Quelle classe pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Que jouerez-vous comme personnage ?
Elyséen Gladiateur 75 7,40%
Templier 60 5,92%
Assassin 57 5,62%
Rôdeur 53 5,23%
Sorcier 63 6,21%
Spiritualiste 53 5,23%
Clerc 78 7,69%
Aède 55 5,42%
Asmodien Gladiateur 88 8,68%
Templier 47 4,64%
Assassin 102 10,06%
Rôdeur 47 4,64%
Sorcier 67 6,61%
Spiritualiste 48 4,73%
Clerc 57 5,62%
Aède 64 6,31%
Votants: 1014. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Elyséen Assassin pour moi
Objectif : punir les méchants Asmo ! (sisi un jour ils m'ont tiré la langue!)

Au passage la proportion d'assassins en a pris un coup, c'est pas plus mal
Bhou j'avais répondu y'a pas longtemps à l'autre thread c'est moche, enfin bref ça sera une clerc asmodéenne because :love:
Et un assassin elyséen en second choix plus bourrin pour quand j'aurai du temps libre ^^
Une légère préférence pour les Clercs Asmodiens ( Voir Aède, mais j'ai voté Clerc quand même).

Mais tout peux changer, sans avoir tester à proprement parler la dite classe, impossible de faire un choix définitif et savoir si elle mérite réellement un investissement à long terme. (Je suis plutôt du genre à me concentrer sur unique personnage, deux rarement, ça dépend des jeux aussi).

En attendant de trouver le rôle qui me convient parfaitement ça va reroll à tout va!
C'est assez marrant, on voit bien que l'effet bad boy/girl asmodien yeux rouges, ailes de démons va de paire avec la classe Assassin. Jouer les méchants qui tuent sans scrupule sans foi ni loi etc.

On se rend compte que les clichés ne changent pas

L'assassin doit être mauvais et le templier gentil. C'est vachement classique mais c'est une habitude qui n'est pas prête de changer
Citation :
Publié par Lianai
C'est assez marrant, on voit bien que l'effet bad boy/girl asmodien yeux rouges, ailes de démons va de paire avec la classe Assassin. Jouer les méchants qui tuent sans scrupule sans foi ni loi etc.

On se rend compte que les clichés ne changent pas

L'assassin doit être mauvais et le templier gentil. C'est vachement classique mais c'est une habitude qui n'est pas prête de changer
Yep, le gladiateur et l'assassin représente 35% des asmodiens du sondage quand même alors que ça ne représente que 21% des Elyséens

Pour ce qui est du paladin gentil et assassin mauvais, ça ne marche pas pour moi personnellement. J'ai choisi Elyséens avant ma classe de personnage uniquement car je croche pas du tout sur les asmo contrairement aux Elys
Désoler lili pour ma part c'est juste que j'ai plus de contacts qui joue élys que asmos donc le premier perso sera ely. Après j'irais voir les asmos sur una utre serveur

Et templar gentil? Viens t'y frotter tu verras

mais c'est vrai que cette tendance ce dégage... hélas -_-'
je comprend mieux pourquoi subitement tous le monde veux faire templier...

les gentil ély.. ils soignent! faites clerc
J'ai voté Sorcier asmo; faudra encore que je voie avec mes potes si ca va pour créer un bon groupe. Sinon je jouerai soit Gladiateur asmo ou Assassin asmo! Une chose de sure ca sera de toute façon du coté "obscur"!!!
Attention, je ne critique pas mais les faits sont là. Les assassins asmodiens sont quasiment trois fois plus nombreux que les élyséens alors que d'après le graphique, l'écart entre les asmodiens et les élyséens est minime. Cette différence est énorme

Bref, là, on peut clairement dire que le cliché a toujours sa place et pas qu'un peu

Je me doute bien que tous n'ont pas fait ce choix dans ce sens mais je suis désolée, les chiffres sont assez équivoques
Ah ah ah

Non, faut pas avoir honte. C'est juste qu'on peut voir à quel point ce classique est présent dans les MMORPG. Mais t'inquiète pas, l'assassin est souvent la classe la plus jouée au début des serveurs (ça se tasse pas mal par la suite) parce que c'est la plus "classe" avec ses deux armes et sa furtivité sans compter ses dégâts souvent impressionnants.

Bref, c'est la classe très aimée par beaucoup parce qu'elle a tout du "personnage solitaire chaotique neutre ou mauvais" alors quand en plus tu rajoutes asmodien à tout ça... Tu obtiens le nec plus ultra du genre. Bien entendu il y a les irréductibles mais c'est une classe très aimée pour ce genre de raisons
Citation :
Publié par Lianai
C'est assez marrant, on voit bien que l'effet bad boy/girl asmodien yeux rouges, ailes de démons va de paire avec la classe Assassin. Jouer les méchants qui tuent sans scrupule sans foi ni loi etc.

On se rend compte que les clichés ne changent pas

L'assassin doit être mauvais et le templier gentil. C'est vachement classique mais c'est une habitude qui n'est pas prête de changer
Une tendance qui ne correspond pas au background finalement vu qu'il n'y a pas de vrais méchant et de vrais gentils, juste deux peuples qui se mette dessus.

J'attend beaucoup de voir l'histoire du jeux car je sent bien les quêtes et révélations avec les morales asiatiques qui sont bien souvent très, très sombre: combien de comte avec des amants séparés devant se battre pour se retrouvé finissent par la mort d'un des deux et le suicide de l'autre? Plein!

Enfin le réflexe est naturel et suffit de voir WoW où ceux qui jouent côté Alliance sont persuadés d'être les gentils..... Esclavagiste, xénophobie, ignorance de l'extérieur pour évité les problèmes et droit de cuissage... Classe les gentils .

Tient je me remattrais bien Evangelion là, bizarre quand même....
Le background du jeu, la majorité n'en tient même pas compte. Ce qui compte, c'est le skin et niveau skin, assassin asmodien avec les deux lames et les vidéos sur cette classe qui montrent le dynamisme et les skills de tueur de mouches par milliers qu'elle possède, elle a tout pour faire chavirer le coeur des joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés