[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
sa fais plus de 3 ans que j essais de positiver, avant l annulation du 1er projet et depuis le 2eme avec leurs reports successive. je commence a être sacrement blasé, encore plus quand je lis les message du genre :" ouais c'est cool , au moins il seras fini et super bien , c'est une bonne nouvel!"
La je me dis sur quel planète sont t ils? sois il vienne de découvrir le jeux donc pour eux sa ne fais que '3' mois d attente, sois ...... ba je sais pas trop, car perso retardé un jeux a plus d 1 an je ne vois pas ce qu il y a de cool. surtout pour le motif, ils peuvent le sortir dans 10 ans pour être sur qu il sois bien fignolé , et ainsi vous seriez vraiment content d 'avoir un jeux fini a sa release!
Citation :
Publié par Oceanie

Le sortir trop top

hummmm ... encore un coups du clavier jolien avec le P juste à coté du T... j'ai dû relire 3 fois pour comprendre

sinon leur stratégie commerciale laisse grandement à désirer... le minimum serait de nous fournir une vidéo prise avec fraps et non avec une web-cam pourrie qu'on puisse se faire une réelle idée... voilà pourquoi pas faire un concours de la plus belle vidéo avec pré selection par jol, puis un vote des 10 retenues que ce soit également fait dans un esprit ludique.... pourquoi pas?

organisable en 10 minutes ^^
Citation :
Publié par genocyde
hummmm ... encore un coups du clavier jolien avec le P juste à coté du T... j'ai dû relire 3 fois pour comprendre

sinon leur stratégie commerciale laisse grandement à désirer... le minimum serait de nous fournir une vidéo prise avec fraps et non avec une web-cam pourrie qu'on puisse se faire une réelle idée... voilà pourquoi pas faire un concours de la plus belle vidéo avec pré selection par jol, puis un vote des 10 retenues que ce soit également fait dans un esprit ludique.... pourquoi pas?

organisable en 10 minutes ^^
D'une béta ? tant qu'il y a le NDA, il n'y aura pas de vidéo de bonne qualité. Tu pourras te donner un avis constructif à l'Open béta si tu as ta pré co, sinon je pense que tu peux attendre à la release à mon avis, car le jour ou Mythic publiera des vidéos de bonne qualité.....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Taurimal
D'une béta ? tant qu'il y a le NDA, il n'y aura pas de vidéo de bonne qualité. Tu pourras te donner un avis constructif à l'Open béta si tu as ta pré co, sinon je pense que tu peux attendre à la release à mon avis, car le jour ou Mythic publiera des vidéos de bonne qualité.....

c bien possible, mais dans ce cas, cela veut dire qu'ils nous font voir sans nous faire voir et que donc c de la poudre aux yeux.... ayé g encore perdu mon engouement ... l'impression d'etre pris pour un con .. et tout et tout

et pi la farce de l'open payante :/ fo pas me rappeler ce genre de chose !!! rah
Citation :
Publié par Damaskonis
Press Tour => http://war.mondespersistants.com/?ar...368&page_art=3

Annonce automne 2008 ! ce qui implique un report de 3 mois minimum ^^
(même pas une annonce concernant la lever de la DNA, rien sur la béta open encore... )
C'est à dire d'après ce que j'ai compris, entre trois à 6 mois d'après Jeff hickman.Il précise aussi que le jeux ne sortira pas en Aout à cose des vacances blablabla...

En gros soit il sort le jeux au mois de juillet, soit en septembre, mais ce qui cloche dans tout ça, c'est l'Open bétà, une open béta on l'ouvre toujours 1 mois à l'avance non ? ce qui nous ramène au mois d'Aout... bizzard !! dans tout les cas il reste un dernier mois, le mois de juillet !!! ou bien le jeux sortira en octobre et dans ce cas= 4 eme reporte du jeux.

Dites moi si je me trompe

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par arghus
le calcul n'est pas tout à fait bon, l'automne ne correspond pas qu'au mois de Septembre ... octobre, novembre ...
Bas si, ils ont reporter le jeux pour 3 à 6 mois, ça était justifier, s'ils ne tiennent pas leur planing, pour moi c'est un 4 ème report. C'est Jeff hickman qu'il le dit, il aurait pu dire de 3 à 8 mois et dans ce cas ok, mais la ce n'ai pas le cas.

En gros 6 mois sa donne ça:

Avril
Mai
Juin -
Juillet
Aout
Septembre -

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah tu va me dire qu'il commence à partir de juin le "polissage" ? et qu'en attendant ils vont glander ? non ! non !, ils boss aujourd'hui même du moins je l'éspère

Aucune annonce dit que c'est à partir de juin.... il dit bien entre 3 à 6 mois, pour moi ça commence dès Avril.

Car d'ici à Octobre pour moi sa fait 8 mois !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Taurimal
...Aucune annonce dit que c'est à partir de juin.... il dit bien entre 3 à 6 mois, pour moi ça commence dès Avril.

Car d'ici à Octobre pour moi sa fait 8 mois
Oui mais ils ont bien dit pour cet automne... donc au mieux septembre au pire décembre hélas...
Citation :
Publié par Taurimal

Aucune annonce dit que c'est à partir de juin.... il dit bien entre 3 à 6 mois, pour moi ça commence dès Avril.
Le report était prévu pour le 2ème trimestre 2008, en jouant encore sur les mots le 2ème trimestre commence en avril et se finit en juin ... + 3 à 6 mois ... = décembre au pire
Alors pourquoi avoir lancer une précommande version collector maintenant ? alors qu'il reste 9 mois en comptant Décembre avant la sortie du jeux ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Taurimal
Alors pourquoi avoir lancer une précommande version collector maintenant ? alors qu'il reste 9 mois en comptant Décembre avant la sortie du jeux ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour faire monter la pression
accrocher un minimum de gens, voir où ils en sont, 115000 préco vendues en combien de temps, se faire accessoirement un peu d'argent, ne pas ' trop ' décevoir en lançant quelque chose de ' palpable ' avant la release ^^ ...
De l'escro ? de l'arnaque ? du vol ? et nous les péons qui achetons....

Qu'ils enlèvent ce foutu NDA et qu'ils laissent la place à ceux qui achète que plus tôt ceux qui sont la que pour tester le jeux, car je suis sur dans la béta fermée 10% des joueurs sont des noobs de 10 ans à peine qui sont la juste pour tester et pas pour aider au développement du jeux.

Ont payent pour attendre une open béta qui aura lieux dans 7-8 mois ? pffff

c'est clair qu'ils devraient plus faire confiance aux joueurs qui ont payé leur préco qu'à ceux qui ont "looté" une clé, c'est une chance à mon sens de pouvoir impliquer ses futurs clients dans le développement.
Clairement, huit mois c'est quand même assez énorme comme période de développement ... Avec une centaine de gus derrière les PC, ils ont le temps d'en corriger des bugs et d'implémenter des featurings ma parole ...
Ou alors ils vont refondre COMPLETEMENT certains aspects, car ils se sont aperçu de l'énorme bide en perspective (je pense plutôt à cette solution).
Citation :
Publié par Taurimal
De l'escro ? de l'arnaque ? du vol ? et nous les péons qui achetons....

Qu'ils enlèvent ce foutu NDA et qu'ils laissent la place à ceux qui achète que plus tôt ceux qui sont la que pour tester le jeux, car je suis sur dans la béta fermée 10% des joueurs sont des noobs de 10 ans à peine qui sont la juste pour tester et pas pour aider au développement du jeux.
Juste en passant comme ça, l'accès à la bêta test est interdit aux mineurs.
Bonjour, moi j'ai juste une petite question :

Pourquoi c'est du foutage de gueule l'achat de la préco (je l'ai prise cette apm) et que vous l'achetiez aujourd'hui ou dans 8-9 mois vous payerez pareil donc bon, maintenant attendre de longs mois en plus pour le developpement.....

Esperons que le jeu soit réellement fini à sa sortie par contre parce ke sinon ca va gueuler ^^
Pas pareil du tout de l'acheter aujourd'hui ou dans 8 mois.
L'edition Collector est limitée à 55 000 exemplaires en Europe, çà m'étonnerais qu'il y en ai encore de dispo à la release.
Citation :
Publié par MOLIVIO
c'est clair qu'ils devraient plus faire confiance aux joueurs qui ont payé leur préco qu'à ceux qui ont "looté" une clé, c'est une chance à mon sens de pouvoir impliquer ses futurs clients dans le développement.
oui , je suis assez d accord d ailleurs il aurais aussi pu commencer pas la bêta guild plutôt que d envoyer des random sur la bêta.
Citation :
Publié par Slashpaf
Juste en passant comme ça, l'accès à la bêta test est interdit aux mineurs.
La modification de la date... tu peux très bien changer ta date et te faire passé pour un gas de 20 ans par exemple, donc la-bas tous sont "majeur" mais en vrai comme je l'ai dis, 10% sont des gens qui ce inscrit juste pour être inscrit avec modification de la date, juste pour tester le jeux deux trois jour et up, ensuite qu'est ce qu'il font de leur clé ?

Ils go la vendre sur Ebay, moi je trouve ça pas très normal. Une grosse erreur de la part de Mythic de séléctionner les joueurs au pif dès le début.
Citation :
Publié par Taurimal
La modification de la date... tu peux très bien changer ta date et te faire passé pour un gas de 20 ans par exemple, donc la-bas tous sont "majeur" mais en vrai comme je l'ai dis, 10% sont des gens qui ce inscrit juste pour être inscrit avec modification de la date, juste pour tester le jeux deux trois jour et up, ensuite qu'est ce qu'il font de leur clé ?

Ils go la vendre sur Ebay, moi je trouve ça pas très normal. Une grosse erreur de la part de Mythic de séléctionner les joueurs au pif dès le début.
Oui enfin ceci étant, vu le nombre de bk qu'ils ont distribué, ça aurait été dur de faire au cas par cas non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés