[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je n'ai toujours pas bougé depuis tt a l'heure

je lag a mort mais ca c'est pas nouveau.

Sinon je rejoins david sur certains points.

Ces derniers temps c'est vrai que sl etait chiant :

> heures de pointes : impossible de faire des transactions d'argent que ca soit pour faire un virement a qq1 ou acheter qqch, impossible de changer de fringues (ou alors l'affichage se faisait 15sec plus tard), impossible d'attacher des prims a l'avatar ss avoir la fenetre bleue "An attachment..."

> lag casi permanent, tres genant pour se deplacer mais tres genant aussi en voice car ca s'accade...

> le rez d'objet qui un coup fonctionne, un coup ne fonctionne pas, un coup fonctionne mais l'objet apparait 30sec plus tard...

> les im voice a plusieurs qui un coup marchent un coup ne marchent pas.

> les error messaging dans les conferences

> les tp qui merdent

j'ai meme recu des notecards faites par un ami pour moi et que j'ouvrais et ca me disait que je n'etais pas autorisée a en lire le contenu !

Pour les tectures en revanche je n'ai pas remarqué de changements...

Enfin bref, ca serait vraiment bien que les linden se penchent un peu sur les problemes rencontrés en ce moment...
Au lieu de nous pondre une nouvelle version avec du lag encore pire qu'avant et des avatars dessinés a la super mario sur Nintendo Nes...
Citation :
spacer.gif spacer.gif http://secondlife.com/app/login/_img/alert.png STATUS ALERT: spacer.gif
April 5, 2008, 7:31 am 7:30 AM PST - Resident logins have been disabled until our toplevel routing issues have been resolved.
Il ne peut pas y avoir d'heure .... Les login seront réouvert quand les problèmes seront réglés ...
merci pour ton lien de connection mais se ne marche pas pour moi... c'est peut être mieux comme sa car quand j'ai crash j'etais en noob, en combi latex et crane rasée.. PTRDRRRR donc c'est peut être mieux que je reste cachée pour pas tros me tappée la honte lol de lol. puis j'ai pue parler a mon prince et par chance ( MDR !) le tp ne marchait pas. Il n'a donc pas eu le bonheur de me voir dans cet état ( LOL ) !
Question
Daccord
je suis daccord avec fan aussi pour la nouvelle vesrion elle est nul a chi..
enfin sl est plus rapide et mieux mais faux un pc puisant et meme un nouveau ca va pas sl devrait remetre l'ancienne vesrion et aussi acheter a la place plus de truc pour que sl arive a ne plus deconner
Citation :
Publié par MAGNA HOME
et aussi acheter a la place plus de truc pour que sl arive a ne plus deconner
etc'estquoiletruc

Si tout était si simple !!!
Exclamation
arf
Citation :
Publié par lineea
arf le lien marchera pas pour moi

je suis donc tout seul sur une sim alors

gaia est desert
swatch island aussi
les metropole aussi
y en a qui sont sur sl svp qui peut me tp

message d'alert de second life il vont fermer second life petit message bleu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vite sur le blog
Je pense qu'à force certains se lassent et quittent leur deuxième vie à cause de ces problème récurrents.... en tout cas il y en a qui le disent...
je suis daccord avec fan aussi pour la nouvelle vesrion elle est nul a chi..
enfin sl est plus rapide et mieux mais faux un pc puisant et meme un nouveau ca va pas sl devrait remetre l'ancienne vesrion et aussi acheter a la place plus de truc pour que sl arive a ne plus deconner
petit article sur l ecologie et second life

Les mondes numériques, actuellement en pleine explosion démographique, sont-ils encore « virtuels » ? On peut aujourd’hui en douter. Dans un post de Clickable Culture, Tony Walsh se demande si l’univers persistant Second Life est un système viable économiquement. S’il conclut son analyse par la positive, il observe aussi que le coût écologique réel est par ailleurs non-négligeable. Il base son constat sur un entretien de Philipp Rosedale, fondateur de Linden Lab (1), dans le magazine iinovate, où celui-ci décrit des coûts d’électricité élevés et l’utilisation à plein rendement de 4000 serveurs pour les 10.000 à 15.000 avatars simultanément connectés à tout moment de la journée. Le blogger finit alors son article en se demandant quelle est la consommation réelle de Second Life, et si elle est comparable à celle des humains. Et surtout si Second Life est écologiquement viable. (« Is Second Life sustainable ecologically ? »)
Intrigué par la question, Nicholas Carr du site Rough Type, a apporté sa réponse dans une note au titre provocateur « Les avatars consomment autant d’électricité que les Brésiliens ». Pour arriver à ce résultat, il est parti de la population moyenne de Second Life à un temps donné (12500 habitants). Il lui a alors suffi de combiner la consommation moyenne des 12500 ordinateurs individuels connectés à celle des 4000 serveurs gérés par Linden Labs pour arriver à une consommation moyenne par avatar de 1.752 KWHs par an. Equivalente à celle d’un habitant du Brésil.
Bien que très approximatifs, ces chiffres mettent en relief une autre facette des mondes numériques. Selon Nicholas Carr, ils montrent notamment que « les avatars ne sont pas aussi intangibles qu’ils paraissent. S’ils n’ont pas de corps, ils laissent bien des empreintes. » Des conclusions qui amènent Tony Walsh à demander des chiffres plus précis de la part de Linden Lab concernant la consommation énergétique propre à Second Life. Pour un développement numérique durable ?
(1) Fondée en 1999 par Philip Rosedale, Linden Lab est la société créatrice du monde virtuel Second Life.
Citation :
Publié par lineea
bon moi vais allé dormir un peu :x vous m'envoyer un sms quand sa repart
MErci
le numéro ?

Ok je sort
Citation :
Publié par Malera
Je pense qu'à force certains se lassent et quittent leur deuxième vie à cause de ces problème récurrents.... en tout cas il y en a qui le disent...
Pareil, les clubs ne sont plus aussi bondés qu'avant par exemple...

Moi je suis au blue paradise club sur la sim san topez et je ne bouge pas depuis ce matin

/me va se remettre sur totoshop car tt ses amis sont dehors
Citation :
Publié par Malera

pour moi SL est telment fantastique qu'il me fait oublier toutte ses misere de connection et autre. Se n'est donc pas des Bug ect... qui me feront quiter SL
Citation :
Publié par Fan*
Si les club ne sont plus aussi bondé c'est a cause qu'il y a de plus en plus de club.. donc sa disperce les gents.. aussi les club cetait une mode et la mode elle est passée... les gents on autre chose a faire que de glander en club maintenant.
re
Citation :
Publié par Fan*

Moi je suis au blue paradise club sur la sim san topez et je ne bouge pas depuis ce matin

/me va se remettre sur totoshop car tt ses amis sont dehors

si vous etes sur second life paser moi le lien mdr je viendrais je peux me tp enfin si ca dure

mais un petit message bleu qui a dit que second life allait fermer pour update et rien d'autre bon aller les linden on veut des renseignement sur le blog
les derniers survivants de la fermeture de la grid vont etre ejecté

[09:07 AM] At the present time, in order to resolve the current operational state of Second Life, we will need to force log out all users currently still logged in. We apologize for the inconvenience and hope to have the issues resolved as soon as possible. Updates will be posted here. -Lotte
Citation :
Publié par linda scofield
les derniers survivants de la fermeture de la grid vont etre ejecté

[09:07 AM] At the present time, in order to resolve the current operational state of Second Life, we will need to force log out all users currently still logged in. We apologize for the inconvenience and hope to have the issues resolved as soon as possible. Updates will be posted here. -Lotte

Pas grave, la sollitude me ronge.. je suis deja mort....
re
Citation :
Publié par torticoli75
Pas grave, la sollitude me ronge.. je suis deja mort....

VOUS AVEZ LA SLURL DOU VOUS ETES

lol bien oui certain arive a se tp lol j'ai peur sur le sim toute noire et la je suis co cool
Citation :
Publié par Fan*
Zallez voir que je vais etre la seule rescapée, j'ai meme pas eut la fenetre bleue moi

moi non plus.... sur un autre pc, mon ami oui.... alors autant déconnecter plutôt que de se faire virer sauvagement... de toutes façons on ne peut rien faire !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés