[RIP Ferox] [PVP] Défiance

Répondre
Partager Rechercher
Défiance a été créée début 2004 sur Dark Age of Camelot, avec pour vocation de réunir des joueurs partageant une même vision de jeu, alliant à la fois entraide et optimisation du jeu Pvp.

C'est cet esprit du jeu que nous souhaitons recréer sur AoC, mais toutefois, les spécificités d'Age of Conan mettront l'esprit de guilde au premier plan du jeu.

L'évolution de Défiance dépendra bien sur de la motivation et des compétences des joueurs qui la composeront. Mais avant tout, de la personnalité de ses membres, car une bonne entente et bonne ambiance au sein de la guilde est primordiale à son développement encore plus dans AoC. Et n'oubliez pas l'évolution de votre personnage dépendra en grande partie de votre guilde.

Ainsi, nous privilégierons dans un premier temps des joueurs que nous connaissons déjà. Mais bien sur tout joueur intéressé par notre guilde ayant déjà fait ses preuves sur d'autres MMORPG sera le bienvenu.

http://défiance.com

Nous sommes aussi présent sur irc Quakenet : #Défiance !
Je tenais à étoffer un peu le post de notre grand GM car la qualité de la guilde ne reflétera pas la quantité du post, et c'est au final le plus important

Donc tous les joueurs présents pour l'instant sont issus de DAoC et se connaissent tous plutôt bien en tant qu'ex ennemis ou alliés et je peux vous assurer que la qualité des joueurs est là. Nous avons tous été pour la plupart des fervents défenseurs du jeux en team fixes dans le fairplay et surtout dans la compétitivité et l'optimisation de celles ci.

Nous comptons vraiment, et ce quel que soit la taille que la guilde prendra, jouer un rôle important dans la vie de notre serveur.
Croyez moi qu'il vaudra mieux nous compter comme alliés plutôt qu'ennemis car nous serons sans pitié pour ces derniers

Donc si l'aventure vous tente, venez donc postuler chez nous.

A bientôt sur les contrées d'Hyboria

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Nous comptons vraiment, et ce quel que soit la taille que la guilde prendra, jouer un rôle important dans la vie de notre serveur.
Croyez moi qu'il vaudra mieux nous compter comme alliés plutôt qu'ennemis car nous serons sans pitié pour ces derniers

Donc si l'aventure vous tente, venez donc postuler chez nous.

A bientôt sur les contrées d'Hyboria

lien du forum down ....
Citation :
Publié par Avengers
Un des modos a du éditer l'adresse, c'est remis !
Non j'ai édité le titre pour faire apparaître le serveur sur lequel vous irez.
Citation :
Publié par Hrunh
Non j'ai édité le titre pour faire apparaître le serveur sur lequel vous irez.
Euh je ne vois pas en quoi une guilde qui vise le PvP irait forcément sur un serveur PvP, vu que les serveurs "normaux" ont une partie PvP si je ne m'abuse.

En tout cas en ce qui nous concerne rien n'est encore fixé.

Et l'adresse dont parlait Avengers était celle de notre site/forum qui avait surement buggé à cause de l'accent au final.
A mais je ne fixe pas le serveur où vous devez aller ... mais nous avons refait tout la présentation des titres de guildes pour qu'ils correspondent.
L'instigateur du post pourra très bien remplacer le PVP par le serveur sur lequel vous serez.

Après tout je ne peux pas le deviner à votre place.
Bah, c'est juste que je trouve ça un peu "bourrin" de tagger les guildes et dire que telle ou telle guilde ira sur un serveur PvP ou pas pour la raison que je citais dans mon post précédent, car ça peut je pense induire en erreur les personnes qui se renseignent sur les différentes guildes.

Bref je ferme cette petite parenthèse, c'est pas bien important.
Citation :
Publié par Hrunh
A mais je ne fixe pas le serveur où vous devez aller ...
Après tout je ne peux pas le deviner à votre place.
C'est pourtant bien ce que tu as fait non?
Tu aurais au moins pu nous demander notre avis avant de nous cataloguer dans une guilde qui irait sur un serveur full PvP. Car cela peut induire en mal nos futurs postulants ou plus grave faire fuir ceux qui ne veulent pas aller sur ce genre de serveur.
On peut aimer le PvP sans forcément aimer le PK.

Bizoo Acid
Citation :
Si vous etes sans pitié pour vos ennemis cela signifie t-il que vous etes "avec pitié" pour vos alliés?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés