CH'tite vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Confusion de ma part, comme c'est une vieille vidéo que j'ai vu pleins de fois, j'étais persuadé qu'on l'avait déjà sur le serveur jol-vidéo alors je l'ai effacé... en fait Bell avait mis la version youtube ici

C'était il y a 107 jours pour être précis, et j'aurais donné ma main à coupé qu'on l'avait hebergé (surtout que j'avais vu cette version HD et le lien doit trainer qlqpart sur le forum ^^).

Je l'ai remise.
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Enulap
Du coup j'ai mis à jour le lien
Tu t'es planté

T'as mis le nom du lien à jour, mais le lien c'est tjs l'ancien (le nom est à jour "788", mais le lien renvoie tjs à la page "786")
Citation :
Publié par Mygollas
Tu t'es planté

T'as mis le nom du lien à jour, mais le lien c'est tjs l'ancien (le nom est à jour "788", mais le lien renvoie tjs à la page "786")
grrrrrrrrr je change ça

Mygo, répète après moi: "supprimer des nouvelles vidéos sur le site, c'est le mal"

Pour info, au moment ou je l'avais posté le lien était juste, j'ai encore un onglet ouvert dessus, c'est vraiment toi qui tient à ce que mes liens ne fonctionnent pas:'(
Non c'est très simple (ou pas).

J'ai effacé la vidéo 786.
J'ai recréé la vidéo qui s'est retrouvée 788.
Mind a ressuscité la vidéo 786, effacé la 788, tout en rajoutant les modifications (titre, descriptif...) que j'avais fait pour la 788 à la 786.

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Je continue de trouver les décors très moyens. Je suis sûr que de près toutes les textures sont cradingues. Il faudra vraiment que le gameplay soit au top pour que j'arrête de louvoyer entre Aion et AoC.
En même temps, AoC et Aion n'utilisent pas le même moteur graphique, et surtout AoC va demander une grosse config (Par rapport aux MMORPG habituels)

C'est comme si on voulait comparer une Ferrari à une Seat ^^ Les deux sont bien, mais la Ferrari joue dans une autre catégorie ^^
C'est clair que pour dire que aion est moche, faut vraiment trouver que tout les mmo qui sont sorti jusqu'a maintenant sont vraiment injouable tellement les graphismes sont moches et dépassés!

La video est pas terrible... Qualité caca, montage caca, tout caca. Vivement le 8 avril qu'on es un peu plus de concret!
Neocron a un moteur pourri mais le jeu est d'enfer, et ce n'est pas le seul. Nan vraiment plus je vois de vidéos, plus je me demande ce qui va pouvoir faire rester des occidentaux pendant de longs mois. Tout me fait penser à du F2P dans Aion et après avoir testé Tabula Rasa, j'en viens à me dire que NC Soft après les heures glorieuses de CoH et GW fait dans le service minimum pour engranger les dollars.
Oui alors là excuses moi mais tu dis vraiment n'importe quoi.

Déjà les graphismes plaisent à énormément de monde.

Ensuite, je vois pas le rapport avec ce que tu dis. Comparer le contenu d'Aion en disant que c'est pareil que du f2p et que tu vois pas pk les occidentaux resteraient dessus est totalement débile.

Aion a un système de quêtes complet pour le PvE et est basé sur un RvR avec forteresses, artéfacts, 3eme faction dirigée par ia... il est où le rapport avec les f2p stp (je t'en prie argumentes)? Des 100aines de personnes travaillent dessus, un long temps de développement, un énorme budget, une finition qui n'est pas comparable...

Si t'aimes pas les graphismes et le jeu en général, je ne vois pas ce que tu fais ici à part dire n'importe quoi juste pour montrer que t'aimes pas...

ps: le terme louvoyer implique une hésitation dans ton choix de jeu, alors évites d'employer ce terme et d'enchainer aussitôt après en disant que tu trouves le jeu nul (que t'aimes pas les graphismes, que tu ne vois pas quel plaisir pourrait tirer un occidental de ce jeu et que tout te fait penser à un f2p...) ça réduit fortement ta crédibilité.
Moui en te lisant Fantastek j'ai presque l'impression que tu te dis de toute façon AoC fait MMORPG de type "occidental" donc fait pour des occidentaux et Aion est un MMORPG typé "asiatique" donc plutôt fait pour des asiatiques. Partant de là, il faudrait vraiment de bons trucs et de bonnes raisons pour arriver à garder longtemps des joueurs occidentaux...

Il ne faut pas être enfermé dans une conception assez sectaire. A ce que je sache un jeu comme FFXI, un vrai jeu asiatique, a sû attirer pas mal de joueurs "occidentaux". Tout cela c'est décidément des histoires de goût.

Quant à dire que AIon fait le service "minimum", hum, d'une certaine manière oui. Les mecs de NCsoft ne revendiquent aucune innovation, aucun gameplay "de la mort qui tue inconnu jusqu'à maintenant". C'est limite s'ils revendiquent pas parfois de prendre tout ce qui marche adapté à leurs sauce et amélioré. Moi, bien que comme tout le monde je cherche aussi de l'original, je suis déjà content qu'on essaye pas de m'en mettre plein les mirettes pour après être déçu, voir forcément déçu. J'ai encore vu aucun jeu online arriver à assumer tous les features mirobolants qu'ils pouvaient annoncer... et AoC me parait dans la même droite ligne hélas.

Je louvoie aussi pas mal entre AoC et Aion, mais actuellement Aion me retient plus car ils ont l'air plus au point, de ne proposer que ce dont ils sont sûr et j'ai pour l'instant le sentiment de moins risquer de me faire enfler, si vous me permettez l'expression , qu'en fondant trop d'espoir sur un AoC qui pourtant, dans l'absolu, promet effectivement beaucoup de neuf.
Citation :
Publié par Fantastek
Neocron a un moteur pourri mais le jeu est d'enfer, et ce n'est pas le seul. Nan vraiment plus je vois de vidéos, plus je me demande ce qui va pouvoir faire rester des occidentaux pendant de longs mois. Tout me fait penser à du F2P dans Aion et après avoir testé Tabula Rasa, j'en viens à me dire que NC Soft après les heures glorieuses de CoH et GW fait dans le service minimum pour engranger les dollars.
Ton argumentation est comment dire ? Etrange. Personnellement je trouve que les graphismes d'Aion sont somptueux, ressemble à ceux de GW mais en mieux (et pourtant GW est magnifique).

Ensuite tu dis que Aion se rapproche des jeux F2P de par ses graphismes, je ne suis pas d'accord, certes quand tu vois un jeu comme Rappelz qui est magnifique pour un jeu gratuit, les jeux F2P sont encore loin d'égaler le rendu graphique de certains MMO payant ("certains" parce que quand on voit WOW...).

De plus tu prétend qu' Aion aura du mal à s'imposer en occident, moi j'en doute fortement. Je reprends l'exemple de Rappelz qui est aussi coréen, et bien il fait un carton partout y compris en France où il vient tout juste d'arriver. Aion qui par certains aspect ressemble beaucoup à Rappelz ( à moins que ce soit l'inverse ) à tout les atouts en mains pour faire de même puisque tout simplement il y au de la demande.

Enfin tu finis par dire que l'âge glorieux de NC Soft est révolu. Honnêtement as tu bien réfléchi à une affirmation pareil ? Avec les prochaines sortis que sont Aion, Guild Wars 2 et Lineage 3 j'aurais plutôt tendance à dire que l'âge glorieux de NC Soft est encore à venir.
giulalmue, c'est gentil de défendre Aion, mais là tu l'enfonces en le comparant à Rappelz...

Rappelz n'a strictement rien à voir avec Aion, c'est un f2p avec des graphismes pauvres et aucun contenu PvE à part du kill task... ça serait comme comparait WoW avec Flyff O_o

Rappelz est exactement le type de jeu que critique Fantastek et je suis totalement d'accord avec lui, ce type de jeu ne retiendra pas un publique occidental, j'ai pas pu jouer à Rappelz plus de 2 heures avant de l'effacer. Il marche parce que pour un f2p il est pas mauvais, mais pour une majorité dont je fais parti, les f2p sont tous mauvais car n'ont pas le 100ème du contenu (ne serait-ce que les quêtes) qu'offrent des jeux comme Aion, AoC, WAR, WoW...

Si j'aime Aion c'est parce que justement il n'a rien à voir avec cette daube.
Citation :
es f2p sont tous mauvais car n'ont pas le 100ème du contenu
il ne parle pas du contenu mais des graphismes et ne dit pas qu'ils sont mieux qu'aion mais qu'ils sont très bon pour un F2P

euuh fantastek ne dit pas que les decors et les textures sont moyens car ils dépassent largement tous les mmo du moment après bien sur ils ne sont peut etre pas aussi bon que ceux d'AOC (que je n'ais pas vu) mais ils sont bieeeeeeen plus que potables alors dit pas des trucs comme:
Citation :
Je continue de trouver les décors très moyens. Je suis sûr que de près toutes les textures sont cradingues.
en ne jugeant que sur des vidéos pourris (je suppose)
Citation :
Publié par Mygollas
giulalmue, c'est gentil de défendre Aion, mais là tu l'enfonces en le comparant à Rappelz...

Rappelz n'a strictement rien à voir avec Aion, c'est un f2p avec des graphismes pauvres et aucun contenu PvE à part du kill task... ça serait comme comparait WoW avec Flyff O_o

Rappelz est exactement le type de jeu que critique Fantastek et je suis totalement d'accord avec lui, ce type de jeu ne retiendra pas un publique occidental, j'ai pas pu jouer à Rappelz plus de 2 heures avant de l'effacer. Il marche parce que pour un f2p il est pas mauvais, mais pour une majorité dont je fais parti, les f2p sont tous mauvais car n'ont pas le 100ème du contenu (ne serait-ce que les quêtes) qu'offrent des jeux comme Aion, AoC, WAR, WoW...

Si j'aime Aion c'est parce que justement il n'a rien à voir avec cette daube.
C'est ton point de vue Mygollas, mais ce n'est pas le mien, ni celui de la plupart des membres de ma guilde sur Guild Wars. Nous avons tester Rappelz, nous l'aimons, nous y jouons, nous allons créer une guide et nous allons y rester. Quand au jeux F2P je trouve que la plupart son amusant et mérite qu'on s'y intéresse, mais c'est mon point de vue
Ok ok je m'explique car mon propos n'est pas aussi "extrémiste" que ça: quand je parle de graphismes à la F2P, c'est à dire fait à la va-vite, c'est ce que m'évoquent ces grandes étendues parsemées de quelques arbres et rochers. Et si! je louvoie bien entre ces deux jeux car j'en attend quand même d'Aion. Comme je l'ai dit précédemment les graphismes ne sont pas tout et en grand adorateur de T4C, c'est bien le contenu qui m'intéresse, d'où mes espérances dans ce domaine dans la mesure où les graphismes seuls ne pourraient me retenir.

Et pour NC Soft je ne parlais pas business mais innovation: CoH m'a scotché par son inventivité et son gameplay, GW par sa profondeur scénaristique et de jeu (300+ skills par classe).

Bref les ailes m'ont attirées vers Aion (réminiscence, j'avoue ) mais je continue de douter du reste car pour l'heure il n'y a que le PVP qui pourrait m'amener à tester la bête.
Exact, ceci dit, pour le PvP, il faut pourtant admettre que AoC en promet beaucoup plus, je me demande ce qui sera effectivement réalisé, mais y'a la dose de prévu entre les armes de sièges, mercenariat, montures, attaques depuis les montures etc...

Le truc le plus inquiétant, pour un jeu comme AoC, qui promet la lune si j'ose dire, c'est que là où AIon est une petite bestiole qui tourne déjà très bien en phase bêta (y'a qu'à voir les commentaires de bêta testeurs qui ont rarement vu un jeu déjà si achevé à cette phase là), le staff de Age of Conan remanie complètement des systèmes du jeu suite aux phases de bêta...
Ce qui fait se demander ce qui sera réellement au point le jour J....
Citation :
y'a qu'à voir les commentaires de bêta testeurs qui ont rarement vu un jeu déjà si achevé à cette phase là
Depuis l'échec du lancement d'Auto Assault (NC Soft) suite à une béta réellement béta, c'est à dire avec un concept entier à peaufiner grâce aux retours des joueurs, les phases de test n'en sont plus et les jeux sont proposés quasiment achevés. En effet le joueur habitué à pouvoir testé les MMO a fini par prendre ces offres pour des sessions gratuites afin de se décider sur son futur achat. Et quand il n'aime pas ce qu'il trouve, il en fait part sur tous les forums. NC Soft ne s'y fera pas reprendre et il n'est pas étonnant qu'Aion était presque fini quand le gros des testeurs ont pu l'essayer.

AoC commence d'ailleurs à accuser le coup des retours plus ou moins négatifs sur le gameplay en phase combat, même si tout le monde reconnaît la valeur esthétique du soft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés