[Test génétique] Vous aimez les blond(e)s ou les Brun(e)s ou roux/sses ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Et une chatte ?
Ça n'était pas demandé.

Puis bon, ça va de soi, c'est une fille donc elle en a forcément une. Non ?
Je suis blonde aux yeux bleus (qui tirent sur le gris), et je hais des blonds (et blondes ), ça m'attire, mais alors pas du tout.
Le seul blond beau c'est faust, et c'est bien parce que c'est faust Sinon j'ai jamais vu un beau blond

Par contre j'adore les beaux roux (mais j'en ai pas beaucoup vus :x) et surtout les beaux chevelus noirs/bruns... ta theorie s'applique à moi en gros. J'aime bien tous les nyeux, meme si je prefere les mélanges de couleurs
En fait je pense qu'il est plus simple de trouver les critères rédhibitoires(c'est bien le bon mots??), car franchement des filles qui ne correspondent pas a mes critères mais que je trouve attirantes j'en croise tous les jours.

Sinon pour faire comme tout le monde j'aime pas trop les blondes aux yeux claire, et j'ai une couleur d'yeux plutôt clair(bon elle est toute bazar la couleur, y'a des point jaune qui se baladent partout ).

Ah oui j'ai remarqué que les filles dont j'étais attiré, avaient souvent un trait physique de la première fille dont je suis tombé "amoureux" quand j'étais gamin(6 ans lol).

Ps: ah oui pour moi la fille parfaite doit posséder un pénis(je ne suis pas regardant sur les mensurations )

Edit:
Citation :
Ca y est, Mannix vient d'avouer en direct à la fois son penchant pour les drogues et son attirance envers les travestis.

Ah ben merci mec, fallait pas balancer, pourrai plus piéger les jeunes joliens now :/.
Citation :
Publié par mannix

et j'ai une couleur d'yeux plutôt clair(bon elle est toute bazar la couleur, y'a des point jaune qui se baladent partout ).

Ps: ah oui pour moi la fille parfaite doit posséder un pénis(je ne suis pas regardant sur les mensurations )
Ca y est, Mannix vient d'avouer en direct à la fois son penchant pour les drogues et son attirance envers les travestis.
Y'a des coins où tu trouves les 2 mec.
Citation :
Publié par Folken le NB
PS : Désolé j'ai pas su retrouver l'article qui parlait de ce qu'avait lu mon pote
Ca me rappelle qu'à une époque j'avais soutenu l'exact opposé sur le Bar.

Et bien que ce soit aussi fondé que les propos de ton pote, ça se retrouve quand même plus justement empiriquement. Parce que la couleur de cheveux/couleurs des yeux (très loin d'être la seule caractéristique que l'on puisse voir, peut-être remarquer à la rigueur mais ça n'a rien à voir), c'est vraiment rien comme infos génétiques par rapport aux différentes formes/caractéristiques de la peau/tailles et longueurs des différents organes visibles auquel on ne fait attention que dans un ensemble.
Citation :
Publié par RedPain
Comme quoi la théorie est fausse, car j'ai les même couleurs et je ne préfère pas les blondes (d'ailleurs, je ne préfère rien du tout)
Apres,tout ca est une sorte de stupidité.
Je me suis epris pr une fille brune, ou chatain, avec les yeux marrons...

Disont qu'on m'as remarqué que mes partenaires etaient souvent blonde,et yeux clair.
Donc j'en deduis que j'ai une attirance interieurement inavoué pr celle ci !
Citation :
Publié par Kedare
venicien
Vénitien, comme l'habitant je pense

Je suis très rarement attiré par les blondes, j'aime les cheveux sombres.

Pour les yeux, j'avoue je m'en tape un peu, en fait je fait rarement gaffe à ces deux caractéristiques.

Ce que j'aime chez une personne c'est qu'elle ait un léger défaut qui transforme une beauté plastique en charme.

Sinon petites fesses, seins en poire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Les mannequins c'est pas mon fetish.
Bien sûr que non, ça n'est pas génétique puisqu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants. Mais ça se propage entre prêtres comme la peste.

Je trouve ça bidon la théorie de l'attraction envers son inverse puisqu'elle se vérifie sur très peu de gens.
Citation :
Publié par Ixu
Bien sûr que non, ça n'est pas génétique puisqu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants.
Tu peux détailler parce que je comprends pas du tout le rapport avec le génétique ? Et vu certains reccords, il doit être possible d'enfanter à la suite d'une relation pédophile :/ Puis ça veut dire que l'hétérosexualité est génétique ? Si oui, comment justifies-tu que ce ne soit pas le cas de l'homosexualité ?

IMO si ce n'est pas génétique, c'est avant tout parce qu'il s'agit d'une attirance et que ça n'est pas déterminé par nos gènes qui ne contiennent pas vraiment d'informations psychologiques.
Citation :
Publié par Ixu
Je trouve ça bidon la théorie de l'attraction envers son inverse puisqu'elle se vérifie sur très peu de gens.
We chez les autres c'est l'attraction par son double, a tendance narcissique (l'attirance vers l'inverse soulignant un dégout plus ou moins violent de soi).
Mais si on veut être moins cliché, les gens sont souvent attirés par des choses qui les ont marquées. Tout comme on assimile plus ou moins definitivement une odeur (ahah :/) un son, ou une image a une sensation précise, on assimile la couleur de cheveux a ce que l'on a ressentit. Un flash sur une superbe rousse et bam vous aimez les rousses.
Perso je n'ai aucune attirance particulière. Je juge au cas par cas.

Par contre, dans mon entourage, les gens qui disent préférer un type particulier finissent souvent avec l'inverse. C'est d'autant plus con.
Citation :
Publié par Sorine
Tu as des statistiques pour appuyer ta logique implacable?
On est sur le Bar, je penche donc pour un simple second degré même si son message aurait pu s'accompagner d'un ou deux smileys...
J'suis blond ascendant châtain aux yeux bleus, cheveux mi longs.

J'ai pas de préférence pour les yeux, pas trop pour les cheveux (mais j'aime bien les rousses, pas le roux pétant hein, le roux un peu sombre, j'aime bien ^^), après ca dépend beaucoup de la coiffure toussa.

Et aussi, j'aime pas le blond péroxydé ou la teinture qui se voit trop (ca fait plus pouf' qu'aut chose pour moi), tout le reste j'ai pas de répugnance

Niveau coiffure j'aime pas trop les filles aux cheveux vraiment courts (style coiffure mec), ni les gros chignons tout laids, ni les cheveux de paille (erk, que c'est laid)
autre argument en défaveur de l'attirance envers les personnes inverses.:
nombre des rencontres vont se faire dans des lieux que les 2 personnes fréquentent voir parfois par sortie avec un groupe d'amis communs.
autour de ça on va donc retrouver certains goûts et intérêt commun et donc une ressemblance avec la personne cible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés