[Idée] Donjon de "Serveur" :O

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi pas plutôt que un unique donjon avec tout les boss, faire 5(ou +) donjons de difficulté croissante. je m'explique:

Chaque donjon serai composé de 8 boss.
Pour y accéder il faudrait crafter une clef ayant pour ingrédient les clef de donjon des boss concerné.
A la fin de chaque donjon on obtient une relique(inéchangeable) qui permet d'accéder au deuxième donjon, mais cette relique ne permettrai que de débloqué l'accès au second donjon et il faudrait aussi crafter une nouvelle clef avec d'autre ingrédient, et ainsi de suite...
Une fois toute les reliques rassemblé, on peu accéder au donjon ultime composé d'une salle avec un boss bien dure et une belle récompense à la fin.
bien sur on perd les reliques en échange de la récompense.

pour évité le farmage, on ne pourrai faire chaque donjon que une fois et quand le boss final donne la récompense, un objet de quête serai ajouté dans notre inventaire ne nous permettant pas de le refaire avant un certain temps.

j'allais oublié, pour faire chaque donjon, il faudrait avoir fini la quête tour du monde.
De toute façon, il y a plein de protecteur que l'on ne pourrait pas mettre dans ce donjon :
- Menalt qui fut décapité à l'aurore pourpre (quoique poutrer le maître des poney, ça peut faire plaisir )
- Rykke Errel qui fait partie de la légende.
- De même pour sa fiancée, Helsephine.
- Amayro, Otomaï, Hel munster, Allister et Lily qui sont déjà des PNJs.

D'un point de vue Rp, c'est impossible sauf si on prive certain serveur de ce donjon, ce qui est à mon avis complètement irréalisable.
Citation :
Publié par Korobi
J'ai précisé que le farmage serait impossible, due à la difficulté de se procurer la clé de ce fameux donjon, vous vous basez trop sur les salles précédents de boss final, je n'ai fait que proposé certaines possibilité. Le repop aléatoire vous parait trop abusé, l'idée des boss permanents serait donc une meilleure idée ? C'est vrai que ça fait énormément d'xp/drop pour un seul donjon, mais n'oubliez pas que la clé serait très difficile à obtenir, et que le donjon sera très, très, très long =/..
J'imagine sur les serveurs récents. Aucune personne dans le donjon avant 1 ans et demi

Tellement dur a se mettre d'accord, a savoir xp ou pas, drop ou pas que ce ne sera pas réalisable.
Citation :
Publié par -Shuyin-
En plus, a chaque nouvelle créations de serveur, nouveau boss a créer.
Ca freinerait peut-être le rythme de création ce qui en soi n'est pas du tout une mauvais chose.

Sinon, pour en revenir au sujet, mwais ça parait pas mal avec comme dit plus haut un moins bon drop/xp mais un boss de serveur tres intéréssant.
A voir.
donjon des laideurs
le donjon des laideurs ...

... un donjon sans clé construit automatiquement sur des dopeuls reprenant des persos ( et leurs stats ) du ladder adapté à l'équipe.

cela necessite donc de jouer en groupe pour pouvoir lancer les combats

Cela pourrait être un donjon toujours rigolo à faire puisqu'il est adapté au niveau des persos automatiquement ...

apres pour eviter le farm, un certificat du donjon des laideurs permettra de limiter son acces ( 1 fois par jour ) tout en donnant un xp correct.

Pour ce qui est du drop et pour permettre de ruiner un peu plus l'économie ... pourquoi ne pas droper à un taux tres tres bas un objet (jet aléatoire) inspiré de l'équipement porté par le perso copié par le dopeul ?

ca permet quand meme d'avoir une récompense original du genre :
- merde c la coiffe de l'aventurier d'un dopeul de farmer
- yeah ! il y avait un tutu dans ce groupe de dopeul de 8x level 50 !
donjon qui ne peut être fait que seul ? ca éviterait les combinaisons habituelles...
pas de mules, chacun face à son destin
Restreindre un donjon aux seuls lvl 200 qui ont déja tous les dofus (même ceux pas implantés, que seul Chuck Norris possède) c'est peut être un peu restrictif. Mais avec une clé introuvable, avoir fait la quête tour du monde, ou que la même clé valle genre 6-700 000k peut être.

Après il y a des boss dont les salles sont particulières, ou bien dont les teams nécessaires le sont. Ne serait-ce que le kralamoure.
Salut,
Faire des choses spécifiques pour chaque serveur et accessible par un nombre très réduit de joueurs ca me semble très peu productif (on parle de moins de 200 joueurs maximum pour les vieux serveurs et 0 pour les plus récents).
Si on se rappelle des post sur le KEK (cette demeure de guilde sur Jiva, qui se trouvait aussi sur tous les serveur suivant), il me semble que le Studio avait dis que tous les serveurs se devaient d'être construit sur le même build et que seul la population changeait.
Que l'on soit pour ou contre cette proposition, elle apporte peu et coûterait beaucoup trop en temps de développement et test donc...

Bien a vous
L'idée me plait mais le problème c'est sur les boss genre Djaul t'affrontes le roi des Démons Sa pourrait peut être se faire mais si on donnait un coté genre Bataille Brakmar/Bonta
Quelqu'un a posé la question du drop à 100% de chance, bah c'est un peu comme la pierre du craqueleur légendaire ! Sauf qu'ici, ça serait le parchemin de sort de la classe qu'on incarne, qui seraient donc implantés en même temps.

Beaucoup parlent du problème du boss final, mais qui dit qu'on le tuerait ? Il peut simplement être vaincu, et il retourne à ses occupations ! :P

Level 200 minimum (et maximum.. XD) c'est trop abusé, surtout s'il en faudrait 8... Y'a pas 8 lvls 200 sur tous les serveurs XD Il serait ouvert à tous levels, mais vu la difficulté du donjon mieux vaudrait prendre des joueurs costauds... x)

Pappady, ça n'apporterait pas forcément peu. On pourrait résoudre plusieurs problèmes à la fois : l'inutilié de la quête tour du monde, l'apparition du dernier Dofus, la création des sorts de classes manquants.
Les donjons de serveur, c'est impossible, car la plupart des serveurs sont représentés par des dieux, et les interventions divines sont, si pas inexistantes,extrêmement rares, donc je vois mal Jiva plantée dans un donjon 24h/24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés