Vendre votre Vie çà vous tente?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
J'étais roux petit. ça a changé, heureusement.
C'est moche sur un garçon.
Sur une fille en revanche.... ça peut être vraiment charmant.
Tout à fait.

S'il y a bien un truc qui pourrait me plaire d'emblée chez une fille, c'est un roux chaleureux, bien porté en longues boucles.... Grrraaaaouuuuu
Citation :
Publié par Leon Niquetth
Tu dois pouvoir tout plaquer et repartir a zéro. ça peut prendre un peu de temps, mais ça doit être faisable.
Le poète a toujours raison. Donc c'est faisable.

" Partir un jour sans retour
Effacer notre amour
Sans se retourner ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés
Partir un jour sans bagages
Oublier ton image
Penser à demain, recommencer
...
"
Autant vendre ses biens matériel, vendre un emploi, une habitation, dans le but de se faire un capital nouveau départ je trouve ça pas bête, autant le coup de se faire présenter aux amis c'est d'un débile.
Moi si j'achetais la maison d'un type, ses biens matériels et son emploi, ça serait aussi pour changer de vie, mais pas pour prendre la sienne, enfin ses amis quoi ses connaissances, le but de bouger c'est de rencontrer des personnes par soi même....
Citation :
Publié par Hadrien
Le poète a toujours raison. Donc c'est faisable.

" Partir un jour sans retour
Effacer notre amour
Garder les instants qu'on a volés
Partir un jour sans bagages
Oublier ton image
Penser à demain, recommencer
...
"
Philip, Adel, Frank!
Je serais bien embeté si je voulais vendre ma vie, niveau bien matériel a part 1 pc, 1 wii, 1 vieille voiture et pas mal de mangas je ne possède rien, je n'ai pas de travail, et les amis ca se vend pas.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il aurait eu plus d'argent avec une femme dans le pack.
Pas forcement, si ça avait était le cas il y aurait eu de forte chance pour que cette femme soit une emmerdeuse de première, sinon je pense qu'il l'aurait gardée.

«Femme emmerdeuse» est un pléonasme me dit on dans l'oreillette...>< Pull !!!
Citation :
Publié par Lahir
Pas forcement, si ça avait était le cas il y aurait eu de forte chance pour que cette femme soit une emmerdeuse de première, sinon je pense qu'il l'aurait gardée.

«Femme emmerdeuse» est un pléonasme me dit on dans l'oreillette...>< Pull !!!
Sauf s'il a fait une étude comparative poussée et vu un avantage global plus élevé dans sa nouvelle vie. Voire la possibilité de prendre un modèle de meilleure qualité.
en gros c'est comme si il avait vendu que sa maison ce mec, le boulot avec 2semaine à l'essai chez un marchand de tapis les amis tu peux bien les rencontrés ca reste des humains ils vont pas etre tes amis pour autant, donc en gros au lieu de vendre sa vie il vend sa maison mais fait un super buzz autour
Citation :
Publié par d3rut4
en gros c'est comme si il avait vendu que sa maison ce mec, le boulot avec 2semaine à l'essai chez un marchand de tapis les amis tu peux bien les rencontrés ca reste des humains ils vont pas etre tes amis pour autant, donc en gros au lieu de vendre sa vie il vend sa maison mais fait un super buzz autour
Il a vendu son corps aussi, ils ont fait un transfert d'âme.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il est quel level/classe? C'est quoi son template irl au gars?
Un farmer chinois : il pex son perso' et puis il le vend sur Ebay.
Mais il va se faire bannir par les auteurs..
C'est balot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés