Problèmes de connection: La Saga continue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DD Ra
... PS c'est sur le site de Linden Lab, faut juste savoir ou chercher
Merci DD, heureusement que tu es là !
Comme tu dis, faut savoir où chercher et c'est pas toujours si évident que ça !
[quote=DD Ra;........ essayer la dernière distribution du client Nicolaz, "Eye Candy". Il y a juste des fichiers à rajouter dans le dossier et vous aurez un client avec windlight, mais beaucoup plus stable. .....[/quote]

Pourrais tu me decoder cette explication , s'il te plait ?
Qui est Nicolaz ...et ou trouver "Eye Candy" ?

merci .
Bonjour Germany,

Nicolaz Beresford est un informaticien allemand surnommé par certain "le patcher fou" (un patch est une "rustine" sur un programme informatique).

Depuis le passage du client de Seconde Life en open source, il en sort régulièrement une version corrigée (en publiant bien sûr ses changements) Ces version sont appelées collectivement le client Nicolaz.

La dernière version, Eye Candy, est un patch pour la version 1.19.1.4, la version de base que l'on télécharge en ce moment (pas la Release Candidate).

On peut télécharger la version Eye Candy POUR PC SOUS WINDOWS là :

http://www.blueflash.cc/users/nicholaz/
en cliquant sur "Eye Candy".

On récupère un fichier zip que l'on dézippe, et on met le contenu du dossier (le .exe et les .xml) dans le dossier du client 1.19.1.4 (par défaut: C:\Program Files\SecondLife )

Il ne reste plus qu'a faire un raccourci du fichier Nicholaz.exe et à le mettre sur ton bureau, et tu peu utiliser le client Nicolaz version Eye Candy.

Voilà voilà.

^_^

PS1 : La version pour Mac, faite par Barney Boomslang est trouvable là :
http://radio-boomslang.shacknet.nu/%...mac/index.html

PS2 : Nicolaz vient de mettre un bouton de contribution Paypal sur son site pour ceux qui veulent l'encourager à continuer, sous la pression des fans. On peu aussi lui mettre donner des L$ dans Seconde Life. Moi je vais de ce pas le tiper
Citation :
Publié par DD Ra
Bonjour Germany,

Nicolaz Beresford est un informaticien allemand surnommé par certain "le patcher fou" (un patch est une "rustine" sur un programme informatique).

Depuis le passage du client de Seconde Life en open source, il en sort régulièrement une version corrigée (en publiant bien sûr ses changements) Ces version sont appelées collectivement le client Nicolaz.

La dernière version, Eye Candy, est un patch pour la version 1.19.1.4, la version de base que l'on télécharge en ce moment (pas la Release Candidate).

On peut télécharger la version Eye Candy POUR PC SOUS WINDOWS là :

http://www.blueflash.cc/users/nicholaz/
en cliquant sur "Eye Candy".

On récupère un fichier zip que l'on dézippe, et on met le contenu du dossier (le .exe et les .xml) dans le dossier du client 1.19.1.4 (par défaut: C:\Program Files\SecondLife )

Il ne reste plus qu'a faire un raccourci du fichier Nicholaz.exe et à le mettre sur ton bureau, et tu peu utiliser le client Nicolaz version Eye Candy.

Voilà voilà.

^_^

PS1 : La version pour Mac, faite par Barney Boomslang est trouvable là :
http://radio-boomslang.shacknet.nu/%...mac/index.html

PS2 : Nicolaz vient de mettre un bouton de contribution Paypal sur son site pour ceux qui veulent l'encourager à continuer, sous la pression des fans. On peu aussi lui mettre donner des L$ dans Seconde Life. Moi je vais de ce pas le tiper
ça a l'air très sympa ça mais supporte-t-il les sessions multiples ? Il en parle pas dans l'install.txt et la majorité de mes crash sont je pense du aux sessions multiples.
Session multiples?
Pk faire des sessions multiples? Pour avoir des alts en parallèle?
J'ai essayer, mais quand on est sur une fenêtre, l'autre AV est un pantin marqué away? Pas vraiment cool? Ou j'ai loupé qqchose?
merci d'un commentaire, Elenia?

http://philippechaplin.skyrock.com/

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Citation :
Publié par Elenia Boucher
ça a l'air très sympa ça mais supporte-t-il les sessions multiples ? Il en parle pas dans l'install.txt et la majorité de mes crash sont je pense du aux sessions multiples.
Je ne vois pas pourquoi ça ne les supporterait pas. C'est le client officiel à la base avec des bugs corrigés.

Par contre, à voir comment SL rame déjà avec un seul client, tourner avec plusieurs en même temps de façons régulière, c'est chercher les ennuis. Pour ce genre de chose, je te conseille plutot d'utiliser SLeek.
Citation :
Publié par Philippe_Chaplin
Pk faire des sessions multiples? Pour avoir des alts en parallèle?
J'ai essayer, mais quand on est sur une fenêtre, l'autre AV est un pantin marqué away? Pas vraiment cool? Ou j'ai loupé qqchose?
merci d'un commentaire, Elenia?

http://philippechaplin.skyrock.com/
Elenia a elle-même fournit un début de réponse :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=882909

Mais tu peux aussi ...
Te faire ta manif SL privée anti-nazos ... puis faire la contre-manifestation (j'ai tenté puis vite stoppé quand la PC a commencé à fumer).
Te faire un touze géante ... mais privé Va tenter ça en RL tiens ...
Te monter un débat gauche droite sur l'intégration forcée des 35 h (par jour) dans SL .
Te faire un RP Gor pile poil à ta sauce en étant sûr que tous les acteurs seront en phase avec tes idées et tes envies .
Etre simultanément Docteur Jeckill et Mister Hyde ...
Mais je suis sûr que j'oublie plein de possibilités ...
Citation :
Publié par Yongho
Mais je suis sûr que j'oublie plein de possibilités ...
oui tu oublie la seule raison valable du multi-cession.. l'avatar Haute def (hdAr*)

Moi c'est ce que je fais, chaque cession ouverte ne fais apparaître qu'un membre au lieux d'un avatar entier.. mais un membre en haute résolution**.. et avec le multi-cession-setup-Link-tools***.. toutes les cessions sont liées pour donner vie à mon avatar haute résolution...

le seul problème c'est quand une cession plante.. je me retrouve avec un membre en mois..

Bon y'à aussi le bug du multi-cession-setup-Link-tools avec les tp.. tous les morceaux qui composent mon Av n'arrivent pas en même temps.. mais bon!

bien entendu il faut une machine qui boost.....

* hdAr (Hight Definition Avatar Rendering) rendu d'avatar en haute définition

** Tous les pixels et polygones qui composent un avatar entier sont mis a contribution pour un seul membre de l'avatar portant sa résolution à plus de 10X

*** multi-cession-setup-Link-tools.. Plug développé à partir des DSK disponibles et permettant de lier de façon intelligente plusieurs cessions afin de permettre aux différents membres de l'avatar de se lier entre eux et d'interagir comme si ils ne formait qu'un

J'ai essayer de mettre un AO différent pour chaque partie du corps.. c'est très pratique je peu taper avec les pieds pendant que je roule une galoche à mes chéries.
Des débuts difficiles ...
Des débuts difficiles mais la je la trouve pas trop mal cette version. Le PC a du s’habituer qui sait ihihih.
Concernant les sessions multiples, hier soir j’avais besoin pour mon blog d’être à trois endroits en même temps, d’ailleurs je t’ai vu Philippe, chez Moya…
Donc j’ai utilisé trois avatars en même temps cela à tenu le choc, mais bon je me suis aperçu que ça lag plus qu’avant…
Citation :
Publié par DD Ra

(...)

Je confirme que les améliorations apportées par le patch de Nicholaz sont vraiment intéressantes, surtout si on a une configuration un peu ancienne et/ou un Mac (il fait au départ son patch pour windows, mais améliore entre autres la choses la gestion de la mémoire. Et comme SL gère la mémoire Mac de façon un peu burlesque...)

Autre astuce : une fois patché, le client n'est plus détecté de la même façon par SL.
Ce qui permet de conserver sans aucun souci les versions précédentes, et de continuer à les utiliser même en cas d'upgrade obligatoire...
Perso, je trouve bien pratique de pouvoir continuer à builder ou éditer en 1.18.5.3 en ce moment

/me mets ses pas dans ceux de DD Ra pour aller tipper Nicholaz ...
merci à Yongho et à Sextan, super les idées, en particulier le rendu en haute définition, sait pas si j'ai bien compris, mais l'idée d'avoir un AV avec une meilleure def, en particulier pour des photos, est intéressante.

Salut Thor, oui je t'ai aperçu a Moya, même que j'ai essayé de t'envoyer un IM....

Mais si je peut vraiment ouvrir et participer à deux sessions à la fois, ça veut dire que je peut vivre ma deuxième et ma troisième vie en même temps???

je vais en perdre la tête....

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Il est 18h passées.... et les problèmes recommencent...

Bon courage à tous !
Et plouf, dehors, voilà, y a plus qu'à réouvrir le Solitaire ou le Spider ...
Hum... y'a quoi à la télé ce soir ?
Hum... y'a quoi à la télé ce soir ?

QUE DE LA M*****

Le programme TV de ce soir en un coup d'oeil, gratuit et complet pour les grandes chaînes
Citation :
Publié par Vayne
QUE DE LA M*****

Le programme TV de ce soir en un coup d'oeil, gratuit et complet pour les grandes chaînes....

Merci Vayne ! je n'ai plus qu'à faire mon choix !

We are currently experiencing issues with most in-world services such as: failed transactions, login failure, etc. The Support Portal is also experiencing issues. Live Chat and Ticket Submission access are also affected. Our engineers are working to correct these issues as soon as possible. We will update you here when further information is available. Thank you for your patience.
Sans commentaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés