|
Un assassin (bon c'est tjs le même gars que sur les autres vidéos ^^) s'occupe de la surpopulation de la faune de la nouvelle zone asmodienne Morheim...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo - Gameplay assassin PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
Jolie comme d'hab
![]() |
![]() |
|
|
nan tu la met pas car c'est sur les asmodien
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
très jolie vidéo mais on pourrai avoir sur les Ely stp
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Sinon tu es sur qu'elle est entièrement accélérée ? Ca me semble se dérouler à la même vitesse que le combat entre Ely templier/Asmo rogue de l'autre vidéo moi :S |
![]() |
|
|
![]()
Jolie, mais marre de voir des vidéos d'asmodiens et de rogue, need vidéo de clerc, de rôdeur et de mage ely un peu ...
|
![]() |
|
|
La vidéo n'est pas accéléré. Surtout que bon, si la vidéo était vraiment accéléré, la voix féminine qui parle ainsi que les bruitages le serai aussi.
|
![]() |
|
Prophète
|
Bonne idée l'item de buff pour passer à travers l'aggro des mobs.
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais voir un peu plus de classes de soutien... et puis en Elys de préférence ^^
Merci petit papa Mygo... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est vraiment bien fichu ce petit jeu !
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien l'assassin mais je voudrez voir d'autre classe :P
parceque a force de voir l'assassin a l'oeuvre plus de monde vas voter assassin dans le sondage sa aide pas ![]() |
![]() |
|
|
Les liens marchent pas chez mwa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouaip il m'ont l'air d'être résistants les mobs, c'est peut-être propre a la zone non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien, ca a l'air nerveux, dynamique.
Par contre la course du rogue asmo est assez ridicule j'ai trouvé. Il court les jambes écartées et manière assez peu naturelle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|