Problèmes de connection: La Saga continue

Répondre
Partager Rechercher
ben moi je suis toujours co j'ai juste des petits messages bleus de lindens parfois .... mais bon vu la journée j'aurais préféré pas être co
Je vais faire des sacrifices humains, pour que ça marche nettement mieux bien avant la fin de la semaine
Citation :
Publié par PerroKey
va pas sacrifier les lindens non plus
Même pas un petit ?

Peut être que si l'alternative qui leur était présentée était "trouvez la solution à ce bug ou vous finirez en kebab chez Noyl" ça les motiverait davantage...
Publié par Noyl Boucher
Pas les petits, c'est eux qui développent, tentent de maintenir les serveurs debout... Par contre un responsable mais pas coupable...
Fais attention à ta ligne !
Un responsable ça doit être bien gras, c'est pas bon pour le cholestérol.
Depuis la fin février, je maintiens une activité physique régulière... merci à celle qui se reconnaitra (et dira "désolée)

Pour en revenir au sujet, faudrait apprendre leur langage bizarre, les forcer à mettre leur drivers à jour pour les aider
depuis hier soir, nouvelle version... ah pis encore une autre ce matin...

"Ça crash pour moi
Ça crash pour moi
Ça crash pour moi moi moi moi moi
Ça crash pour moi
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Ça crash pour moi"

et vous?
Citation :
Publié par joshua.morane
moi, c'est TP, deco...reco....tp....deco....reco....tp....déco....reco...etc...etc...
oui j'ai vu... on faisait un concours hier soir

bon bah sinon, ça a l'air stable là... pourvu que ça dure
Citation :
Publié par joshua.morane
moi, c'est TP, deco...reco....tp....deco....reco....tp....déco....reco...etc...etc...
Tout idem pour moi ...... tp - deco - reco - tp - deco - reco impossible !!!

Quelle soirée !

Moi ça marche, bien, pas de problème ^^
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Pareil
Du coup j'ai remis une ancienne version...et ça marche impeccable.
Moi j'ai pas encore installé la dernière version proposée... j'attends encore, on sait jamais ! J'en installe qu'une sur 2, quand j'y suis obligée !
Moi j'ai pas encore installé la dernière version proposée... j'attends encore, on sait jamais ! J'en installe qu'une sur 2, quand j'y suis obligée !

Je l'ai installée et ça va mieux... beaucoup mieux (jusqu'au prochain crash )

semaine merdique qu'ils ont dit... au moins, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas tenir leurs engagements
Citation :
Publié par fxnieuport
Question bête : comment récupérer une ancienne version ?
Ben... je garde les fichiers d'install sur mon disque dur... sinon je vois pas comment les récupérer puisque sur le site sl il n'y a que la dernière téléchargeable.
Question bête : comment récupérer une ancienne version ?
Pas moyen!
Donc fait comme moi, sauvegarde toujours dès maintenant ta nouvelle version pour celle à venir!
Pour télécharger l'ancienne version 1-19-0-5 encore supportée :

Pour Windows

Pour Linux

Pour Mac

Sinon je vous encourage si vous avez déjà la version 1.19.1.4 sous Windows ou Mac à essayer la dernière distribution du client Nicolaz, "Eye Candy". Il y a juste des fichiers à rajouter dans le dossier et vous aurez un client avec windlight, mais beaucoup plus stable. La version Linux est pas encore annoncée.

PS c'est sur le site de Linden Lab, faut juste savoir ou chercher
Moi j'apprècis la nouvelle version: en multissession, quand j'avais un crash d'une session, je pouvais pas relancer car je restai bloqué sur le logcrasher tant que je n'avais pas arrêté aussi l'autre session. C'est résolu, et il me semble même que j'ai moins de crash. Je parle de crash pur et dur côté client, pas de problème de TP, de déco sur TP, de TP qui se relance à l'arrivé qui eux je pense viennent plus de problème serveur, ou de problème de com client-serveur. Et ces problèmes là me parraissent plutôt en augmentation - quoique la déco sur TP ça fait longtemps que je l'ai pas eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés