[estim] dofus emeraude +91vie

Partager Rechercher
Dofus le moins utile ... après le dofawa x]

Vu le jet, fort bien intéressant, je mettrais dans les ... 10M maximum

PS : cherche dans les anciens post, je me rappel avoir vu une estim' de Dofus émeraude ;p
Message supprimé par son auteur.
Euh les 9M pour ce dofus me paraissent abuzay, il se trouve que j'en ai acheté un peu de temps avant d'avoir delete mon perso (c'est à dire il y a 2,3 mois).
Bon d'accord le jet était du +6x, mais je l'ai payé 1 million !

Et encore, le gars qui le vendait floodait en -2/0 depuis un bout de temps, sans que son dofus n'ait intéressé personne d'autre que moi.
Donc bon là le jet est +91 ce qui est très joli, mais je pense que personne ne dépassera les 4 millions pour avoir 91 points de vie supplémentaires. Surtout que passé un niveau, les items donnent tous 1xx à 2xx vita en plus des 10 points de vie supplémentaires par niveau.
Je trouve que 4 millions suffisent pour un dofus que l'on pourrait qualifier de "dofus-d'apparat-qui-fait-bien-pour-vendre-son-compte".
Quel gaspillage de kamas. Mais bon, y'a certains nigauds qui y mettraient 9M alors partons vers les eaux des 8 à 10.

un dofus ok c'est jolie etc... mais bon aprés faut voir les pouvoirs +91 pv a ce prix , je préfére m'en passé et de loin je dirai 1M5 pour la collec mais c'est tout pas plus
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Non mais en soi ça les vaut pas, mais étant donné que des "pigeons" sont prets à claquer 9 M pour ça, autant en profiter....

Va voir les estims sur Jiva hein, ça regorge de pigeons
Oui mais sur Jiva, il doit y avoir au moins une centaine de Fufus vert alors il y en a des cher et moins cher, alors que sur Silvosse y en a moins de 20 voir 10 (jdit ça je sais pas^^) donc c'est plus cher. Et pis si tu aime mieux Jiva pour ses pigeon, rien ne t'empêche d'y aller .
En fait je me suis un peu embrouiller, ce que je voulait dire, c'est que les prix sur Jiva sont pas les même que Silvosse, donc 'faut pas s'appuiller là-dessus (hein jolrael?).

Bref moi je suis pas un fin connaisseur des fufus silvossiens, mais je croit que 10M c'est quand même un peu.. abuzay?
5/6M par là...

Roiduboss
Non non y'a beaucoup plus que 20 dofus Emeraude sur Silvosse. Largement.
Certains joueurs en ont plusieurs, c'est pour te dire.
En revanche des prix comme 1M5 ou 2M me paraissent un peu limite (c'est un 91 quand même faut pas déconner). Mais bon j'en ai jamais vu en vente alors j'en sais rien.
Comme ça a déjà été dit un peu plus haut, je ne trouve pas que ce Dofus serve vraiment à quelque chose, je l'estime à 3/4 millions, pas plus.
Ensuite trouve la bonne personne à qui le vendre (j'entends par là le pigeon typique) et je ne serai pas étonné que tu puisse en tirer plus .
Le problème de celui-ci c'est qu'on ne peut même pas dire qu'ils soit très rare et la différence d'intérêt entre un +60 et un +100 est tellement faible voire inutile que la seule chose qui justifie son prix, c'est pour le plaisir d'en avoir un.

Personnellement (même si je ne l'achèterais pas ce prix là) je dirais dans les 4/5M en étant persuadé effectivement que tu pourrais en tirer plus.

Yclipt
Citation :
Publié par la vrai slivoide
perso je rigole devant mon écran en voyant les estims XD dite vous vous entendez ? entre 8 et 10M pour a peine 100Pv de plus au max ? faut arrêté de temps en temps

un dofus ok c'est jolie etc... mais bon aprés faut voir les pouvoirs +91 pv a ce prix , je préfére m'en passé et de loin je dirai 1M5 pour la collec mais c'est tout pas plus
Au fait tu sais ce que c'est le but de DOFUS a la base ? récupérer les 6 dofus.

On paye le "dofus" le mythe pour la collection, bien sur qu'on paye pas ce prix pour 91 PV sinon on prendrait un bouloute
Je dirais vers les 6 millions de kamas.
C'est déjà pas donné pour 91 de vita je trouve, mais bon c'est pour l'objet quoi.

Mais après des petits collectionneurs peuvent peut être mettre plus .
Heu Suprem, le bouloute faut l'équiper donc perdre la dinde ou le familier utile.... Le dofus c'est benef'...

Même si ça vaut pas les 4 ou 6 Mk, spa la même chose, faut pas comparer...

Ceci dit, un petit 3 Mk, au delà, c'est du pigeonnage brut (pas dur à faire sur Silvosse x))
Je suis plutôt d'accord avec suprem, mais je rajouterais même que arrivé a un certain niveau, 91 pv de plus peut faire la différence. vous parlez de pigeonnage, parce que pour vous une somme de 10M c'est extraordinaire, mais des silvossiens qui ont 2 voir 3 fois + que 10M, c'est beaucoup moins rare que des dofus émeraudes. je pense que si tu te trouve une bonne place en mode marchand, tu devrais pouvoir le vendre à 8-9M. quand on sait que j'ai vendu mes premiers kaliptus a 7M, je pense qu'un emeraude, qui reste un dofus assez rare (une cinquaine peut etre, oui, mais sur combien de joueurs?^^) peut se vendre assez bien.
Message supprimé par son auteur.
Il y a un moment dans ton périple de Dofus où tu te rends compte que t'as tellement fait ce que tu voulais, que tes millions d'économies, tu sais plus trop quoi en faire.
A ce moment là, tu te tournes vers ce pour quoi t'es là au départ, non pas pour avoir le meilleur stuff ou pour avoir le meilleur niveau, mais pour avoir les choses les plus rares, et en l'occurrence du Dofus Emeraude, même si le drop n'est pas HYPER rare, t'es bien prêt à acquérir un petit jouet, quelqu'en soit le prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés