[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
patienter encore 6 mois pour un meilleur resultat no problem , par contre s'ils annonce un autre report la ma patiente atteindra ses limites
Tout pareil, vraiment je suis sérieux là, après je passerais à autre chose sinon, je ne peux pas passer mon temps à attendre et finalement à ne pas jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
patienter encore 6 mois pour un meilleur resultat no problem , par contre s'ils annonce un autre report la ma patiente atteindra ses limites
je suis d'accord ! mais pense tu vraiment qu'avc tout ces report ils seront prêt dans 6 mois ? je rappel qu'ils n'ont jamais donné un date précise ! sauf pour le dernier report... qui na pas été respecté.. pour le repousser au dernier moment..
Alors ok pour les report pour peaufiner le jeux, mais faudra plus que de la patiente la... pour au finale attendre 6 mois sans open beta annoncée.. n'y annonce officiel ou officieuse pour la sortie mondial.. donc 6 mois c'est le temps minimum qu'ils ce sont donnée... je reste pessimiste... et je m'attend a autre report au dernier moment lol (sauf si open béta ouverte dans les temps )
Citation :
Publié par senateur
j'ai vu des jeux repoussés de 6 mois avec aucun résultats bénéfiques, donc il aurait été préférable de lancer des patch très rapidement avec une sortie anticipée
Tous les jeux qui ont fais ça ce sont planter . Il faut voir qu'en matière de MMO il y a un avant et un après ( WoW ) . Je parle en terme de finissions .

Je pense que c'est le bon choix pour Mythic , même si j'aimerais jouer a ce jeu au plus vite
Je vois bien le jeu arriver comme DAOC à l'époque, en début d'année. Donc Janvier 2009 ici.
D'ailleurs je commence à penser que leur plus gros concurrent n'est pas spécialement WoW (en terme de marché oui), mais plutôt DAOC.
Je trouve très judicieux de sortir le jeu au 3e trimestre, dans l'optique d'allier une politique marketing efficace au démarrage de la commerciale.

Les fêtes de fin d'année étant un atout commercial à ne pas négliger pour un lancement performant.
Citation :
Publié par afkbio
Je trouve très judicieux de sortir le jeu au 3e trimestre, dans l'optique d'allier une politique marketing efficace au démarrage de la commerciale.

Les fêtes de fin d'année étant un atout commercial à ne pas négliger pour un lancement performant.
c'est pour ça que depuis le départ je ne crois pas à une sortie en janvier juste apres noel ou les gens ont plus de sous
Citation :
Publié par senateur
c'est pour ça que depuis le départ je ne crois pas à une sortie en janvier juste apres noel ou les gens ont plus de sous
oui mais les enfant et les ados ils ont les étrennes...
Citation :
Publié par senateur
c est vrais que impôts plus assurance de la caisse , le mois de janvier c est pas le top ...
lol faut revoir leur stratégie commerciale cars en décembre-janvier bonjour les factures je parle des gens qui ont un taf ! appart.. voiture... maisons... facture... eaux.. gaze.. elec.. assurance... etc.. etc... "j'oublier les sous sous dépenser pour les fêtes de fin d'année lol
Je pense pas que c'est la bonne période pour lancer un mmo... (a moins d'économiser ou d'être cadre sup ^^) bref l'équipe marketing devrais prendre ça en compte aussi... "a moin qu'ils l'ont inclut dans leur strategie commercial lol"
Mon billet que le jeu sortira bien en 2008 ! Rien qu'à cause des précos ils savent que les reports seraient désormais très mal perçus par la communauté, et si nouveau report il y a, ça n'ira pas au delà de décembre, j'en suis persuadé ! Mais sincèrement je pense qu'ils vont bel et bien sortir le jeu à l'automne. Cette histoire de jeu parfaits c'est du baratin, il faudra bien le sortir à un moment ou un autre et on ne polit pas un jeu pendant des mois et des mois, ils vont le sortir avec ses petits défauts et ils corrigeront au fur et à mesure et ça ira très bien comme ça, si l'essentiel est là. Et s'il ne l'est pas alors c'est que de toute façon WAR n'était pas destiné à être un bon jeu.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Pourquoi vous parlez de décembre ou janvier? L'automne c'est bien avant! Have a look here
Ouai enfin pour éviter une nouvelle désillusion vaut mieux se préparer au pire et tabler sur un mi décembre au mieux et seulement si le jeu est terminé.
En plus au niveau marketing c'est le lancement idéal pour eux et ça leur laisse pas mal de temps pour faire un jeu correct parce qu'apparament y'a du boulot.
terminer ? un jeux en ligne n'est jamais terminé a 100% ^^ le peaufiner ok mais, le peaufiner jusqu'à quand ? 2008, 2009,2010 ? ont a jamais eu une réel date n'y même une annonce qui nous rassurée sur l'avancement des devs... ( pour caus de strategie commercial et concurrence je pense) ont ne peu que spéculer (comme toujours, sauf info officiel)
le temps joue contre eux la ^^ si ils en veulent plus qu'ils le disent qu'ont soit au courant ! nous aussi ont a des emplois de temps a réglés lol
ok ils ont lancer la préco ceux qui veut dire qu'ils doivent ce tenir a réglés les derniers détails pour les 6 mois a venir.. (de mon point de vue) mais ont sait tous que si le jeux n'est pas prêt pour l'automne ben ça sera pour 2009... et si c'est pour 2009 ben je serai sur Aion
messieurs les devs ! msr jacobs les gars de mythic / EA sachez qu'un jeux ce peaufiné aussi après ça sortie (vous le savez deja n'es pas^^) donc si le jeux es as 80% 90% c'est correcte ^^ surtout après 3ans d'attente et ouvrai la beta
Citation :
terminer ? un jeux en ligne n'est jamais terminé a 100% ^^ le peaufiner ok mais, le peaufiner jusqu'à quand ? 2008, 2009,2010 ? ont a jamais eu une réel date n'y même une annonce qui nous rassurée sur l'avancement des devs... ( pour caus de strategie commercial et concurrence je pense) ont ne peu que spéculer (comme toujours, sauf info officiel)
le temps joue contre eux la ^^ si ils en veulent plus qu'ils le disent qu'ont soit au courant ! nous aussi ont a des emplois de temps a réglés lol
ok ils ont lancer la préco ceux qui veut dire qu'ils doivent ce tenir a réglés les derniers détails pour les 6 mois a venir.. (de mon point de vue) mais ont sait tous que si le jeux n'est pas prêt pour l'automne ben ça sera pour 2009... et si c'est pour 2009 ben je serai sur Aion
messieurs les devs ! msr jacobs les gars de mythic / EA sachez qu'un jeux ce peaufiné aussi après ça sortie (vous le savez deja n'es pas^^) donc si le jeux es as 80% 90% c'est correcte ^^ surtout après 3ans d'attente et ouvrai la beta
Ouah le nombre de fautes de français impressionnant
Citation :
Publié par Rov
Ouah le nombre de fautes de français impressionnant
Aie .
Du coup j ai lu
Godam c est gratiné en effet .
Mais bon comme je ne ponctue pas moi méme et que je ne met pas les accents :
Je suis un peu pareil que lui mais j avoue il reste mon Maitre

Le lancement en fait on a plus aucun repére rationel pour le determiner de façon exacte c est clair .... quelques retards , quelques contradictions , quelques extrapolations possibles et .........
Ca nous méne direct à la boule de cristal de Madame Irma

On verra bien , sachant que méme si le jeu n est pas parfait :
il est certain qu il sortira je parie là dessus .
( allez toutes mes éconocroques ... en CFA )
Il est certains qu'un mmorpg n'est jamais réellement terminé étant donné qu'il est constamment modifié, réajusté, que du contenu est régulièrement ajouté...

La question est de savoir à partir que quel point le jeu peut-être juger jouable et satisfaisant au moment de la release. Que faut-il qu'il y est pour que les joueurs y reste même si le jeu reste perfectible ?

Le sortir trop top, bien avant que les problèmes majeur ne soit résolus et le contenu ne soit suffisant n'est commercialement pas viable (cf les Vanguard ou Dnl entre autre pour exemple).

La beta ouverte, devrais logiquement s'accompagné d'une levée de la NDA. A ce moment là, les critiques des joueurs contribueront de manière importante à la publicité (bonne ou mauvaise) du jeu. Et il est facile de se rendre compte que les joueurs sont sans concession (suffit de lire les forums ). D'ou l'importance, à mon avis, pour eux de sortir le jeu quand ils pensent qu'il sera réellement satisfaisant. Parce qu'en tant que non beta testeur, je voie mal comment je pourrais juger de cela à ce jour et selon les informations dont je dispose et j'imagine qu'il en va de même pour tout les nons beta testeurs.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Pourquoi vous parlez de décembre ou janvier? L'automne c'est bien avant! Have a look here
Romeo quelque part Mythic n`as plus aucune credibilite au niveau annonces des dates... les joueurs sont peut etre cons mais pas aveugles... celui qui pense que le jeu sortira en 2009 a limite autant raison que celui qui pense qu`il vcont vraiement tenir le planning, car le coup de cette fois c`est sur on nous l`a fait y a 6 mois...
Citation :
Publié par Suv
Romeo quelque part Mythic n`as plus aucune credibilite au niveau annonces des dates... les joueurs sont peut etre cons mais pas aveugles... celui qui pense que le jeu sortira en 2009 a limite autant raison que celui qui pense qu`il vcont vraiement tenir le planning, car le coup de cette fois c`est sur on nous l`a fait y a 6 mois...
Il y a plus de signes en faveur d'un lancement dans les temps, c'est ce que j'ai essayé de montrer en faisant un planning prévisionnel. Des fois il faut savoir positiver
Citation :
Publié par Romeo Knight
Il y a plus de signes en faveur d'un lancement dans les temps, c'est ce que j'ai essayé de montrer en faisant un planning prévisionnel. Des fois il faut savoir positiver
Le lancement dans les temps était prévu 1er trimestre 2008.

Sur un plan commercial, un lancement à la rentrée serait probablement idéal pour eux, donc une sortie fin septembre / début octobre me parait le plus probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés