Whayate |
Dernières publications

Mais de rien j'aime aps me faire add je vais pas add comme un porc pas besoin de ca pour rp le leech ca rp pas :)... Lire la suite

Désolé Mrzed mais bon il me tapait a 50 pour moi c'était rien donc j'ai pas tenue compte de son add ...Au prochain duel si add ... Lire la suite
A refaire si tu veux suis dispo :) envoi moi un mp pour un lieu ou on peut duel si ca t interesse ;)... Lire la suite
ouais jcrois mrzed lol xD et quand tu veux pour re duel c'était jolie ;)... Lire la suite

Des méthodes de Lama?? :D lol en meme temps je suis désolé mais bon je me fais add je me défend ...... Lire la suite

GG a toi Flanell et au plaisir de te recroiser en ZF :)... Lire la suite

Oui la Team Porky c'était sympa ce petit passage dans ma vie daocienne cependant gu morte donc je suis repartis chez mes frères... Lire la suite

Si tu as lue le post tu as due voir que je filmais avec Fraps 2.9 :) et en ce qui concerne mes autres vidéos (mes 3 premières s... Lire la suite
Bah si mais je peux rien y faire ou alors je connais pas la solution ^^ si tu la connais je serais heureux que tu m'en fasse pa... Lire la suite

Merci Fani pour ton commentaire lol je me suis jamais pris une PA a + de 400 mais alors la tienne m'as littéralement trouer le ... Lire la suite

Pour le codec dsl je ne sais pas ^^ c'est sony vegas 7 qui fait tout ^^ et pour les fights contre le ranger ou j'ai oublier de ... Lire la suite
bah des musiques rapide j'en ai mais c'est pas le style de musique de tout le monde :)... Lire la suite
bah je joue en 1280x1024 et le version de fraps c est dans le générique ==> 2.9... Lire la suite

Je viens de la regarder et moi j'ai pas de lag surement ton pc avec la grosse résolution que j'ai mis sur la vidéo :)Déjà fan? ... Lire la suite
merci tous pour vos commentaires oui j'aurais pu accelerer la scène dans le fort ou je cherche le fufu seulement j y ai pas pe... Lire la suite
C'est les buffs popo :)... Lire la suite

Je savais bien que j oubliais quelque chose xD oubli rajouter vous pouvez y aller :)... Lire la suite
En ce qui concerne la musique j'essaye de mettre des musiques dites "passe partout" :) ensuite pour jouer bb il me faut un deux... Lire la suite
Merci pour la recification Behemota :) moi et les classes mid c est asp le grand amour je me trompe tout le temps xD (dsl pour ... Lire la suite
Jeux
Whayate joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |