Aller à la page... |
Vidéo - Gameplay assassin PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut croire, sinon il leur aurait suffit de mettre la même foulée que celle des élyséens.
|
![]() |
|
|
A croire qu'il n'y a que des Assassin sur la béta
![]() ![]()
|
Si je me rappel bien le nom en rouge c'est que les mob sont dangereux mais je ne retrouve plus mon post sur les couleur des noms si vous regarder bien au début il se bat contre des mobs aux nom oranges tandis que dans la dernière zones les nom sont bien rouge. L'araignée, elle, est en jaune.
Par contre dans l'article de jame il est signifier qu'on remarquera les agros par la différence blanc/rouge de quelque chose mais je ne sais plus de quoi ^_^ en tous cas pas le nom du mob sinon on aurait ou du blanc ou du rouge ![]() Après il utilise peut-être un item pour ne pas aggro. En tous cas cela n'à pas de rapport avec la couleur du nom des mobs. Le personnage est au alentour du niveau 17 dans une zone lvl 20+ A priori il y aura de nombreux moyen de regen hp/mana, mais il pourra y avoir des effets secondaires dans certains cas, comme la métamorphose de ton perso en un petit champignon inoffensif... Normalement le système de potion est comparable à L2 à savoir que ça augmente ton tick HP et ne te régen pas d'un coup tous tes HP/MP. A revérifier, mais normalement tu ne peux utiliser qu'une potion à la fois, elle améliore ton régen pendant un certain temps, si tu reprend une popo tu ne double pas l'effet tu fais juste durer l'effet plus longtemps.. Edit: pour l'aggro à priori c'est le symbole cerclé à gauche des PV de la cible : http://www.aionhun.hu/jameinkaiser/f...s/image017.jpg http://www.aionhun.hu/jameinkaiser/f...s/image023.jpg Mais en ce cas tous les mobs vue dans la vidéo PVE sont agros -_-', sauf a 1:40 mais il là tué sans qu'on le voie ^_^ |
![]() |
|
|
C'est NCsoft qui a crée le monde, il peut n'y avoir aucune cohérence avec "notre monde".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On verra au 50ème mob si tu les aimes autant tes combats de 30 sec. Si c'est la norme franchement ça va être saoulant.
|
![]() |
|
|
la video est cool même tres cool mais j'ai remarqué un truc ! il passe entre les mobs et pas un aggro pas tres coool sa!!! car le fait d'aggro met du piment aussi au quete ....
![]() |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
Toutes les races de mobs n'aggro pas c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Gozmoth : ] Flood
|
![]() |
|
|
belle vidéo, mais malheureusement c'est toujours l'assassin qui est à l'honneur ...
![]() |
![]() |
|
|
Yeah encore une vidéo et des combats qui déchirent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|