[Wotlk][Piscicologie] Nouvelle classe de Héros : le Barde

Répondre
Partager Rechercher
Ça y est Blizzard a annoncé aujourd'hui une nouvelle classe de Héros, toutes les infos sont ici.

A vos claviers et guitares. L'entraînement intensif sous Guitar Hero est de rigueur.

Si jamais vous vous ennuyez un retour aux sources va désormais être possible : direction MC.
Par contre au niveau des sorts ça me rappele des trucs bien réels qu'on utilisait dans Rolemaster y'a une quinzaine d'années, les mecs doivent s'en inspirer j'imagine.

Ah c'etait le bon temps...souvenirs souvenirs.

J'adore la vidéo MC en pixels avec les fabuleuses 8 directions !
Par contre, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais des "lol", "lolcats", "kekeke", "lawl", "roflmao", etc... se sont glissés dans tous les messages sur tous les forums officiels wow.
Citation :
Publié par monsieur ploum
Par contre, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais des "lol", "lolcats", "kekeke", "lawl", "roflmao", etc... se sont glissés dans tous les messages sur tous les forums officiels wow.
En effet j'ai la même, et tous les avatars sont transfos en ours.
C'est assez ignoble à lire, et sur certains sujets ça fait franchement déplacé (notamment un sur mon forum royaume où une guilde est sans nouvelle d'un membre depuis 1 mois et ça donne en gros: "lolmao on est sans nouvelle de ***** depuis 1 mois, imo i lol'd, si vous avez des nouvelles donnez en svp lolcats"

Par contre le fake sur le barde est génial
Citation :
Publié par Dame Belladona
(..)"Highway star", même dans leurs poissons d'avril ils arrivent à coller des easter eggs
Ce qui confirme que ce sont des viocs^^ ou des jeunes avec des goûts de viocs?

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés