La follie des Dofus Turquoises

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mevla
Elle vaut bien 350.000Kama sur hécate est le serveur a +/- 3 ans
Quand j'ai commencé dofus sa fait 2ans et demi Hecate était pas présent
Citation :
Publié par Team Zylienne
oh revente de boite DC ^^ dur dur, de pas savoir si y a un dofus dedans ^^
Le tirage au sort ayant lieu à la fin du combat, tu vend à chaque fois 0,001 %* d'un Tutu ^^

* Chiffre à confirmer bien sur

Iopéra
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Mary pumpkins : autre chose que tes détracteurs ne t'ont pas dit, concernant les cc.
En effet, dofus est l'un des seuls jeux ( le seul ? ) où on peut atteindre le 1/2 cc.
Mais c'est aussi le seul jeu à possèder des ec qui peuvent t'empêcher de jouer.
Pour le reste je suis tout a fait d'accord, mais dans la plupart des autres jeux t'a la parade qui réduit les dommage et l'esquive qui équivaut a un ec (bon généralement tu tape plus vite que sur dofus c'est vrai)...

Edit: d'ailleurs j'y avais pas penser mais t'a plein de jeux ou t'a pas mal de chance de rater un de tes coups ou un de tes sorts, donc dofus n'est pas le seul a proposer des "echec critiques"...

Edit deux pour olga: C'est sur que sur la forme c'est pas pareil mais le résultat est le même: l'attaque tombe dans le vide...
Moi je conseil de gardé toute les boites de DC, et plutot de revendre d'autre type de monstre ne boite, meulou, MP ...
^^
Au moins sur que pas de dofus, et une boite de maitre pandore se vend bien chère aussi
Citation :
Publié par Team Zylienne
Moi je conseil de gardé toute les boites de DC, et plutot de revendre d'autre type de monstre ne boite, meulou, MP ...
^^
Au moins sur que pas de dofus, et une boite de maitre pandore se vend bien chère aussi
Là ou je fais un donjon DC en 30 minute , le mp me prendra le quintuple de temps

Sisi mais comment savoir que c'était ta boite ? :/
Citation :
Publié par Galtian
Pour le reste je suis tout a fait d'accord, mais dans la plupart des autres jeux t'a la parade qui réduit les dommage et l'esquive qui équivaut a un ec (bon généralement tu tape plus vite que sur dofus c'est vrai)...
Oui, mais non. La parade, ça équivaudrait à la sagesse dans dofus. L'esquive PA/PM. Dans dofus tu peux pas esquiver un coup, tu ne peux qu'espèrer que l'autre ec.
Dans les autres jeux, quand tu esquives/pares, ça dépend de toi. C'est parce que toi, tu as choisi d'avoir un matos qui t'augmente ça, ou de monter les bonnes stats. Dans dofus t'as un matos qui augmente les ec de l'adversaire ? \o/

BP : non, beaucoup moins, certainement 1500 pp voire 2000 à l'époque. Et même un second tombé à 3 comptes, à 1000 pp... ( cey la mode \o/ ) mais bon, gros coups de moule pour les deux. ( le second on chainait, mais on l'a quand même eu super vite par rapport aux probas )

Edit : Zackoo, un MP à 3 se fait facile en 40 minutes hein, en trainant
Citation :
Publié par BP (summens)
Si tu débloque la pp pas de problème, le plus de pp s'est pour augmenter le % de drop au final si ton drop de base et de 0.01% à 100pp et que tu drop avec 3000pp on arrive à 0.03% pp. A se niveau là entre 0.01% et 0.03% y a aucun différence sur le drop.

Source??

perso je n'ai jamais lu nulle part (de la part du studio)que la pp globale du groupe multipliait le taux de drop. c'est une question que je me pose souvent alors si tu as vu qqch d'officiel la dessus ca m'interresse grandement

EDIT : effectivement, la pp individuelle de chacun augmente , ex : un perso à 400 pp droperait le tutu à 0.04% en admettant que le tx soit 0.01%, mais je ne vois pas ou une pp de 3000 au niveau de groupe ferait passer la probabilité de drop à 0,3%
C'est la prospection individuelle qui augmente le taux de drop.
La prospection cumulée du groupe (3000pp par exemple) permet d'atteindre un seuil de prospection et de "débloquer" des drops.
La prospection est facteur au taux de drop : avec 200 pp, un taux de 0.1% devient 0.2%

En aucun cas la prospection cumulée du groupe n'influe sur le taux de drop individuel.
Citation :
Publié par zerblamauvaise
Source??

perso je n'ai jamais lu nulle part (de la part du studio)que la pp globale du groupe multipliait le taux de drop. c'est une question que je me pose souvent alors si tu as vu qqch d'officiel la dessus ca m'interresse grandement
Pas besoin de source, c'est juste une question de logique et de calcul.

Si le total de ton groupe est de 1000 PP, tu débloque le seuil minima et l'équipe a X chances de droper.

Si le total de ton groupe est de 3000 PP, l'équipe a (X x 3) chances de droper.

Ceci en comptant au niveau de l'équipe complète. Car en fait c'est chaque joueur individuellement qui ayant plus de PP a plus de chance de droper.

Iopéra

Edit : Hum, je suis pas sur d'avoir été plus clair que Sanael ^^
en effet la pp du groupe n'influence en rien le rate, c'est la pp du perso'

cela dit, si tous les perso' te donnent leur drop (ou si tous les perso' sont à toi), on peut considérer directement la pp non pas à l'échelle du perso' mais à l'échelle du groupe. et là on peut dire 3000 pp = 30 x le rate de base

sinon pour le bonhomme qui lâche sa signature à chaque post, c'est pas une par page/topic ?

EDIT : oui. je peux
Citation :
Publié par zerblamauvaise
C'est un calcul approché de la proba qu'un dofus tombe, valable pour les taux de drop faibles (genre le tutu) :

Proba(l'équipe fasse tomber un dofus)
= proba(joueur 1 drop le dofus) + proba(joueur 2 drop le dofus) + ...
~ (taux de drop de base)x(PP joueur 1)/100 + (taux de drop de base)x(PP joueur 2)/100 + ...
~ (taux de drop de base)x(PP de l'équipe)/100

Evidemment si chacun drop pour sa pomme, la proba que l'équipe fasse tomber un dofus, tu t'en fous, seule la proba que ton perso le récupère (et donc uniquement la PP de ton perso) t'intéresse.
Citation :
Publié par Team Zylienne
Oui ^^ mais tu aurais pas la rage, tu vend la boite, et le gars chope un dofus ^^
oui mais si tu drop rien sur toutes les captures (cf : moi) bah t'auras encore plus la rage car tu sauras que tu aurais pu avoir un tutu + quelque M de kamas :s
Ca ne change rien qu'il faut tout de même un gros coup de moule pour l'avoir.

J'en suis à 60 Dc fait sous bonbon, team avec 2 enus 1xx, donc on devait avoisinner 3xxx pp: pas de tutu.

Et sans compter tous les donjons que nous avons fait pour avoir ces 60 Dc toujours avec minimum de 1500pp...: pas de tutu.

t'as un coup de moule ou tu n'en as pas, point barre.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
sinon pour le bonhomme qui lâche sa signature à chaque post, c'est pas une par page/topic ?
Si si. Mais pour passer à côté de cela, tu as les mecs qui signent à l'intérieur du textarea de (tous) leurs posts. C'est peut-être encore plus débile, car ça n'est même pas dynamique, et que ça n'a strictement aucune valeur sémantique. J'en attrape des boutons.
C'est grâce à moi si vous lootez tant de tutu !

Avec tous les DC que j'ai éventrés sans jamais voir la queue d'un tutu, faut bien que quelqu'un en récupère rapidement pour contrebalancer les stats XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés