[RIP Ferox] [PVP] Défiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Croyez moi qu'il vaudra mieux nous compter comme alliés plutôt qu'ennemis car nous serons sans pitié pour ces derniers
Je te crois . . .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas.
Oui y'a pas mal de gens de chez Pulp-Défiance qui se connaissent dans des termes plutôt pas trop mauvais, j'ai un gros doute qu'on se foute sur la gueule dés le début.
Et quant bien même cela devrait arriver, ça m'étonnerait qu'on se laisse déranger aussi facilement ^^

[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]

Bref assez bavardé, les modo vont dire que ça devient un chat ici, vous pouvez nous contacter sur #Défiance @QuakeNet pour discuter ! (et hop, bien placé celle là hein :>)
Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. © Frank Herbert


Un homme d'humble condition qui se comporte avec arrogance est copieusement détesté. Un homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté © Ankhchechonqy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés