai la barbe du menton et de la moustache rousse, et et celle des joues et du coup est brune. Du coup j'aime tout autant les blondes que les brunes, et puis celles aux cheveux colorés, brune à reflets rouges par exemple. Quant aux yeux, je les préfères bleus ou verts. Voilà j'espère que t'es bien avancé et que j'ai niqué tes stats. |
![]() |
|
|
il faut de tout pour faire un monde, vu les gouts et les couleurs de chacun ...
![]() |
![]() |
|
|
Je suis brun, yeux vert.
Rousse ( belle rousse j'entends ) > Blonde > Brune. Je voue un culte pour les rousses depuis que je fantasmes sur ma voisine. |
![]() |
|
|
Je suis châtain avec les yeux vert/bleus, j'aime les brunes mais je déteste les connes j'ai bon ?
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais été amoureux (ouf !), alors je vois pas. Ce serait pas plutôt une énième bêtise sur l'amuuuuur ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
J'aime les filles qui ont des cheveux
Et des yeux |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vive les cheveux noir et les teuchas poils noirs :x
|
![]() |
|
|
Comme quoi la théorie est fausse, car j'ai les même couleurs et je ne préfère pas les blondes (d'ailleurs, je ne préfère rien du tout)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|