[Wotlk][Piscicologie] Nouvelle classe de Héros : le Barde

Répondre
Partager Rechercher
franchement excellent ! guitar hero au clavier ca roxx !!!

MC en 8bit aussi ca m'as bien fait rire , surtout le passage avec le son d'epoque

Et dire qu'on jouais avec ca sur les oreilles et qu'on etait en exstase devant ces bruitages !
Citation :
Publié par monsieur ploum
Par contre, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais des "lol", "lolcats", "kekeke", "lawl", "roflmao", etc... se sont glissés dans tous les messages sur tous les forums officiels wow.
Marrant sur les posts du forum RP
Enorme, comme toujours chez Blizzard

Remarquez les petits détails, comme les talents, la vidéo 8bit énorme, ou encore et surtout le joli "Not Milk" placé à un endroit stratégique sur l'artwork de notre cher Tauren Marine

Le 1er Avril chez Blibli, c'est la fête
Citation :
Publié par Nitz
Comment prendre au sérieux un truc qui se passe le premier avril ?
Ben c'est juste qu'il ne reste plus que 20 membres dans nihilum d'après Armory, et que Kungen est guildé ailleurs.

Après, ils ont très bien pu pousser la joke plus loin en faisant des /gquit provisoires, mais en tout cas, si c'est un fake, c'est bien fait.

(et le post de Kungen date du 31/03 a 23h30, mais je chipote )
Citation :
Ben c'est juste qu'il ne reste plus que 20 membres dans nihilum d'après Armory
Si c'est une fake, un membres "invisible lvl 1" doit sûrement avoir le lead, aucun des 20 est chef de guilde..

___

J'ai survolé la "nouvelle page héros", j'ai bien aimé certain détail, comme le nom des talents.

On n'est pas prêt de voir ces termes sur le jeu.

Mais le principe d'une classe de soutien, jouant de la musique peut-être intéressant.
En tout cas sur les forums officiels c'est énorme, t'as des posts à whinne ou à revendication comme toujours mais aujourd'hui ils sont envahis par des "lol", "rofl", "lolcat" etc.

Les mecs qui balancent leur scandale ça les rend trop pas crédible .

Ce matin pour ma première lecture de post de la journée, je voyais ces abréviations partout j'ai cru que l'auteur était débile quoi -_-. Puis en suivant la discussion j'ai cru qu'on avait un troupeau de débiles.

Bon après j'ai compris, c'est original et drôle. Mais ça fait pas rire certains. Qui se plaignent. Avec des messages pleins de lol lmao kekeke.
Haha ça doit les rendre fous.

Genre ça c'est bon :
Citation :
Blizzard Entertainment aimerait dédier cette mise à jour à la mémoire de Gary Gygax I lol'd IRL lulz rofl. Le travail de Gary Gygax sur D&D a été une formidable source d'inspiration pour nous tous, l'étincelle qui a enflammé notre passion pour le jeu et nous a donné envie de créer les nôtres lol kekeke . En tant que joueurs invétérés de D&D et développeurs de jeux, nous sommes tous très émus par son décès lolwut kekeke. C'est un vrai compagnon d'aventure qui nous a quittés lmao roflmao. Merci pour tout et repose en paix, Gary lmao lmao I lol'd IRL. Tu nous manqueras kekeke
Citation :
Publié par Assurancetourix
Chaque année, il se passe réellement des choses le 1er avril. Sisi.
Ouais enfin, c'est sur WoW, un jeu de Blizzard, compagnie qui fait ce genre de fake chaque premier avril, sur à peu près tout ses jeux. :]
Citation :
Publié par Dame Belladona
C'est la première fois que je regrette que ce ne soit qu'un poisson d'avril
Pareils, ça me manque de jouer un barde/ménestrel.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je n'avais pas vu tout à l'heure, je viens de voir les talents et le premier se nomme "Highway star", même dans leurs poissons d'avril ils arrivent à coller des easter eggs
Il y a aussi "Rock'n'roll racing", l'un des vieux jeux consoles de Blizzard.

EDIT: Tiens, en regardant la version originale, le "Highway star" n'apparait pas, c'est "Starstruck". Ils ont pris aussi quelques libertés avec les autres talents.

http://www.worldofwarcraft.com/wrath.../bardclass.xml
Citation :
Publié par Nitz
Ouais enfin, c'est sur WoW, un jeu de Blizzard, compagnie qui fait ce genre de fake chaque premier avril, sur à peu près tout ses jeux. :]
Ouais mais c'est pas Blizzard là...
Quand les numéros 1 quittent c'est toujours lourd de sens... surtout sur une telle note. En l'occurrence, si c'est vrai, c'est peut être la claque qu'il faudra a blizzard pour revenir a son niveau d'exigence habituel.
Citation :
Publié par Shiel
Quand les numéros 1 quittent c'est toujours lourd de sens... surtout sur une telle note. En l'occurrence, si c'est vrai, c'est peut être la claque qu'il faudra a blizzard pour revenir a son niveau d'exigence habituel.

Nan mais ils s'en branlent un peu Blizzard des joueurs en PvE HL. Maintenant que plein de guildes ont acquis une certaine stabilité, vider le contenu prend beaucoup moins de temps que le faire pour les joueurs HL. Alors que derrière, y'a 1000 fois + de guildes qui mettent 100 fois + de temps à tuer les boss post nerf. Ca fait une belle jambe que des joueurs quittent.
Même si tous les joueurs en PvE HL quittaient, il resterait assez de gens pour faire une relève qui serait le nouveau HL, probablement à un rythme + lent, et l'impact sur la perte de clients serait négligeable.
Mieux ? Ils pourraient consacrer + de temps à du contenu Mid level qui touche + de gens. Ca fait un moment que Blizzard à compris que le kazu est supérieur en nombre.
Citation :
Publié par Shiel
ça été répéter 50.000 fois, entre les 95% de joueurs casual qui jouent 2 heures par jour et ont le coût le plus faible en temps de connexion / maintenance serveur tout en payant régulièrement leur abonnement, et les 5% au coût le plus élevé du fait de leur temps élevé de connexion et qui passent leur temps à raler parce qu'il n'y a pas assez de truc pour les occuper et donc qu'il faut en rajouter tout le temps pour ces seuls et uniques 5%, qui croyez vous qui sera privilégier ?

les nombreuses vaches à lait ou les minoritaires clients à problème ?

Un peu de sérieux.
Citation :
Publié par Quild
Mieux ? Ils pourraient consacrer + de temps à du contenu Mid level qui touche + de gens. Ca fait un moment que Blizzard à compris que le kazu est supérieur en nombre.
Enfin c'est pas le lieu pour en débattre pendant 30 ans, mais a mon avis, ce serait une erreur de considérer 40 nihilum seulement comme 40 x un abo.
Citation :
Enfin c'est pas le lieu pour en débattre pendant 30 ans, mais a mon avis, ce serait une erreur de considérer 40 nihilum seulement comme 40 x un abo.
Et pourtant ils ne valent pas plus que 40 abo. Enfin à mes yeux
Citation :
a l'echelle mondiale ils representent quoi finallement ?

Si il disparaissaient ca me ferais une belle jambe , a blizzard aussi j'en suis sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés