[Test génétique] Vous aimez les blond(e)s ou les Brun(e)s ou roux/sses ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dingue! un thread sur les cheveux.

Les brunes roxxent du pâté[COLOR=Black]. Mais les autres aussi.
On le redira jamais assez: le plus important c'est l'intérieur. (âmes sensibles s'abstenir)
[Modéré par La Clef : Il n'y a que des âmes sensibles ici.]

C'était facile, en effet.
Citation :
En fait nous aimerions ce qui nous ressemble pas, nous sommes attiré par tout ce qui ne nous rappelle pas notre personne.
Je ne pense pas, du moins je n'ai pas remarqué un tel comportement dans mon entourage.
Je ne pense pas non plus que la génétique détermine à ce point là les préférences des gens. Ils chercheront toujours le(la) partenaire le(la) plus beaux (belles) pour avoir le meilleur potentiel génétique instinctivement mais bon je pense pas que ça aille jusqu'à la couleur de cheveux quoi.

Sinon moi je suis grave attiré par les brunes aux yeux bleus ou noirs et j'ai aussi un petit faible pour certaines rousses
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Amputation ]

Sinon pour Folken, tu dis que les seuls caractères visibles sont la couleur des cheveux et des yeux, mais y a aussi la texture des cheveux, la couleur de la peau, facilement la forme des yeux (bridés ou pas) mais faut dire que l'ensemble du visage est perceptible même s'il est pas facilement identifiable (par exemple on peut reconnaître deux frères). Donc reconnaître quelqu'un qui aurait un peu les mêmes caractères (physiques) se seraient quelqu'un qui aurait des traits du visage un peu similaires à ceux qu'on retrouve dans notre famille (jusqu'aux cousins/cousines) et l'inverse ne peut pas être identifié (blond n'est pas le contraire de brun) mais on peut reconnaître quelqu'un de complètement différent. Empiriquement ça tient pas trop la route IMO. Regarde les couples, c'est quand même pas souvent des mélanges ethniques, pourtant c'est là qu'il y a le plus de différences génétiques (je me souviens que ça a déjà été contesté sur le Bar mais c'est pourtant évident, suffit de se renseigner :/)
Citation :
Publié par Folken le NB
A l'inverse les bruns et les blonds sont rarement obnubilé par les roux parce qu'ils sont quand même relativement rare
Ce sont des ignares. Les rousses sont diaboliquement roxantes !
[Modéré par Kuldar : Merci de venir lui préciser, mais c'est devenu sans objet.]

En tant que délinquant sur le chemin de la rédemption, je me permets d'apporter ma pierre à ce topic ;
Moi je suis brun aux yeux marrons et ma copine aussi lol (enfin elle a des yeux clairs), et c'est pareil pour mes ex. Et je peux même dire que c'est mes goûts, mais j'ai rien contre une blonde de temps en temps hahaha.
J'sais pas. Mes dernières étaient blondes. Un bon pack. Les blanches trop fades. Depuis je me rabat sur les brunes, souvent plus fruitées. Pour les rousses, ça dépend de l'humeur. Mais toujours fraîche. Toujours.
Une blonde bien fraîche le matin, rien de tel pour se lever du bon pied, mais gare à n'en pas abuser, à un moment elles te trahissent et en plus du porte feuille, c'est le foie qui déraille.
Message supprimé par son auteur.
Peut-être sommes-nous des idéalistes imaginant que même d'un sujet parlant de choses pouvant dévier rapidement peut sortir une discussion intéressante avec des participations drôles.
Malheureusement cela n'arrive pas à tout les coups, alors autant fermer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés