Invité
|
DAOC est excellent, sincèrement je suis passé sur plein de mmorpgs next-gen-etc (rofl)mais bon... je reviens toujours sur DAOC et de plus en plus vite. j'ai à ce jour un abo encore actif sur un autre jeu très récent, je peux pas... je m'y ennuie à mourir... Alors je download daoc.. Alors ... un conseil: "daoc est mort" on me l'a faite ... fin 2005 ce qui m'a conduit à dépenser 60€ dans wow, et de cancel l'account 1 mois après, pour repartir sur DAOC. Cette erreur, je l'ai faite hélas de multiples fois, ça m'a couté cher... pour bcp de déceptions et de temps perdu... A mon très humble avis, DAOC fait partie du top 5 des meilleurs MMORPGS, avec EQ, Eve et sans doute 1 ou 2 autres aliens du genre AO UO. Le reste c'est du moyen-médiocre, vite consommé. je serais même étonné que Warhammer Online soit au niveau de DAOC, pas plus qu'AoC. Et je rajoute que la communauté DAOC est l'une des meilleures que je connaisse. Rien que les vaux mettent minable le PVP MP de Lotro, alors ne parlons pas des Abysses ni du RvR aux Frontières, je n'ai jamais vu cela ailleurs.. et j'ai plus peur encore de ne jamais plus le voir ailleurs .... |
![]() |
|
#233820 |