Vidéo MdA 2H en solo et sans bb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorinir
Voila une petite vidéo de mon Maître d'Armes Whayate en respec 2H en prévision du nouveau nerf de la Hast

quelques petites informations au sujet de la vidéo =>

Durée: 14min 26sec
Résolution: 1280/1024
Taille: 695mo
Qualité: optimisée

Merci de laisser vos quelques commentaires
ta oublier le lien
En ce qui concerne la musique j'essaye de mettre des musiques dites "passe partout" ensuite pour jouer bb il me faut un deuxième compte ça c'est pas un problème le problème c'est que j'aurais la flèmme de le pl au lvl50 xD mais je pourrais taxer un bb a un ami merci pour vos commentaires
tite rectification ! vers 12min50 ce n'est pas un skald mais un thane ( le nain)

d'ailleurs j'ai bcp aimé ce moment la ou le cham 11L et ses potes inc pour te zerg et tu défonces le koby

tes video sont toujours aussi sympa à regarder sachant qu'en plus tu es juste buff popo

j'ai beaucoup aimé

sa me donne meme envie de sortir mon mda
Merci pour la recification Behemota moi et les classes mid c est asp le grand amour je me trompe tout le temps xD (dsl pour la ptite faute ^^ on dira que c'est une faute de frappe lol)
Très jolie vidéo , agréable à souhait à regarder (miam la qualité).

Les combats filmés donne envie de te croiser et comme dis par Karlouf , avec un BB sa doit faire très mal mais cela ne fais que confirmer la puissance du MA.

Pour résumer: VIVEMENT LA PROCHAINE , JE SUIS FAN.

Solvef assassin 8L0
Frazoulia skald 9L3
Encore une vidéo sympa que tu nous as concocté très cher Whayate Particulièrement bien aimé la scène sur le pont ou ca chain inc avec le thane rose vif
Citation :
ta oublier le lien
xD
ptdrrr


bon je dl ^^
ca fait plaisir que je ne suis pas le seul à solo unbuff , ou buff cls.

edit : vidéo sympa ^^, domage que un des meilleurs combat soit au tout début .
sinon je suis le seul a avoir du lag par moment sur cette vidéo ? :<
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
sinon je suis le seul a avoir du lag par moment sur cette vidéo ? :<
Je viens de la regarder et moi j'ai pas de lag surement ton pc avec la grosse résolution que j'ai mis sur la vidéo

Citation :
Publié par Frazoulia
Pour résumer: VIVEMENT LA PROCHAINE , JE SUIS FAN.
Déjà fan? t'as vue les autres vidéo ou pas? sinon tu deviens vite fan merci pour vos commentaires positifs.
merci tous pour vos commentaires oui j'aurais pu accelerer la scène dans le fort ou je cherche le fufu seulement j y ai pas penser et je ne sais pas le faire en faite je manipule sony vegas 7 comme un boulet xD a part mettre les prises sur la scène avec la musique et faire des petits message je sais pas faire grand chose d autre il est compliqué comme logiciel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés