[pwaçon] [Nouvelle race jouable] Les elfes !

Répondre
Partager Rechercher
L'info vient de tomber !!!

C'est Par ici que ça se passe !

On apprend au passage l'existence de 3 nouvelles classes : Le Paladin, le Barde et le prêtre d'Ayewin !

Un p'tit screen au passage :

http://image.netenviesdemariage.com/thumbs/1207066694gv4sd6k.jpg

Allez, un p'tit débat ! Bonne ou mauvaise chose la présence des elfes dans AoC ?

A noter qu'ils semblerais, d'après Funcom, que les elfes soient effectivement présent dans le monde imaginé par Howard. Il y a même une citation d'une de ses nouvelles.

Perso ça ne me dérange pas tant que ça colle au BG ! Et pis elles sont bien mignones les elfettes !

Bon, avant que l'on me prenne pour un gros Naïf, non je n'y ai pas cru ! A vrai dire j'attendai avec impatience qu'ils nous le sortent leur poisson d'avril, Funcom. C'est bidon mais j'aime bien les poissons officiels !
ça m'agace ces trucs du 1er avril, on les voit arriver à 10km

*schtroumph grognon*
Citation :
Publié par Siaraa
ça m'agace ces trucs du 1er avril, on les voit arriver à 10km

*schtroumph grognon*
Attention derrière toi !!!! ==> Poisson d'Avril

Bon ok ==> []
Message supprimé par son auteur.
Certes les Elfes c'est pas la meilleure idée qui soit mais dommage que ce soit un poisson d'avril , une classe du genre Barde aurait été la bienvenue pour ma part
Ouha ils ont le temps de faire de si long texte sur leur poisson d'avril...le jeu a intérêt d'être bien puisqu'ils ont que ça a faire

poisson d'av...aigri
Citation :
Publié par Ash_
Ouha ils ont le temps de faire de si long texte sur leur poisson d'avril...le jeu a intérêt d'être bien puisqu'ils ont que ça a faire

poisson d'av...aigri
Pareil, hop hop hop ya du polishing a faire plutôt que faire dans la pisciculture !!

j'aime pas les poissons d'avril
Et là, imaginé que ce n'est pas un poisson d'Avril , y'aurai des gens bien pâles à la release !
Parce que pour le moment, je n'ai vu nul par de leur par que c'était un poisson d'avril, sauf si cette blague est extérieure de leur rangs et faites par un mec externe qui s'est servi de Photoshop !
Le truc, c'est que les elfes n'existent pas dans l'univers d'Howard.. Donc bon

(si j'ai dit une connerie, je promet de mettre un avatar I <3 WoW jusqu'à la release)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés