Aller à la page... |
[Wiki] Les séries Macross
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je remonte ce thread des enfers infinis pour ....
http://www.animenewsnetwork.com/news...ditions/.80094 ![]() !!!!!!!!!!!??? On dirait une suite de Frontier ?? faites que Ranka saute aussi et ca sera parfait. Dernière modification par Airman ; 19/10/2014 à 22h35. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Rha excellente nouvelle !
|
![]() |
|
|
Moi j'ai plutôt bien aimé Macross Frontier. Du coup, une suite me ferait bien plaisir !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai regardé les 2 films Macross Frontier cette semaine.
J'ai vraiment eu l'impression de regarder un 2eme "Do you remember love", l'histoire est vraiment différente et c'est totalement génial, un véritable coup de génie j'ai adoré (sauf les chansons) ![]() Je suis également tombé sur l'édition 1080p remasterisée de "Macross Plus" en VOSTF et je conseille à tous ceux ayant vu "Macross Plus" de s'y intéresser car l'image a été retouchée à l'excellence, les ombres ont été totalement retravaillées c'est dingue on a l'impression que l'anime y a gagné 10ans. J'ai vu pas mal de rééditions 1080p remasterisées de pas mal d'anime mais pour "Macross Plus" c'est vraiment un chef d'oeuvre. Pas d'édition VF 1080p à l'horizon mais en lançant 2 lecteurs à la fois il y a moyen de se bidouiller la VF de l'édition FR en bande son. Ah j'oubliais un petit lien en anglais qui explique les différences du film Macross DYRL édition 2012 avec les éditions précédentes et on s'aperçoit que cette édition est semi-censurée (2fois moins de 1sec) et des musiques manquantes, seul maigres bonus au final : une image 1080p et un mini-résumé au début. http://originaltrilogy.com/topic/Mac...d/14459/page/2 Fut un temps quelqu'un avait fabriqué une version VF et VOSTF en 432p à partir de la piste son de la VHS FR et de l'image de l'édition DVD jap intégrale avec une synchro parfaite pour le son, impossible de vous dire ou la trouver sur le net car non seulement je n'en ai pas le droit ici et aussi surtout car je n'en ai pas le moindre souvenir car sa présence sur mon disque-dur date de 2009... hein déjà !? ![]() Mais il me semblerait étonnant que cette fan-édition ait disparu de la circulation, je pense que qui cherche trouve ![]() |
![]() |
|
|
J'ai changé le titre du topic, et j'ai édité le premier post avec une présentation rapide de toutes les séries. J'ai pas trouvé comment changer ça en wiki par contre.
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Bon du coup, Macross Delta vous en pensez quoi? perso j'aime bien pour l'instant et ça fait plaisir de retrouver du bon vieux Macross
![]() |
![]() |
|
|
Globalement c'est plutôt pas mal.
Je n'aime pas DU TOUT le groupe d'idols qui fait bouche-trou et faire-valoir pour Mikumo (et les plans beurk comme ça lâchés sans raison ). A l'opposé, j'aime beaucoup le trio de protagonistes et le design des valkyries. Du coup je suis plutôt content des choix narratifs qui se centrent sur Hayate, Mirage et Freyja ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|