Vidéo - Gameplay assassin PvE

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins les avis au-dessus, la video n'est pas accéléré du tout, le rogue enchaîne juste ces attaques très rapidement... et ca c'est super, vive les combats dynamiques !

Un mauvais point pour Mygo, encore deux et il va au coin avec le chapeau d'âne et la houppette Asmodien sur le dos
Citation :
Publié par XIII
Bonne idée l'item de buff pour passer à travers l'aggro des mobs.
Excellente remarque, j'avais pas fait gaffe que c'était ça (je me disais "tiens des mobs non agressif" ...).

Citation :
Publié par Crowzer
La vidéo n'est pas accéléré. Surtout que bon, si la vidéo était vraiment accéléré, la voix féminine qui parle ainsi que les bruitages le serai aussi.
Légère accélération sur la fin il me semble. Genre 25 %
Deux remarques:

- D'abord je suis impressionné par le dynamisme des combats. Ca va vite, ca bouge beaucoup, on s'endort pas une seconde. C'est vraiment jouissif.

- Je suis par contre assez surpris de voir la resistance des mobs. Il faut pas mal de temps pour buter un mob, un peu trop long a mon avis. Ca risque de rendre le leveling un peu pénible. Mais à vérifier.
Citation :
Publié par Strapontin
Je suis par contre assez surpris de voir la resistance des mobs. Il faut pas mal de temps pour buter un mob, un peu trop long a mon avis. Ca risque de rendre le leveling un peu pénible. Mais à vérifier.
Ca dépend de beaucoup de facteurs

Mais c'est vrai que ca à l'air assez long.
Citation :
Publié par cuizicuiz
Ouaip il m'ont l'air d'être résistants les mobs, c'est peut-être propre a la zone non?
Dans toutes les videos, les mobs mettent vachement de temps à tomber.

Atréid, tu peux faire passer le message stp Si on pouvait éviter d'avoir des champignons en armure de plate renforcée qui mettent 2 minutes à tomber, ca serait bien
Comme je l'ai dit c'est la zone 20+, l'assassin n'est même pas level 20... vous étonnez pas si les mobs sont résistants

Citation :
Les liens marchent pas chez mwa
Clic droit sur le lien et enregistre le au pire
Citation :
Publié par Strapontin

Atréid, tu peux faire passer le message stp Si on pouvait éviter d'avoir des champignons en armure de plate renforcée qui mettent 2 minutes à tomber, ca serait bien
Moi ca me dérange pas tant que ça, ca m'évitera de me sentir tout seul avec ma healeuse
Citation :
Publié par Strapontin

Dans ce cas ça va être lourd quand même, après ça dépend si l'xp qu'on gagne est équivalent au temps qu'on passe sur le mob la ça deviens moins gênant de suite.

Citation :
Publié par Mygollas
Comme je l'ai dit c'est la zone 20+, l'assassin n'est même pas level 20... vous étonnez pas si les mobs sont résistants

Clic droit sur le lien et enregistre le au pire
Rassurant mygo
Citation :
Publié par Mygollas
Ah j'avais pas vu ta précision
J'espere que tu es sur de ton coup, parce que sur la majorité des videos les mobs mettent du temps à tomber.
J'aime bien, ca a l'air nerveux, dynamique.
Par contre la course du rogue asmo est assez ridicule j'ai trouvé.
Il court les jambes écartées et manière assez peu naturelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés