Vidéo - Custom d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Voici une version haute qualité (1280x720) d'une ancienne vidéo sur les teintures... ont été ensuite ajoutées la vidéo de personnalisation des avatars et (on cherchera le rapport ^^) les vidéos de 3 des 4 familiers des spiritualistes.

>>>Vidéo<<

source:
gamemeca

Citation :
Publié par norrec
faut pas nous faire des trucs comme ça au réveille m'enfin
Lol

...Je plussoie ! mais c'est un très bon résumé "visuel" pour les initiés
Pas mal du tout l'idée du résumé. ^^

Ménagez un peu Norrec, il va refaire une crise d'hallucinations aionesques en extérieur. Pas bien ça!
Citation :
Publié par Khyux
Ménagez un peu Norrec, il va refaire une crise d'hallucinations aionesques en extérieur. Pas bien ça!
quand je vois un pigeon je pense élyséens maintenant , va savoir pourquoi
J'ai 2 3 petite question pour Mygollas.

Es ce que le choix des couleurs, et applicable sur n'importe quelle armure, ou sur des ensembles d'armure (set d'armure) ?
Je me posé la question aussi, qui n'a rien avoir avec le sujet, mais existe t'il des vidéo amateur coréens, ou des screenshot révélateur de chose et d'autre, qu'ont ne connait pas encore ?

Et stop dire du mal des Asmodien, les sondages montrent qu'ont sera en surnombre
- En théorie quand on intègre les teintures dans un jeu, c'est pour toutes les armures. Excepté parfois pour les armures prises sur un boss et qui ont une histoire et un skin particuliers ou certaines récompenses (dépend des jeux).

Pas vraiment de moyens de le savoir.

- Non (sauf si on est tous passé à coté), pour la simple et bonne raison que lorsqu'un screen/vidéo révèle qlqchose qu'on ne connait pas, on s'empresse d'en parler sur le forum, d'en tirer des conclusions, voir même d'avoir une réponse d'Atreid et au final une news (les établis de craft avant même la vidéo qui les présentes, les détails de l'interface, des fenêtre de gestion de la légion, dernièrement la question sur la minimap... toutes ces choses qui viennent des screens/vidéos des BT).
Citation :
Publié par r0tt3n_m1nd
Fort sympathique cette vidéo

J'avais jamais tilté que les pets des spiritualistes évolueraient ^^
Chacun des 4 élémentaires possède 4 évolutions, la vidéo ne montre que 8 des 16.

Tu peux les voir ici

Mais aussi en vidéo (excepté l'esprit du vent)

D'ailleurs ça serait bien qu'ils nous en filent des screen/vidéo de l'esprit du vent! voir si il claque autant que les 3 autres, histoires que ça me conforte un peu plus dans le choix de ma futur classe!
Raa ça donne bien envie quand même. Ce jeu me fait de plus en plus penser à GW, je sens que je vais craquer vu que je m'ennuie sur le 1 et que le 2 n'arrivera pas avant 2 ans.

ps: l'élémentaire deau est quand même assez incroyable!
Sympathique la vidéo... mais bon c'est du déjà vu.... Le seul truc que j'ai pas vu c'est qu'on peut changer la couleur des épaulières et mettre d'une autre couleur le torse... je ne savais pas ça... mais bon la personnalisation des personnages, je dirais, bon c'est super de pouvoir changer la grosseur de son nez, la largeur des lèvres, etc... c'est pas mal, mais je dirais que c'est inutile, on bringue pour avoir une personnalisation plus intense, mais au fond, quand on joue on voit le dos de notre personnage et pas la visage, enfin bon... Je trouve un peu inutile... mais bon c'est mon point de vue
Malheureux, bcp sont ceux pour qui la classe de leur perso est primordiale et qui passent un long moment à regarder son perso, mais aussi ceux qui les entourent.

Certes tu vois ton dos en phase de jeu, mais quand tu communiques (ou tapes) avec des joueurs, c'est pas leur dos que tu regardes.
lol fancy. Le matin quand tu leve, tu te lave pas la tête, tu te rase pas, tu te coiffe pas? Ben oui je veux dire tu vois que le bas de ton corps mais pas ta tete, alors c'est useless de se faire beau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés