Problèmes de connection: La Saga continue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Rien à voir avec une maintenance, ils ont des problèmes de database qui cause des prob de logins et différents prob in world

ils y travaillent
Je t'ai répondu sur le forum technique aussi
Je devrais me taire moi des fois ....

et quelqu'un sait combien de temps sa va durer ?
Citation :
Publié par Grace81
Je devrais me taire moi des fois ....

et quelqu'un sait combien de temps sa va durer ?

bah... comme ils l'indiquent... au moins jusqu'à mercredi
Citation :
Publié par vallys baxter
bah... comme ils l'indiquent... au moins jusqu'à mercredi
on se comprend merci
Selon mes feuilles de thé, ça va durer 2 heures, 43 minutes, 21 secondes
Selon ma boule de cristal, ça va durer 32 minutes, 17 minutes, 19 secondes
Selon l'orientation des feuilles dans les arbres, ça va durer 8 heures, 19 minutes, 21 secondes

Citation :
Publié par Galladrielle Beattie
Mercredi !
Mais j'aurais pas assé de vaisselle Sale !
Tu veux la mienne ?
YESSSS rentrée ^^
Citation :
Publié par Grace81
on se comprend merci
Je ne sais pas si on se comprend Grace ... mais j'ai surtout compris le blog (13 - 16 April)

Maintenant, comme on sait que depuis (au moins) samedi dernier... ça merdoum sévère et de façon aléatoire... soit on patiente, soit on délog et on revient ultérieurement... Wait and See...
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
...

ils y travaillent
Travailler plus pour bugger plus qu'il disait l'autre !
connexion impossible
bonjour a tous ,

j'ai une petite question,
je reçois ce mesage à chaque fois que j'essai de me connectés que signifis-t-il svp? "Connexion impossible.Identification non reçue par le serveur."

es que cela est ENCORE UN BUG ou il mon viré????
Citation :
Publié par ghost666
est-ce ENCORE UN BUG ou il mon viré????
Oula, des choses a te faire pardonner? ^^ je penche plus pour un soucis de connexion > tente avec un autre compte (allez! on à tous un ptit alt dans un coin ^^), si ça passe alors en effet il y a un souci. Si ça passe pas, vérifie sur le blog pour savoir s'il n'y à pas encore un problème de login . Si non alors vérifie ta connexion à toi. Firewall, routeur, etc...
Database struggles, interruption of several inworld services

Sunday, April 13th, 2008 at 8:20 AM by: Lotte Linden
Our Central database cluster is struggling, and you might see timed-out logins, transactions and teleports failing as well as problem while rezzing objects. Our Ops Team is already working to resolve the problem.
Comme tous les soirs oui la saga continue; il y en a pour 1 ou 2 heure comme d'habitude. Yen a marre.

Bon ils font l'effort de mettre des messages variés; quelle imagination !!!
C'est reparti pour un tour...

Update 8:42 a.m. PDT -Kate Per our in world message, we will be experiencing downtime of logins, transactions and in world services. We expect this to be in effect for approximately 30 minutes and will update you with progress reports.

Our Central database cluster is struggling, and you might see timed-out logins, transactions and teleports failing as well as problem while rezzing objects. Our Ops Team is already working to resolve the problem.

Une demi heure ils disent... on va bien voir...

Sunday, April 13th, 2008 at 8:20 AM by: Lotte Linden
Update 8:42 a.m. PDT -Kate Per our in world message, we will be experiencing downtime of logins, transactions and in world services. We expect this to be in effect for approximately 30 minutes and will update you with progress reports.

J'aime les dimanches
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Comme tous les soirs oui la saga continue; il y en a pour 1 ou 2 heure comme d'habitude. Yen a marre.

Bon ils font l'effort de mettre des messages variés; quelle imagination !!!
Certes... mais ils ont tout de même dit qu'il y en avait jusqu'à mercredi ... hein... je dis ça, je ne dis rien...

me/fait une prière à St Linden ... y' Yan en concert ce soir ...
Moi aussi il m'ont foutu dehors alors que je commençais à discuter ... dommage pour moi
Publié par Polo Slok
Moi aussi il m'ont foutu dehors alors que je commençais à discuter ... dommage pour moi
Tu as du critiquer qu'il faisait mal leur boulot et il l'ont mal pris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés