Quelle classe pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Que jouerez-vous comme personnage ?
Elyséen Gladiateur 75 7,40%
Templier 60 5,92%
Assassin 57 5,62%
Rôdeur 53 5,23%
Sorcier 63 6,21%
Spiritualiste 53 5,23%
Clerc 78 7,69%
Aède 55 5,42%
Asmodien Gladiateur 88 8,68%
Templier 47 4,64%
Assassin 102 10,06%
Rôdeur 47 4,64%
Sorcier 67 6,61%
Spiritualiste 48 4,73%
Clerc 57 5,62%
Aède 64 6,31%
Votants: 1014. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
<J'arrive !>

Pas de changement non plus, Gladiateur et Elyséen. J'ai envie d'un lumineux qui tape comme une brute.

C'est vrai, je fais moins cliché, mais j'ai toujours su apprécier Magna Veritas.

Eh dites : Marrant en regardant tes graphs Thowyth, j'ai remarqué que seulement trois classes étaient en surnombre (et encore) pour les Elyséens. Cons de dark gothiques, sortez de ce jeu !
Citation :
Publié par Lianai
Le background du jeu, la majorité n'en tient même pas compte. Ce qui compte, c'est le skin et niveau skin, assassin asmodien avec les deux lames et les vidéos sur cette classe qui montrent le dynamisme et les skills de tueur de mouches par milliers qu'elle possède, elle a tout pour faire chavirer le coeur des joueurs
Ben elle avait les atouts pour convaincre aussi..
Citation :
Publié par Perforine
Pour se faire trancher ou broyer (par mon bâton) sa gorge si blanche .
Tu oserais tuer la représentation ig de ton avatar de forum auquel tu tiens tant ?
Citation :
Publié par Mygollas
Tu oserais tuer la représentation ig de ton avatar de forum auquel tu tiens tant ?
Après tout oui, il faut que je tue cette parties de moi blanche et gentille pour enfin exprimé mon coté sadique et méchante !! Comme ça je ferais claquer mes fouets encore plus vite sur tous ces rédac' de Aion qui flood .
Pour le fun, pourquoi les ont-ils choisi ?

Elyséen Gladiateur (rasage double effect)
Templier (Paladin forever)
Asmodien Gladiateur (trop de DmC*)
Assassin (trop de DmC* + penchant sadique)
Sorcier (c'est moi saroumane)
Spiritualiste (moi sui un missan eleveur de poukemon)
Aède
(Dark Kilik Style)

*DmC = Devil May Cry

[edit: la mise en page est contre le copier-coller :>]
Ce qui m'étonne c'est que peu de personnes justifient leur choix de faction par la différence des skills DP car bon il faut quand meme espérer que ca aura une influence sur le jeu même si c'est hypothétique
Citation :
Publié par Aerindel
C'est digne d'un modo ....
ca aussi c'est un coup bas
Citation :
Publié par Ghildmage
Ce qui m'étonne c'est que peu de personnes justifient leur choix de faction par la différence des skills DP car bon il faut quand meme espérer que ca aura une influence sur le jeu même si c'est hypothétique
Justement c'est pas plus mal je dirais. Bon on est encore en béta et on a pas une réel aperçut des skills.
De même, aux premiers abords on choisit souvent un personnage pour le feelling qu'on a avec et pour son look (enfin c'est mon cas).

Je suis pas sur que si tôt dans le jeux on fait un choix par désir d'optimisation de son jeux (en solo, guilde ou group).

Il serait intéressant de refaire ce même sondage suite à une béta US/EU juste avant la sortie live pour voir justement l'impact que pourrait avoir sur les joueurs une réelle approche du jeux.
Clerc Elyséenne

Par contre il semble que les clercs aient plus d'avenir coté Asmo ... tant pis

Citation :
Publié par Ghildmage
Le problème c'est que c'est pas trop clair encore tout ça.
Et puis bon, un skill contre tout le reste ... Je ne pense pas que les différences mériteront de choisir la faction qui nous attire le moins, rien que pour ça
Citation :
Publié par ~Fifine~
Clerc Elyséenne

Par contre il semble que les clercs aient plus d'avenir coté Asmo ... tant pis

Et puis bon, un skill contre tout le reste ... Je ne pense pas que les différences mériteront de choisir la faction qui nous attire le moins, rien que pour ça

dit tu trouvera plus facilement un groupe

VIve les ely

J'espère en event il aurait des grande guerre elys vs asmo
Citation :
Publié par Perforine
Après tout oui, il faut que je tue cette parties de moi blanche et gentille pour enfin exprimé mon coté sadique et méchante !! Comme ça je ferais claquer mes fouets encore plus vite sur tous ces rédac' de Aion qui flood .
Et si le bg ig révèle que se sont les élyséens les sadiques qui ont trahit les balaurs et les asmo et ont déclenché la nouvelle guerre... tu vas devoir reroll
Moi je choisis aussi au feeling, j'aime bien le corps à corps, plutôt brutal que furtif, les grosses armures et armes, c'est pour ça que je choisis Gladiateur. Asmodien c'est juste parce que j'aime beaucoup leur skin, et pas en fonction de leurs compétences, je préfère jouer avec un personnage qui me plait plus.
J'ai choisi le Clerc Ely mais je songe sérieusement à jouer en dual box sur Aion donc mon 2ième choix sera entre le Gladiateur et le Templier et vue le nombre de personne ayant voté pour le Templier je crois bien que ce sera un Gladiateur en dual sword
Citation :
Publié par ~Fifine~
ca risque surtout d'être LE skill
faudra voir avec lors de la CBT si c'est vraiment utile ^_^
Citation :
Publié par Ghildmage
ca risque surtout d'être LE skill
faudra voir avec lors de la CBT si c'est vraiment utile ^_^
bah bof quoi. Curieusement ceux-ci ne m'attirent pas plus que ça dans mon choix de classe. Je fonctionne plus au feeling général.

--------------------

Merci pour le graphique sous excel, celui-ci est rudement pratique.
Gladiateur Elyséen

Pour X raisons :

-> ils sont trop beau les élyséens

-> J'ai jamais trop aimé tout ce qui s'apparente aux magiciens et autres "combattants" en robe, je préfère me battre réellement plutôt qu'incanter des sorts avec le nez dans ses livres

-> Ca fait trois RPG (pas forcément MMO) que je joue des archers, oh j'adore mais j'ai envie de passer à ma 2ème prédilection : trancher dans le vif

-> cela dit, il est vrai que le clerc élyséen me tente lui aussi mais puisqu'il ne faut faire qu'un seul choix ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés