a quand la fin des xelor qui solote bworker et sc

Répondre
Partager Rechercher
Vdt à 1/cible, tu peux tout aussi bien delete le sort et le remplacer par un invoc tofu, amha.

2/cible serait déjà plus raisonnable.

Démot' avec ligne de vue ... mouais, ça inflige aucun dégat, ça retire aucun PA, donc au bout du compte, si le mec se planque, on pourra absolument rien lui faire (ah si, sablier, youpee o/)

Telep à 5 PA, personnellement je m'en fous, la mienne est lvl 3 et n'ira jamais plus heut, pour un sort avec une relance infinie, je vois pas l'intérêt de payer trop cher.

Ralento et fuite : Mais avec joie ! Supprimez nous ce gain merdique, qui sert plus à faire des jaloux qu'à autre chose ! Impossible de baser une stratégie dessus, donc ===> inutile.

Edit : j'en ai oublié : Flou esquivable, dans ce cas, go le mettre lvl 6 direct. j'en souffrirai moins que le gars en face, et largement.

Pour cadran sans ligne de vue, c'est une blague j'espère ? les seuls à qui cette modif profitera, ça sera ceux qui auront l'anneau de classe, qui est complètement daubé.

Ah, enfin, juste pour dire à l'auteur du post que chatier un sacri à 4000 et cogner/soin, je vois pas en quoi c'est plus stratégique que de légumiser un mob.

Pareil en pvp : un mec qui se fait os de 2 coup de roses/3 coups de réceuses/autre arme bourrine dira "ah, gg, bien joué". Par contre, le mettre à 3 PA, ça c'est de la triche. C'est le fait que ça soit plus long qui dérange ?
Bon je donne mon avis, je suis entrain de me faire un xelor full Po pour pouvoir gelure, on va dire que c'est abusé ?

T'a vu j'aurais VDT 10 PO et gelure 11PO en l'abus.
Toutes façons rabaisser une classe juste pour la rabaissé ça entraîne une baisse des autres classes aussi donc bon ...

Ah oui pardon, c'est vrai tant que l'on y est je vais encore chialé sur les feca Agi/sag, il me foute des glyphes(-pa) que j'esquive pas (ou presque pas) et je peut pas bouger et je peut pas le foutre a 0Pa, bein oui il esquive minimum 1Pa sur mes vols de temps !!

Abus !!! quoi faut nerf les feca agi/sag

Et puis pour les iop vs eni (je joue eni également, et j'avoue que le couple eni/xelor roxx pas mal m'enfin bon la n'est pas le sujet), je trouve frustrant d'arriver de tenter une colère au debut du tour (elle passe tout le temps avec moi j'ai pas de chance).

Enfin passons, mais prenons un autre exemple les enu, ils virent toutes ta PO/PM
C'pas frustrant tu peut pas bouger si ta pas de sort de déplacement et tu peux pas attaquer a distance ta plus de PO. En plus, il debuff et corruption t'a vu l'abus.

Premier tour/ clé réductrice pelle jugement/maladresse/pelle jugement
Deuxième tour/ maitrise/pelle jugement/bwate de pandore/maladresse
Troisième tour / corruption / go Cac²²²
Quatrième tour / CaC/CaC
5eme tour / il t'achève .
(et puis vol de l'age qui vole les PM avec les pano roi et berseker sa va roxx..)

Pour le fun, tu a du lui enlever quoi hmmm 1/4 de sa vie, vu que tu utilises tes Pa pour te déplacer.

Sinon pour horloge je proposerais bien quelque chose moi, CC retire les PA.
Sans CC, il ne fais que des dommages.

Sinon pour les autres sorts, je vois pas l'intérêt de les toucher...
J'ai encore jamais vu de panda chialer contre un xelor sagesse. abus ou pas ?

Bein, ouais son invoc ajoute des EC donc vol de temps deviens assez vite inutilisable. Puis t'a vu lait de bambou, il se debuff faut nerf !!!

tsss.. bon arrêter les bêtises les gars, j'ai pas parler encore des sacri avec leur puni.. c'est vrai s'est vraiment fun les combats comme ça attirance punition j'adore (l)_(l) franchement y a pas a dire.

je sais plus qui a dis cela mais c'est vraiment bête quoi, je préfère me retrouver avec 0pdv que 0pa, bein quand ta 0pa t'abandonne ou alors tu fais pas de PvP.

Si, j'ai bien compris dans votre raisonnement aussi, en gros le xelor a 12(sous dévouement) nous sommes d'accord et un iop 10 pa (pas en meulou) avec 100% Pa/Pm, tu va me dire que le premier tour le xelor va faire téléportation(4pa) Vol de temps(4pa qui peut EC et ne pas voler 2pa) vol de temps vol de temps vol de temps? ah oui t'a 2pa c'est vrai.

et puis j'oublier tu fais du PvP 1 vs 1 donc autant pour moi, sa sert à rien de se fonder sur du 1 vs 1.

Je me demande qui bat rambo, on va crier à l'abus t'a vu il est 1/2cc avec son baton, il bat nimporte qui je pense alors franchement.

J'oubliais, c'est sur si vous faites du PvP avec une team grobe, c'est normal que vous gagnez pas; un xelor dans une équipe et non dans l'autre sa c'est toujours senti c'est pas nouveau, c'est juste que c'est plus flagrant maintenant..

Remplacer nous flou si vous le voulez, moi perso je m'en tape mais après faudra trouver un sort de remplacement ? et gelure que personne utilise souffre de la comparaison avec sablier du xelor, y a pas à dire les sorts xelor sont bien jusqu'à un certain level mais après c'est du CaC/ et -Pa, car je vois pas beaucoup de gens jouer avec gelure, frappe du xelor, rayon obscur. Enfin bref, moi je demanderai pour ma part d'abaisser le coup de PA de gelure au lvl 6, et remettre 1pa au sablier, ce qui forcement rééquilibre car sans Po gelure n'est pas lançable.

Bonne lecture,
a bon entendeur
Citation :
Publié par Sachira [Rykke]
On est censé être la pour faire avancer les choses alors pourquoi tu ne proposes rien d'autre pour améliorer ce que j'ai proposé?
Je l'ai déjà fait sur un autre sujet.

Maintenant t'as raison, je dis rien, les dev voient la modif que tu propose pour flou, comme personne ne dit rien ils la trouvent géniale et l'implémentent, et les xels sont encore plus GB. Bonne idée, c'est sûr que ça fait plus avancer le sujet de rien dire.
Citation :
Publié par Flappi
Je l'ai déjà fait sur un autre sujet.

Maintenant t'as raison, je dis rien, les dev voient la modif que tu propose pour flou, comme personne ne dit rien ils la trouvent géniale et l'implémentent, et les xels sont encore plus GB. Bonne idée, c'est sûr que ça fait plus avancer le sujet de rien dire.
Je n'ai pas parlé que de flou mais du nerf de sort à coter. De plus les devs ne sont pas si bêtes que ca, je suppose qu'ils font des test avant de nerfer ou d'augmenter un sort.
Citation :
Publié par Sachira [Rykke]
Vol du temps : le laisser tel quel, en limitant la relance à 1 / cible
Flou : rendre la perte de pa esquivable
Ralentissement : supprimer la chance de gagner un pa
Fuite : supprimer la chance de gagner un pa
Téléportation : passer le sort à 5 PA
Cadran : rendre le sort sans ldv.
Démotivation : ldv obligatoire.
Vol du temps, je mettrais plutôt 2/cible, mais 4/tour
Ralentissement et fuite, je suis d'accord
Téléportation non, ca casse plein de combo, comme téléportation + 2 aiguille, et ca, ca nerf tout les xélor, pas seulement les eau/sagesse.
Démotivation, ca changera pas grand chose si le xélor a une grande sagesse mais bon, pourquoi pas.

Selon moi, il faut surtout limité légèrement vol du temps, et nerfé Horloge (lvl6, le remettre a 5PA mais augmenté les dégats par exemple)


PS: je suis xélor eau/sagesse lvl142. Si je propose des nerfs, c'est parce que j'en est marre de me faire insulté IG
Le probleme dans tout ceci c'est que les xelors qui ne jouent pas full retrait de pa mais comptent quand meme un peu dessus vu que c'est la base de leur classe vont etre orcés apres un tel nerf de monter tous les sorts de retrait de pa qu'ils avaient laissé de coté jusqu'ici.

Je me suis déja senti obligé de monter vdt niveau 6 alors que j'en avait jamais ressenti le besoin avant. Et si un nerf tel que vous les proposez ici a lieu je vais etre obligé de monter flou niveau 6 également ce qui fait que j'aurais un autre sort de moins pour m'amuser...
Faut un peu penser a ce genre de choses aussi. Un xelor qi se contente de 2 sorts de ralentissement va devoir en booster 2 de plus pour etre éfficace. Ya pas que des xels qui peuvent mettre toute une team a 2 pa dans ce jeu hein, y'a les autres aussi et a priori ils sont majoritaires alors merci de penser un peu a eux aussi avant de pleurer sur le pvp thl.

Ensuite pour le pvm si vous trouvez ca pas normal de gagner en enlevant tous les pa du mob, libre a vous de faire autrement, prenez un sacri, boostez le et jouer au tacle si ca vous amuse plus. Perso je grobe sans sacri, et je suis loin de retirer tous les pa des mobs hein.

Hier j'ai voulu aller tuer un péki et croyez moi mon retrait de pa m'a servi a rien.
Il n'a servi a rien non plus quand je suis allé me battre contre le skeunk.
Il n'a servi a rien toutes les fois ou j'ai tenté de dropper de l'ambre de tynril,
il ne me sers a rien quand j'essaye d'avancer un peu le drop des resources de la pano minotot de ma copine
Contre le rasboul majeur, il ne m'a jamais servi a empecher le mob de jouer
contre le kimbo, il m'a servi a rien
Contre le kralamour géant, olol
Contre le cm, il a pas empéché les énis d'avoi pas mal de boulot
Contre le fungus, je doute qu'ils me servira a quelque chose quand j'irais la bas
etc etc

Faus pas abuser y'a pas que le retrait de pa dans la vie loin de la...


Edit : tain kilik en 0 minute l'abus!!
Les osas ca solotent trop, c'est trop busay, il faut les nerfer et il faut changer la formule d'évolution des invocations...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images3.hiboox.com/images/1408/diu892nn.jpg
Citation :
Publié par Zakondor
Téléportation non, ca casse plein de combo, comme téléportation + 2 aiguille, et ca, ca nerf tout les xélor, pas seulement les eau/sagesse.
Un nerf de teleport serait plutôt de mettre le xel à 0 PAs après la teleportation, ça nerf essentiellement VdT et le càc-meulage.
Citation :
Publié par Zakondor
Vol du temps, je mettrais plutôt 2/cible, mais 4/tour
Ralentissement et fuite, je suis d'accord
Téléportation non, ca casse plein de combo, comme téléportation + 2 aiguille, et ca, ca nerf tout les xélor, pas seulement les eau/sagesse.
Donc si je suit ton raisonnement, nerfer ralentissement et fuite sa nerfera que les eau ? Parce que c'est bien connu y'a que eau/sag, feu/sag et agi/ag sa existe pas hein
Bonjour, alors jouant xelor sagesse, je suis plié en 10 en lisant les oins oins sans arguments "ouech il met une team a 0 pa tavu :'(". lol ? screen ?
En quoi le xelor sagesse est cheaté ? dans ce cas le panda est cheaté de par sa répartition de points de caracs ( bawé un panda parcho full agi peut atteindre les 1000 d'agi et taclé n'importe quoi... sisi je t'assure) avec un bon CaC ça bourrine + qu'un iop, dans ce cas le sram est cheaté (bawé c'dur pour un xelor sagesse de battre un sram ), dans ce cas l'eni est cheaté avec ses soins allant de 1xx a 2xx leur coutant que 2 PA par soins (vous avez deja fait un dj TOT sans eni ? ), sans parlé de l'enu qui te vire tes PM, te frapant a 5xx a distance en ayant une portée encore + abuzé qu'un cra tout en te debuffant etc ...
bref tout ça pour dire que, certes le xelor sagesse peut mettre un boss a 0 PA, mais il n'est pas forcement indispensable en donjon comme l'eni ou le sacri.

De plus, flou est vraiment LE sort useless, perso je l'ai jamais utilisé tout comme cadran, alors arrêter le oin oin, un xelor qui ne ralentis pas n'est pas un xelor, autant faire un iop ou un eca si c'est que pour taper.

Enlever les sort de retrait de PA a un xelor c'est comme enlever les soins a un eni
Citation :
Publié par Meyh
Bonjour, alors jouant xelor sagesse, je suis plié en 10 en lisant les oins oins sans arguments "ouech il met une team a 0 pa tavu :'(". lol ? screen ?
En quoi le xelor sagesse est cheaté ? dans ce cas le panda est cheaté de par sa répartition de points de caracs ( bawé un panda parcho full agi peut atteindre les 1000 d'agi et taclé n'importe quoi... sisi je t'assure) avec un bon CaC ça bourrine + qu'un iop, dans ce cas le sram est cheaté (bawé c'dur pour un xelor sagesse de battre un sram ), dans ce cas l'eni est cheaté avec ses soins allant de 1xx a 2xx leur coutant que 2 PA par soins (vous avez deja fait un dj TOT sans eni ? ), sans parlé de l'enu qui te vire tes PM, te frapant a 5xx a distance en ayant une portée encore + abuzé qu'un cra tout en te debuffant etc ...
bref tout ça pour dire que, certes le xelor sagesse peut mettre un boss a 0 PA, mais il n'est pas forcement indispensable en donjon comme l'eni ou le sacri.

De plus, flou est vraiment LE sort useless, perso je l'ai jamais utilisé tout comme cadran, alors arrêter le oin oin, un xelor qui ne ralentis pas n'est pas un xelor, autant faire un iop ou un eca si c'est que pour taper.

Enlever les sort de retrait de PA a un xelor c'est comme enlever les soins a un eni
Bah moi je joue xelor sagesse depuis longtemps et je suis plié en 10 voyant des gars comme toi qui n'avouent pas la supériorité des xelors...

et le coup du sram intuable par xelor sagesse, excuse moi, mais perso les sram j'éprouve aucune difficulté à les battre.

Et t'as vus dire ou qu'il fallait enlever les sort de retrait de Pa aux xelors ? il faut les modofier plutot, deforme pas tout.
Citation :
Publié par Meyh
De plus, flou est vraiment LE sort useless, perso je l'ai jamais utilisé tout comme cadran, alors arrêter le oin oin, un xelor qui ne ralentis pas n'est pas un xelor, autant faire un iop ou un eca si c'est que pour taper.

C'est que tu fais pas du pvp, cadran et flou c'est deux très bon sort.
Flou:
C'est justement quand l'equipe du xelor est en infériorité numérique et qu'il a un eni ou un copain xelor avec lui que c'est le plus utile/monstrueux, et c'est pour ça qu'il a été interdit a certains tournois (2vs2, 3vs3), on a fais des test avant et ça fait vraiment un gros massacre (peut etre moindre en 8vs8).
Cadran, c'est comme demotivation, c'est vraiment très bon, ca permet aussi de faire la cawotte quand t'as de l'agi, mais la cawotte a 1xxx pdv quoi et pour 2pa, et ça permet de baisser des mobs tels tot/mou a 100-% pa/pm pour les xelor ayant mis moins de sagesse de base, c'est sur que pour un full sag c'est moins utile mais utile quand meme.


Apres tu peux aussi virer des PA et taper fort, suffit d'un peu d'originalité.


Edit: Un sram agi blindé d'ini, c'est vraiment dur.
Citation :
Publié par Malcolm X
Bah moi je joue xelor sagesse depuis longtemps et je suis plié en 10 voyant des gars comme toi qui n'avouent pas la supériorité des xelors...

et le coup du sram intuable par xelor sagesse, excuse moi, mais perso les sram j'éprouve aucune difficulté à les battre.

Et t'as vus dire ou qu'il fallait enlever les sort de retrait de Pa aux xelors ? il faut les modofier plutot, deforme pas tout.
Ou tu as vu que je n'avouent pas la supériorité des xelors ? ou tu as vu que j'ai dit que le sram est intuable ? t'as du combattre des parodies de sram alors ... un vrai sram qui sait jouer et bien monter peut etre redoutable

EDIT pour au dessus: bien au contraire je PVP souvent et jamais eu besoin d'utiliser flou :/ ... cadran c'bon pour les xelors qui n'ont pas beaucoup d'esquive, apres ça reste mon point de vue
Citation :
Publié par Meyh
Bonjour, alors jouant xelor sagesse, je suis plié en 10 en lisant les oins oins sans arguments "ouech il met une team a 0 pa tavu :'(". lol ? screen ?
En quoi le xelor sagesse est cheaté ? dans ce cas le panda est cheaté de par sa répartition de points de caracs ( bawé un panda parcho full agi peut atteindre les 1000 d'agi et taclé n'importe quoi... sisi je t'assure) avec un bon CaC ça bourrine + qu'un iop, dans ce cas le sram est cheaté (bawé c'dur pour un xelor sagesse de battre un sram ), dans ce cas l'eni est cheaté avec ses soins allant de 1xx a 2xx leur coutant que 2 PA par soins (vous avez deja fait un dj TOT sans eni ? ), sans parlé de l'enu qui te vire tes PM, te frapant a 5xx a distance en ayant une portée encore + abuzé qu'un cra tout en te debuffant etc ...
bref tout ça pour dire que, certes le xelor sagesse peut mettre un boss a 0 PA, mais il n'est pas forcement indispensable en donjon comme l'eni ou le sacri.

De plus, flou est vraiment LE sort useless, perso je l'ai jamais utilisé tout comme cadran, alors arrêter le oin oin, un xelor qui ne ralentis pas n'est pas un xelor, autant faire un iop ou un eca si c'est que pour taper.

Enlever les sort de retrait de PA a un xelor c'est comme enlever les soins a un eni
Relis les tiens d'arguments avant de parler de ceux des autres...

Certes c'est balèze de soigner a 200 pour 2 Pa, certes c'est balèze de taper a 5xx avec une PO de ouf, certes c'est busay un panda agi, certes c'est buzay un sram (olol il est invisible, flou dans sa tronche, tes tranquille)... mais oublie pas que ces abusé là ne le sont plus sans Pa...
Toute classes à sa bete noire, sauf le Xelor, on a aucune bete noir.
Ca sert a rien de nier l'évidence, y'a un abus, on sera nerfé et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Chac'


Premier tour/ clé réductrice pelle jugement/maladresse/pelle jugement
Deuxième tour/ maitrise/pelle jugement/bwate de pandore/maladresse
Troisième tour / corruption / go Cac²²²
Quatrième tour / CaC/CaC
5eme tour / il t'achève .
On a deja parlé de se combo facile dans un sujet créer par olga, qui demande un changement sur le sort qui interdit le cac sur la personne en corruption. Et perso l'idée de olga me plait bien
(et puis vol de l'age qui vole les PM avec les pano roi et berseker sa va roxx..) non non vole de l'age est encore bugué il ne vole pas le pm mais retire , quand à la pano full roi sur un enu s'est soit xp/drop mais pas pour combattre on en a deja parlé dans le wiki, ya mieux en mode combat que cette moche full roi


Bein, ouais son invoc ajoute des EC donc vol de temps deviens assez vite inutilisable. le sort est en 1/100 ec hein, les EC de l'invoc sont tres efficase sur les CAC sur les sorts +7ec sur du 1/100ec s'est pas la mort. Bizarrement le faite que l'invoc donne des ECs sa n'a jamais crier au nerf de même pour le bwork mage des osa


je sais plus qui a dis cela mais c'est vraiment bête quoi, je préfère me retrouver avec 0pdv que 0pa, bein quand ta 0pa t'abandonne ou alors tu fais pas de PvP. tu dis vrament n'imp là xD 0pa ou 0pdv quoi qu'il arrive tes morts, la seul différence sur les 0pa tu espere que ta vita va tenir longtemps pour que le xelor deco (ou que la maman du jouer xelor l'appel pour manger )

Si, j'ai bien compris dans votre raisonnement aussi, en gros le xelor a 12(sous dévouement) nous sommes d'accord et un iop 10 pa (pas en meulou) avec 100% Pa/Pm, tu va me dire que le premier tour le xelor va faire téléportation(4pa) Vol de temps(4pa qui peut EC et ne pas voler 2pa) vol de temps vol de temps vol de temps? ah oui t'a 2pa c'est vrai. non mais sa s'est les xelors cac qui ne savent rien faire d'autre, les autres vont faire demo sablier devou et flou (au pire s'ils ont des pa entre devou et flou sa les arranges)



Je me demande qui bat rambo, on va crier à l'abus t'a vu il est 1/2cc avec son baton, il bat nimporte qui je pense alors franchement. de souvenir il a 322 sagesse, alors bon je pense qu'un xelor sagesse se le fait

Enfin bref, moi je demanderai pour ma part d'abaisser le coup de PA de gelure au lvl 6, et remettre 1pa au sablier, ce qui forcement rééquilibre car sans Po gelure n'est pas lançable. gelure a la Po bosstable hein et lvl 6 il fait perdre 2pa pour 3pa s'est pas mal pour un sort naze, fin perso moi je l'ais mis directe lvl 5 alors que je suis que lvl 81.

Bonne lecture,
a bon entendeur
A force de cacher sa puissance il arrive qu'un jour ou sa va vraiment péter, et la ne nerf il n'y aura aucune discutions les devs le feront à leur façon car personnes des 2 coté des clans (xelor et les 'ouinouin' xelor) n'a su donne un bon équilibrage.

Et au passage tu semble oublier demo qui est un sort sans ligne de vue, -6% au lvl 5 et 8% au lvl 6, me dis pas que s'est dure de mettre une personne à -3x/6x% en lançant des demos à chaque tours. A bas lvl je suis d'accord que s'est pas tres jouable mais le xelor sagesse devient de plus en plus fort a chaque lvl up, sa force ne diminu jamais.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
il se trouve que je refuse de faire un donjon avec un xelor sagesse dans la team, je suis pas la pour taper un pounch, tu vois pas le probleme ?
C'est une tactique comme un autre, personne n'est obligé de l'utiliser.
Je pense que surtout tout le monde pense que l'herbe est plus verte chez le voisin et qu'on préfére regarder ce que fait l'autre plutot que de ce contenter de prendre plaisir à jouer.
Oui les xelor sont fort, c'est pas les seuls et puisqu'ils sont là autant les utiliser.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Les osas ca solotent trop, c'est trop busay, il faut les nerfer et il faut changer la formule d'évolution des invocations...
Olol perco busay faut changer la formule de vol des perco (oO tient ça c'est prévu)
le pb des retrait du xel, c'est aussi qu'a bl, c'est naze, et hl totalement fumé
y'a les sorts de retrait niv 6 a revoir...


et plus l'attente sera longue, plus le nerf sera mechant...
Et oui c'est bien connu les xelors maitrisent le temps, ce qui permet a certains de carrement connaitre le futur, merci malcolm d'avoir donné la réponse que tout le monde attendait tout le monde a entendu le prophete? on ferme sa grande bouche désormais...

Sans blaaaague

Vous partez tous du principe que vous savez exactement comment tout xelor va jouer c'est marrant. Si on suis cette logique le seul abus qui existe reelement c'est les wikis qui expliquent comment jouer son perso...
Un autre truc marrant c'est que on avait jamais entendu de critiques de vdt avant un certain temps, pourtant ce sort existait bien avant non?
Pareil flou personne ne l'utilisait avant, et aucune plainte, les xels avaient un sort inutile, tout le monde etait ok. Maintenant quelqu'un a trouvé un moyen de l'utliser alors on crie a l'abus.

Va lancer flou au milieu de ta team tu va voir combien y'en a qui vont etre contents...
Et puis c'est pas comme si les xels full retrait de pa avaient du user tous leurs points de boost pour jouer de cette maniere.
Ce qui est risible dans ce post, c'est quand même déjà le titre....

"a quand la fin des xelor qui solote bworker..."

Oui, ok, il y a bien un problème avec la formule et si et ça, mais faut peut-être aussi arrêter d'inventer des légendes et redescendre un peu les pieds sur terre. Il n'est pas possible de soloter le bworker... un minimum de réflexion permet de s'en rendre compte, un minimum d'intelligence aussi...

Il y a eu des topics intéressants pour vdt, ralentissement, mais là faire 10 pages avec un titre aussi bidon, je pense juste que ce topic sert de défouloir a quelques personnes qui en ressentent le besoin, car j'ai bien l'impression que tout a été dit:

1) oui flou est problématique et à changer
2) oui, l'esquive est à revoir
3) en tenant compte du point 2, il faut alors peut-être revoir aussi vdt.

Voilà en résumé.

Maintenant quand aux délires sur téléportation, je rappelle que ce sort sans l'anneau de classe est utilise qu'une seule fois... contrairement à bond des iops, téléportation des fecas, coopération, transposition pour les sacrieurs, etc...
Citation :
Publié par pecadille
Pareil flou personne ne l'utilisait avant, et aucune plainte, les xels avaient un sort inutile, tout le monde etait ok. Maintenant quelqu'un a trouvé un moyen de l'utliser alors on crie a l'abus.
Me semble que dans le sujet du 1er iop lvl 200 y avait un screen qui montrer sa défaite face a une team composé d'eni et xelor qui se donner des pa avant de lancer flou.
Citation :
a quand la fin des xelor qui solote bworker et sc ?

J'ai envie de répondre : à quand la fin des chouineurs.

Réveillez vous, c'est systématiquement à chaque fois à cause de ce genre de sujet que tout est chamboulé et pas toujours suivant le bon sens.

Imaginons une modif à la hausse d'un sort x de type y d'une classe z et c'est systématique : des joueurs vont bien sûr trouver "la" façon qui va en faire un sort busay et d'autres de venir ici, 1 mois plus tard, faire un sujet identique à celui présent.

A force ca devient gavant de trouver des sujets comme ça ! C'est devenu ça dofus-JOL ?!

Et pour conclure, j'ai jamais vu de xelor ou de sacri soloter le bworker ou le sc mais pour peu que cela soit vrai il faut alors ne pas généraliser; le taux de xel/sacri qui solotent ces boss est tellement bas que ca reste marginal et ne mérite pas de dire : " Les " xelors ou " Les " sacri. Or c'est exactement ce qui se passe ici et c'est super dommage.
Citation :
Publié par morkipu
J'ai fait les donjons sphinter et bworker et j'ai vu des teams en oeuvre avec un ou des xelor ils enlèvent tous les pa du boss je trouve cela choquant il n'y a plus de jeu dans ses conditions et en pvp j'en parle même pas

ils y a des jeux ou chaque semaine une évolution arrive pour améliorer le jeu ici on attend on attend ...

suis je le seul a me plaindre?

Si cela te choque, tu n'es pas obligé d'adapter cette technique de combat après tout.
Ensuite venir pleurer parce que les xélors retirent les PA, je trouve que c'est vraiment un comble... C'est comme pleurer parce que les fécas réduisent les dommages, les énis soignent...

Donc pourquoi poster cela ? par pure jalousie, et haine des xélors peut-être.

Et un xelor qui solote un bworker, je demande à voir quand même !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés