CH'tite vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Je te trouve quand même particulierement négatif sur ce coup. En plus, tu n'a pas bien compris a quoi sert un beta testeur. Tout ce qui touche au concept,a l'aspect générale, c'est pas du tout a nous de decider. Les devs font en jeux en partant d'une idée, et nous on est pas la pour leur dire comment il doivent mener leur projets. A mon humble avis, tu n'a pas du faire beaucoup de beta test de mmo pour en parler de cette façon...
En tant que beta testeur, on est juste censé donner notre avis, trouver des bugs, faire des remarques sur ce qui ne va pas, ce qui manquent, faire des suggestions sur ce qui pourrait être rajoutés etc. On a absolument aucun droit sur le jeux, et c'est tant mieux.

Et puis franchement, t'es vraiment mauvaise langue. Pour avoir participer à d'autres beta & développement de jeux, je peux te dire que NCsoft est particulièrement a l'écoute des joueurs. Il suffit de voir comment ils ont refaient le système de vol avec les ailes d'ange. Au début, c'était juste un truc comme ça, mis dans un des trailers pour présentés le jeux. il y a eu un tel engouement pour cet élément du jeux que NCsoft c'est plié en 4 pour intégrer pleinement ce système de jeux. Un exemple plus récent, myogolas qui se plaignait pour les oreilles des élyséens, atreid qui l'a vu, en a parler au devs et hop la, les devs ont dit qu'ils allaient essayer de donner le choix au joueurs dans le choix des oreilles lors de la création de perso.
Franchement si après ça tu trouve que NC soft n'est pas a l'écoute et ne se démène pas pour nous satisfaire sur la qualité du jeux, ben c'est que t'a vraiment pas regarder comment ça ce passe ailleurs...
Citation :
Publié par Mygollas
Ca le fait sur la 10aine de vidéos que je viens de regarder pour comparer, je vais poser la question à Atreid.
Deuxième essai (il semblerait que ma première réponse ait été avalée)

Il existe une option permettant de pointer la minicarte vers le nord. Donc, vous pouvez choisir selon vos préférences
Atreid est sage et est à l'écoute des joueurs.

Je peu le voir simplement par le faite qu'il vient de faire la même chose que moi.

Lire tous les postes sur le sujet puis donner une réponse.

Enfin, je ne me fie pas aux détails de la vidéo.

Elle est pourrie c'est un faite.

Le jeux n'est pas représenter par celle-ci et si j'ai la possibilité de joueur en bêta testeur je le ferais volontiers.

Cela fait un bout de temps que je suis le jeux et son développement, cela m'a vraiment... comment dire... émerveillé.

Au début, ce n'était qu'un chuchotement. On en entendait presque pas parler dans la communauté occidentale. Alors qu'ici on le retrouve référencé dans plusieurs site principale de cette même communauté.

Si Atreid avait d'autre infos je serais heureux de les connaître. Maintenant, s'il n'en a pas c'est bien dommage mais cela nous laisse quand même devant le forum à appuyer sur F5 toutes les 5 secondes.

Ce n'était que mon avis. Maintenant à vous de voir ce que vous en pensez.
Citation :
Publié par Fantastek
Depuis l'échec du lancement d'Auto Assault (NC Soft)
AutoAssault c NetDevil. NcSoft n'est que distributeur. GuildWars c'est Arenanet, COH c CrypticStudio. Les seuls jeu que developpe NCSoft c Lineage I, Lineage II et Aion...
Sauf que ArenaNet appartient à NCsoft maintenant

Donc pour Guild Wars 2, on peut dire que le jeu est conçu par un studio interne au grand ensemble NCsoft. De ce fait, on peut le rajouter aux jeux développés par NCsoft (en tant que société regroupant une dizaine de studios répartis partout dans le monde).
Citation :
Publié par Atreid
Il existe une option permettant de pointer la minicarte vers le nord. Donc, vous pouvez choisir selon vos préférences
Bonne nouvelle, je suis incapable de me repérer sans ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés