[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher
Angry
re
re y ce trouve qui a des chanceux de 13 heure a 16 h 30 on a pu jouer nous
/langue

mais la apres deco et puis second life offline 2 eme fois cest trop la a mon avis sl devrais donner 1 semaine de fee gratuit a tout le monde mais meme si c'est pas sl il on assez d'argent pour se payer tout ce qui faut non
Citation :
Publié par MAGNA HOME
re y ce trouve qui a des chanceux de 13 heure a 16 h 30 on a pu jouer nous
/langue

mais la apres deco et puis second life offline 2 eme fois cest trop la a mon avis sl devrais donner 1 semaine de fee gratuit a tout le monde mais meme si c'est pas sl il on assez d'argent pour se payer tout ce qui faut non

moi je te paie de la ponctuation si tu veux ce serait déjà pas mal parce que ouch mes yeux

LOL

moi je te paie de la ponctuation, si tu veux ... ce serait déjà pas mal... parce que ouch mes yeux ^^
Pas tellement résolu que ça !
Official blog :

[07:30AM 04/05/08] It seems the problem is even harder to nail down than we earlier supposed. We need to close logins again to go back to diagnostics. -Lotte

Ils n'ont même pas mis Be patient
Le site officiel est down:
Citation :
500 Internal Server ErrorAn internal server error occurred. Please try again later.
Faudrait voir à recenser les méga plantouillages pour en rire plus tard.
Ou pas. ¬¬
re
bonjour re

désoler pour les faute et autre ecriture désoler .

message de ll c'est ouvert la grid mais avec des ouverture fermer certain se conecte d'autre pas voici le mesage

En français

[ROUVERT] la deuxième vie est actuellement vers le bas - les ouvertures sont handicapées Samedi 5 avril 2008 à 7:35 AM par : Tilleul de Teeple [07 : 30AM 04/05/08] Il semble qu'il est encore plus difficile de clouer le problème vers le bas que nous plus tôt avons supposé. Nous devons clôturer des ouvertures encore pour retourner aux diagnostics. - Lotte [3.30 AM] [RÉSOLUS] - les portes sont ouvertes et nous sommes de retour. Il s'est avéré là étaient des issues multiples avec notre réseau d'ISPs qui ont été travaillées autour pour maintenant. Le fournisseur de réseau fonctionne pour résoudre le problème de manière permanente - Matthew [2.30 AM] les gens, c'a été une nuit approximative jusqu'ici et nous faisons des excuses pour le manque de service en ce moment. Comme la plupart des fournisseurs de réseau aujourd'hui, les ISPs qui fournissent la largeur de bande pour le deuxième paquet de la vie réellement beaucoup de liens de réseau dans de grands liens virtuels entre leurs centres de traitement des données. Le trafic pour beaucoup de clients coule alors à travers ces paquets. Commençant approximativement au 19:30 PST, une partie du cheminement spécial qui manipule l'agrégation de ces paquets au niveau d'ISP a fonctionné mal nous entraînant la perte grave de paquet de plus de 50% sur la partie du trafic allant aux centres de traitement des données du laboratoire de tilleul. Nous n'avons eu aucune option mais pour désactiver des ouvertures. Puisque c'est un échec fortement peu commun, il a été complexe et long pour diagnostiquer. Nous travaillons avec nos ingénieurs de fournisseur de réseau vers une solution et serons de secours plutôt comme nous pouvons. - Tilleul de Jack Des ouvertures résidentes ont été désactivées jusqu'à ce que nos problèmes supérieurs de cheminement aient été résolus.
Citation :
Publié par Magic Cat
Ah j'aime être dans SL pendant les maintenance
Oui, mais quand on peut rien faire et notamment pas se tp, pas forcément drôle....
... Ils n'ont même pas mis Be patient
C'est vrai ca ! Même pas un petit "we apologize for the inconvenience..."
jusqu'à la semaine prochaine!
Personne ne vous empêche de faire abstinence pendant une semaine, voir plus

Mais j'espère personnellement jusqu'à le moins longtemps possible ....

Moi, j'ai déjà trop mal aux doigts à cliquer sur [Se connecter]

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par MAGNA HOME

[ROUVERT] la deuxième vie est actuellement vers le bas - les ouvertures sont handicapées Samedi 5 avril 2008 à 7:35 AM par : Tilleul de Teeple [07 : 30AM 04/05/08] Il semble qu'il est encore plus difficile de clouer le problème vers le bas que nous plus tôt avons supposé. Nous devons clôturer des ouvertures encore pour retourner aux diagnostics. - Lotte

[3.30 AM] [RÉSOLUS] - les portes sont ouvertes et nous sommes de retour. Il s'est avéré là étaient des issues multiples avec notre réseau d'ISPs qui ont été travaillées autour pour maintenant. Le fournisseur de réseau fonctionne pour résoudre le problème de manière permanente - Matthew

[2.30 AM] les gens, c'a été une nuit approximative jusqu'ici et nous faisons des excuses pour le manque de service en ce moment. Comme la plupart des fournisseurs de réseau aujourd'hui, les ISPs qui fournissent la largeur de bande pour le deuxième paquet de la vie réellement beaucoup de liens de réseau dans de grands liens virtuels entre leurs centres de traitement des données. Le trafic pour beaucoup de clients coule alors à travers ces paquets. Commençant approximativement au 19:30 PST, une partie du cheminement spécial qui manipule l'agrégation de ces paquets au niveau d'ISP a fonctionné mal nous entraînant la perte grave de paquet de plus de 50% sur la partie du trafic allant aux centres de traitement des données du laboratoire de tilleul. Nous n'avons eu aucune option mais pour désactiver des ouvertures. Puisque c'est un échec fortement peu commun, il a été complexe et long pour diagnostiquer. Nous travaillons avec nos ingénieurs de fournisseur de réseau vers une solution et serons de secours plutôt comme nous pouvons. - Tilleul de Jack Des ouvertures résidentes ont été désactivées jusqu'à ce que nos problèmes supérieurs de cheminement aient été résolus.
Merci!!! Tu as fait ma journée!!! Je pleure!!

"la largeur de bande pour le deuxième paquet de la vie"

happy0194.gif
Résolu mon c** ...

Je me suis déco et ça fait 25 minutes que j'attend à la porte de pouvoir revenir ....

Je sais pas ce qu'ils me foutent chez Linden Lab mais c'est vraiment la merde !!!

Ils nous rajoutent des fonctions d'ont personnellement je n'est pas besoin ...

Ils passent leur temps à nous faire des mises à jours bugées plutôt que de réparer les bugs qui persistes depuis des lustres ...

Ils essayes d'en mettre plein la vue avec des améliorations graphiques superflues et pousse les personnes qui n'ont pas des ordis de compétitions à déserter la plateforme ...

A force de vouloir trop bien faire, tout ça va ce casser la geulle !!!!!!!!!!

Je suis exéder, plus rien ne va sur sl, les conférences ont du mal à s'ouvrir, les IM de groupes ce ferme aussi tot ouvert. Le lag est devenu quasi permanent, tout du moins en ce qui me concerne.

Pendant pret de deux jours cette semaine, plus aucuns achat n'étaient possible, j'ai au moins perdu 3000 lindens dans des achats qui ne me sont jamais parvenus.

La grid est online puis l'instant d'après offline ...

Les tp passes plus ...

J'en est ma claque !!!!!!

Edit.: De plus, j'ai passé le peu de temps que j'ai pu sur sl a builder ... Et par chez moi, je n'este que des bugs de textures ... Des textures qui sont noircies, problémes de tons dans les couleurs, etc ... Et ça, c'est depuis la derniére mise à jour ...

Alors si même le build devient impossible pour moi, alors que c'est la seule chose qui me fasse venir sur sl, sl perd tout son interet a mes yeux ...

http://stats.slbuzz.com/david-ducasse.gif

http://davidducasse.blogspot.com/
pfff ça me saoule... on avait un super truc à 21h
Citation :
Publié par Vodaka Bailey
Reconnexion possible pour moi ...mais bon je ressemble à rien et personne me répond
Idem, mon ami s'est reconnecté, mais tp impossible......
Résolu mon c** ...

Je me suis déco et ça fait 25 minutes que j'attend à la porte de pouvoir revenir ....

Je sais pas ce qu'ils me foutent chez Linden Lab mais c'est vraiment la merde !!!

Ils nous rajoutent des fonctions d'ont personnellement je n'est pas besoin ...

Ils passent leur temps à nous faire des mises à jours bugées plutôt que de réparer les bugs qui persistes depuis des lustres ...

Ils essayes d'en mettre plein la vue avec des améliorations graphiques superflues et pousse les personnes qui n'ont pas des ordis de compétitions à déserter la plateforme ...

A force de vouloir trop bien faire, tout ça va ce casser la geulle !!!!!!!!!!

Je suis exéder, plus rien ne va sur sl, les conférences ont du mal à s'ouvrir, les IM de groupes ce ferme aussi tot ouvert. Le lag est devenu quasi permanent, tout du moins en ce qui me concerne.

Pendant pret de deux jours cette semaine, plus aucuns achat n'étaient possible, j'ai au moins perdu 3000 lindens dans des achats qui ne me sont jamais parvenus.

La grid est online puis l'instant d'après offline ...

Les tp passes plus ...

J'en est ma claque !!!!!!

Edit.: De plus, j'ai passé le peu de temps que j'ai pu sur sl a builder ... Et par chez moi, je n'este que des bugs de textures ... Des textures qui sont noircies, problémes de tons dans les couleurs, etc ... Et ça, c'est depuis la derniére mise à jour ...

Alors si même le build devient impossible pour moi, alors que c'est la seule chose qui me fasse venir sur sl, sl perd tout son interet a mes yeux ...

Oui c'est chiant, mais le passage windlight sur le client officiel allait faire ce genre de truc c'etait évident...faut prendre son mal en patience.

Il est vrai par contre que les textures sont plus sombres ou plus surexposé, et la il n'y a rien a faire à part anticiper pour les prochaines textures en terme de contrast.

En ce qui concerne la colorimétrie moi ça va, c'est fiable comme avant, et je dirai meme que certaines textures sont plus "éclatante".

Faut pas rêver, sl est un moteur temps réel comme n'importe quel jeux vidéo, et forcément si le moteur graphique s'améliore, il faudra forcement changer nos textures.
ET si on se prend a rêver d'avoir un jour sur sl des ombres portées en temps réel, je te raconte pas comment il faudra revoir bcp de choses en build ou en textures.
Parle pas de malheur je build des canapés en ce moment...si faut se retaper toutes les textures je vais me flinguer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés