[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oslo
Moi je vois bien une sortie en Janvier 2009 , puisqu'il faudra encore quelques mois pour tout finir etc, ouai l'année prochaine c'est plus probable que cet automne, novembre c'est encore trop tot

je pense pas que le jeu sortira en 2009 , WAR doit commémorer les 25 ans de Warhammer , en 2009 ça fera 26 ans la symbolique ne sera plus là ^^
remarque ils avaient bien mis une date pour 2007 ^^ ( 24 ans ) donc au final j'en sais rien comme tout le monde
Citation :
Publié par Zebb

précédemment, ils ont juste parlé de trimestre (comme il le font pour ce report) e
Méa culpa
Je rectifie ce que j ai dit de la façon suivante qui je pense t agréera

Quand on annonce à 2 reprises une sortie en utilisant l echelle de temps trimestre .
Et qu on arrive à retarder une nouvelle fois en utilisant l echelle de temps saison + possibilité de nouveau retard = c est moins précis ou plus vague
( de mon entendement il est vrai )

Dans tous les cas on reste dans l incertitude voire méme dans une douloureuse expectative

Je pourrais < parodier > en disant :

Quand on a RV à 4 heures qu on retarde pour 6 heures puis 8 heures on ne termine pas en disant qu on passera dans la semaine

Je ne me plains pas du retard que je trouve méme rassurant
Je commente simplement ses modalités qui restent quant à elles chagrinantes
Citation :
Publié par senateur
ça leur fait un petit pactol apres ces ventes
Boh non, ça fait trois cacahouètes.. Une fois déduit les frais de production, transport, les marges des revendeurs, des intermédiaires, les taxes.. Ca n'atteint probablement même pas le demi-million.
Citation :
Publié par Skjuld
Boh non, ça fait trois cacahouètes.. Une fois déduit les frais de production, transport, les marges des revendeurs, des intermédiaires, les taxes.. Ca n'atteint probablement même pas le demi-million.
pas rentable alors
Bah le but d'une préco comme ça n'est pas d'être rentable.. De toute façon, un MMO n'est rentable que sur la durée et s'il arrive à capter un public suffisant.

Non, c'est un coup de pub. Je ne dis pas qu'il vont cracher sur la rentrée d'argent, mais ça sert surtout à entretenir l'attention.
Citation :
Publié par Skjuld

Je pense que le budget est bien ficelé , si il lance les précommandes maintenant, ça leurs permet de lever des fonds avant la release et peut être de les réinjecter dedans.... ou j'espère que ce n'est pas le cas, engraisser des actionnaires trop impatients.
"Au cours des prochains mois, EA Mythic prévoit de se concentrer principalement sur l'équilibre des classes et le fun, ensuite avec quelques mois qui précederont le lancement, s'ils décident qu'ils sont prêts, ils passeront dans une période de peaufinement afin de s'assurer que le jeu est complètement prêt à être lancé, et réaliser le but exposé de Jacobs, devenir le deuxième plus grand MMO, derrière WOW, sur le marché"

si leur objectif c'est d'être toujours derrière wow... il pouvait sortir le jeu en juin
Citation :
Publié par senateur
"Au cours des prochains mois, EA Mythic prévoit de se concentrer principalement sur l'équilibre des classes
...Et c'est là que ça se gâte...
Citation :
Publié par senateur
pourQUOI?
l'équilibre des classes dans un mmo c est impossible l'équilibrage se fait en permanence dans le jeux a moins que ca soit ci flagrant ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koketsu
l'équilibre des classes dans un mmo c est impossible
Non mais on peut y tendre ... Et comme ils ont report, bah ils ont le temps, pas plus mal
Citation :
Publié par Anaris
Ils peuvent pas faire pire que sur Daoc de toute façon .
Quoique..
le gros problème de daoc c'etait les bb, les mecs qui pouvaient être en sc ou pas, au final le mec full buff en ec contre le pauvre gars sans rien était mort quelque soit sa classe, donc vu qu'il y a pas de sc ni de bb dans war ça devrait pas être difficile
Citation :
Publié par Anaris
Ils peuvent pas faire pire que sur Daoc de toute façon .
Quoique..
Au début les classes n'étaient pas équilibrés dans Daoc mais après quelques patchs le jeu était parfaitement jouable. Bien sur il y avait toujours des frustrés pour whiner comme quoi leur classe est la plus faible du monde mais a part quelques classes peu adaptés au rvr le jeu était très équilibré.

A mon avis war ca sera pareil, au début le jeu sera très désiquilibré avec quelques techniques "abusées" puis les devs sortira un ou deux patchs pour corriger cela (rapidement j'espère) et le jeu sera jouable.
Yop yop

Je pense comme d autres d ailleurs qui l ont dit , que l équilibrage parfait ne peut etre que théorique en ajoutant que donc , il n existe pas

Vous pouvez toujours équilibrer ce que vous voulez , quand 1 gamer s en prend 2
ou quand un groupe prend 2 groupes ou quand on est 25 d un coté et qu il y en a 40 de l autre ...................

L équilibrage est un truc tellement fluctuant qu il vaut mieux s accomoder de ce que Mythic nous offrira
Personnellement en + 4 ans de Daoc je ne me suis jamais plaint d une classe en demandant comme certains un nerf

Je résume ma position :

Retard / report = plutot une bonne chose .
Graphismes = aucune inquiétude .
Equilibrage = ce qu ils veulent je m en sortirai tres bien .
Capacité mesurée de fufutage attitude de 2 classes = ça me va tres bien .

Bref .

Si ce n etaient les modalités et la communication chagrinante :
tout s annonce pour le mieux

Citation :
Publié par oslo
Moi je vois bien une sortie en Janvier 2009 , puisqu'il faudra encore quelques mois pour tout finir etc, ouai l'année prochaine c'est plus probable que cet automne, novembre c'est encore trop tot
Rdv VDD alors y'a plus qu'ca à faire !!
Citation :
Publié par Wysmer
Rdv VDD alors y'a plus qu'ca à faire !!
Oh ca lam la, je demande un averto , et go beta tester et faire accélérer la sortie brehons!!
Citation :
Publié par Hermès
Je pense que le budget est bien ficelé , si il lance les précommandes maintenant, ça leurs permet de lever des fonds avant la release et peut être de les réinjecter dedans....
Ce qui revient bien à un coup de pub : "Regardez, on a vendu xxx milliers de précos en une semaine, c'est porteur, vous pouvez signer le chèque de $ 15 M"

Mais bon, si c'est le cas, ça se passera entre EA et leurs banques.
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Le jeu n'en sera que plus beau, avec moins de bug, et plus de contenu.

Bref que du bonheur, laissons le bébé arriver à maturité.
j'ai vu des jeux repoussés de 6 mois avec aucun résultats bénéfiques, donc il aurait été préférable de lancer des patch très rapidement avec une sortie anticipée
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Le jeu n'en sera que plus beau, avec moins de bug, et plus de contenu.

Bref que du bonheur, laissons le bébé arriver à maturité.
Un peu comme avec Duke nukem for(n)ever?

(ceci est un taunt )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés