Enfin! depuis le temps que j'attendais ca,maintenant faudra un peut plus trimer pour faire vos parchots et monter vos métiers ,je parle bien entendu des nombreuses guildes voleuses....Que du bon !
J'accumule avec mon frère les métiers de
maître tailleur, cordonnier, forgeur d'épée, bijoutier, et bientôt bricoleur (plus tous les mages, sans parler des métiers de récolte).
Je ne sais pas combien de métiers tu as monté mais déjà le fait de penser pouvoir monter un métier avec des récoltes de percepteurs, c'est être bien naïf (et je possède pourtant une guilde très active).
Aucun de ces métiers n'a été monté avec des ressources de percepteurs, seulement avec beaucoup de motivation et d'acharnement.
(Et oui, monter un tailleur 100 en un mois, quand on est motivé c'est possible).
Autre point important que je voudrais souligner. J'ai déjà dis dans un message précédent que ma guilde était level 64. Certes le vol d'xp a un peu accéléré les choses sur la fin, mais on a toujours obligé les membres à
donner au minimum 5% de leur xp à la guilde, car pour nous
(entendez "les membres de ma guilde") il a toujours été important d'avoir une guilde puissante et reconnue, non pas juste par ces membres, mais aussi par son ancienneté et donc par son level.
La puissance d'une guilde n'est montrée que par les percepteurs, soit lors d'attaques, soit lors de défenses. C'est ici qu'apparaissent les qualités et les défauts en combat. Certes le PvM est intéressant, mais quand on connait quelques ficelles on s'en sort assez aisément. En PvP ce n'est pas la même chose, il faut savoir anticiper les réactions de l'autre, faire des hypothèses, agir,
rapidement.
Et ne croyez pas que le level fait tout, je connais beaucoup de THL
(entendez >190) qui ne valent pas une cacahouète en PvP, qui jouent mal, très mal.
Cette mise à jour va donner la possibilité à ceux qui ne réfléchissent pas de jouer aussi bien que ceux qui réfléchissent, étant donné que la réflexion est petit à petit détruite au profit de l'action.