[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fan*
bouh elle est venue la fenetre !

"Because of ongoing network problems, we are closing down Second Life. Watch blog.secondlife.com for updates."
Idem... tout le monde dehors ! Je veux dire : "tout le monde sur JOL" (quoi qu'on y était déjà !)

Rajout : transmission de pensée Elenia, j'avais pas vu, désolée

Mais quelqu'un se rappelle-t-il comment c'était avant SL

Tout ce temps que l'on perdait à ne rien faire
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Ben ça y est ils m'ont virée; hop tout le monde dehors

Ben oui, et tant qu'il y aura des gens connectés, on peut toujours attendre pour voir la grid online!!!
Angry
ca y est
second life est officiellement fermer plus de reco le message bleu a prevenu l'administrateur de second life nous a ejecter de sl

OFFLINE fermer aaaaaaaaaaaaaaaaa

pas grave quand j'aurais trouver la fonction pour envoyez les photo je vous paserai ma galerie

et oui plus de co sl est fermer

linden labs va avoir les resident sur le dos
J'adore les gens connectés :

"Y a des gens sur SL ? Vous pouvez nous tp ? Y a personne, on est seul, tout est désert ..."

On se croirait dans un film d'apocalypse où les gens recherchent des survivants
Le truc est, que si cela a bien commencé dans la nuit... nous sommes samedi 18h45.. bah euh... je vous dis... je vois bien le dimanche à la ramasse aussi!

Fait quel temps demain?
Citation :
Publié par MAGNA HOME
second life est officiellement fermer plus de reco le message bleu a prevenu l'administrateur de second life nous a ejecter de sl

OFFLINE fermer aaaaaaaaaaaaaaaaa

pas grave quand j'aurais trouver la fonction pour envoyez les photo je vous paserai ma galerie

et oui plus de co sl est fermer

linden labs va avoir les resident sur le dos

Bon sang mais je parle chinois ou quoi??? loool
Dernier message du blog : ILS ONT BESOIN QUE PLUS PERSONNE NE SOIT CONNECTE POUR RESOUDRE LE PROBLEME!!!!!!!! il me semble que c'est clair non?
Citation :
Publié par isa paris
Dernier message du blog : ILS ONT BESOIN QUE PLUS PERSONNE NE SOIT CONNECTE POUR RESOUDRE LE PROBLEME!!!!!!!! il me semble que c'est clair non?
Ben si tu l'avais dit tout de suite aussi on se serait tous déconnecter
re
Citation :
Publié par isa paris

pas besoin de dire ca on a comprsi mais il on leur server nous on sert sert juste du client parfois comme moi je me suis tp sur une ile avec des server a ibm et non linden mais bon on a tout comprsi sl est fermer rendez vous demain si c'est reparer
/me fouille.....
Ah !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860684

/me va regarder ça en rentrant ce soir...
(doit y avoir une ligne marquée lancez sur votre PC "truc indispensable qui marche pas sur mac.exe", à tout les coups...)

Edit : Oh, ma chérie va être toute mouillée demain, la pauvrette.

Donc demain pas mal de pluie, cool c'est signe de week end ou vacances, ça !
non
Citation :
Publié par Noyl Boucher
/me fouille.....
Ah !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860684

/me va regarder ça en rentrant ce soir...
(doit y avoir une ligne marquée lancez sur votre PC "truc indispensable qui marche pas sur mac.exe", à tout les coups...)

ca c'est bien opensim mais sl et opensim meme client meme si ta des server a toi ca passe sur sl alors quoi dire non jai meme essayer opensim la meme choses j'ai mon ile sur opensim et elle va pas non plus
Citation :
Publié par vallys baxter
Le truc est, que si cela a bien commencé dans la nuit... nous sommes samedi 18h45.. bah euh... je vous dis... je vois bien le dimanche à la ramasse aussi!

Fait quel temps demain?
bouh c'est deja bientot l'heure de manger !!!
Citation :
Publié par fredielajoie
il était p'tre temps qu'il ferme pour réparer par ce que là ça devenait super comique
( Lancelot le chat galeux chez lui ,il y 10mn avant d'être éjecté de SL )
HA HA HA HA!! Elle l'a fait!!

Bon ben ciao SL et vive JoL!
Citation :
Publié par MAGNA HOME
ca c'est bien opensim mais sl et opensim meme client meme si ta des server a toi ca passe sur sl alors quoi dire non jai meme essayer opensim la meme choses j'ai mon ile sur opensim et elle va pas non plus

tu peut traduire ?

Tu veut un Babbler ?
Citation :
Publié par Artus
tu peut traduire ?

Tu veut un Babbler ?
oui un babler rl ca me dit oui

re et bien opensim ausi est fermer car sl et opensim c'est la meme choses ca passe par second life meme client et meme avec t'est propre server ca ne va pas
pour resumer avec des ami on a une opensim avec 1 server 1 ile et on a le meme truc offline snif alors ou est sur msn
re
Citation :
Publié par fredielajoie
il était p'tre temps qu'il ferme pour réparer par ce que là ça devenait super comique
( Lancelot le chat galeux chez lui ,il y 10mn avant d'être éjecté de SL )

http://fredy-sl.skyrock.com/

a bien super la phrase et le blog aussi je me souvien grace a ca que marion est venu lol une amie de plus elle vien vous dire bonjour puis op plus la

ps merci marioun ma nouvelle amie sl
Citation :
Publié par Artus
tu peut traduire ?

Tu veut un Babbler ?
re
Citation :
Publié par Vayne
En gros le monsieur te dit que SL is Closed totalement !

en efet, second life est fermer mème sur opensim car il partage le mème client. en faite je connais ca j'en est une sur serveur avec des ami .
juste un conseil atention a la securiter du pc et votre pc pourait etre casser avec les defaut du code qui n'est pas complet .?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés