oui, il faut faire appel à notre ami MAGNA HOme

Noooon ... pitié
Du coup je m'y colle à la traduc...
Ecrit par Jack Linden: 8 avril 2008 à 6h53 du matin
(ferait mieux de rester couché lui
)
Merci à tous ceux qui ont commenté. Comme je disais précédemment, cela soulève bien sur des questions, auxquelles nous répondrons dans un prochain message, probablement aujourd'hui.
Il nous paraissait seulement important qu'avec le nouveau Land Store très prochainement disponible, nous vous prévenions aussi longtemps à l'avance que possible
Quelques réponses aux commentaires du message...
Comme Gwyneth le souligne à juste titre dans le message 136, le coût de la technologie et du service varie dans le temps, et notre entreprise doit répondre à cela de façon rationnelle.
De plus, nous devons continuellement faire évoluer notre business model, et effectuer les changements qui nous semblent nécessaires.
Pour résumer, nous avons fortement travaillé à maintenir la stabilité des prix sur une longue période, et lorsque dans le passé nous avons eu de bonnes raisons d'augmenter les prix, nous avons maintenu les grandfathered fees
(je trouve pas de traduction valable pour ça, si quelqu'un a une idée..) parce que nous accordons de la valeur au temps et à l'énergie que ces personne y ont investi.
Au bout de près de 18 mois, et ces tarifs sont toujours en place pour de nombreux propriétaires d'iles.
C'est le bon moment pour réduire le prix d'achat d'une île. Comme tout autre entreprise le ferait, nous observerons les conséquences de ces changements, et selon le résultat, nous ferons des ajustements ou laisserons les choses telles quelles.
Si nous pouvons faire des économies, alors nous pensons qu'en faire bénéficier nos clients est une bonne chose.
Pour ceux qui ont acheté une île récemment, nous proposerons bien sur plusieurs options ( au sens possibilités) et j'expliquerai cela dans mon prochain message.
Bon, on me tape pas dessus, je fais que traduire, et je relève quand même que :
1/ ils ont une notion de "prévenir à l'avance" qui leur est très spécifique.

2/ leur notion de réponse rationnelle est également très spécifique.

3/ les posts précédents me donnent le sentiment que la stabilité des prix n'est pas exactement ce qu'ont ressenti les propriétaires

4/ "toute autre entreprise" ne regarderait pas seulement les conséquences des changements après les avoir effectué, mais s'efforcerait de les prévoir AVANT d'effectuer les changements.

5/ les clients ne bénéficient pas des économies, au contraire. Ce sont les futurs clients qui paieront moins cher. En termes de fidélisation, c'est moyen-moins...

6/ et ils préviennent déjà que ça peut re-changer...