CH'tite vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Une petite vidéo que j'aime bien, c'est un montage de différents extraits des vidéos du bunny, axée sur le ciel et avec une musique que j'adore ^^

>>VIDEO<<

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

La vidéo est de qualité moyenne, mais bon c'est toujours ça de pris ^^

J'ai mis du temps a reconnaitre la musique, j'étais partis sur Lodoss mais bon je me suis trompé En tout cas c'est toujours bon d'écouter du Yoko Kanno ^^
Le titre c'est "Sora" (Ciel) de Tenkû no escaflowne (escaflowne céleste)

Vous savez cette série où le héros vit comme un homme alors qu'il est un descendant d'atlante qui peut déployer des ailes. Atlantes qui étaient un peuple supérieur qui contrôlait une puissante énergie avant que celle-ci ne soit perdue, détruite à cause des abus.

A ne pas confondre avec Aion, où ton perso vit comme un homme (au départ) alors qu'il est un daeva qui peut déployer des ailes. Daevas qui est un peuple supérieur qui profitait d'une puissante énergie avant que celle-ci ne soit perdue, lorsque la Tour d'Eternité fut détruite.

Citation :
Publié par rajnika
.flv

Sinon jolie video dommage que ce soit d'une qualité déplorable
"flv extract" is the way !

Sinon vidéo sûrement très sympa mais je ne peut pas la regarder au taf.

Très joli vidéo, ça donne envie d'y jouer.
Merci sieur Mygollas !
Merci pour cette petite vidéo ! Ca rafraîchie.

Pour la musique, elle provient du film Escaflowne (qui est totalement different de la série de surcroît) par l'artiste Shanti Snyder.
Par ailleurs si vous avez bien aimé la musique, il existe une sorte de remix de Midori appelé Sóra's Folktale, que je trouve magnifique !
*attendra d'être à la maison pour voir la vidéo*

Saleté d'admins réseaux de notre boite qui bloquent tout.... grrrrr....

Bon, ben le "casse-dalle" sera pour ce soir
excusé moi mais vous la regardé avec quoi ? comme logiciel ,par ce que moi ces un fichier. Svp répondez moi, vu les commentaire elle me donne envie. Ces bon j'ai trouvé, ces un fichier FLV alors j'ai téléchargé un logiciel pour.
bon déjà un bon point c'est qu'on ne voit pas la barre d'incantation des autres players.

*prie tres fort pour que ca soit de même contre l'autre faction*

Citation :
Publié par Enulap
Au moins ça à l'air de montrer qu'un rassemblement de quelques dizaines de personne ne fait pas ramer le jeu.
Ils sont obligés d'etre excellent sur ce point car en RvR il y aura du monde qui va se friter. De plus NC a déjà une connaissance dans la matière avec L2. Tu as des pvp avec plein de personnes et ca reste particulièrement fluide, plusieurs vidéos peuvent en témoigner
Evidemment que c'est indispensable, et je sais très bien qu'ils ont une grande expérience là dedans, j'ai fait un screen ya une semaine dans je sais plus quelle ville de L2 dans laquelle il y a tellement de private store qu'on dirait un jeu texte et non plus en 3D

Néanmoins je suis content de voir que lors de la CBT1 il n'y avait pas de problème là dessus, ce qui permet d'assurer qu'on en aura pas dans le jeu dés le début et qu'il ne faudra pas particulièrement optimiser ceci.

Sinon rien à voir, je viens de m'apercevoir que la minimap tourne avec le joueur. J'espère que comme L2 on aura l'option de verrouiller le nord au nord
C'est toujours aussi sympathique, avec des détails aussi enchanteurs que d'habitude au niveau du paysage.
Par contre la dégaine du personnage lorsqu'il court me plaît moyennement (on dirait qu'il boite).
Citation :
Publié par Enulap
Sinon rien à voir, je viens de m'apercevoir que la minimap tourne avec le joueur. J'espère que comme L2 on aura l'option de verrouiller le nord au nord
Ca le fait sur la 10aine de vidéos que je viens de regarder pour comparer, je vais poser la question à Atreid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés