Aller à la page... |
[Actu/Débat] RvR ouvert contre Scénario PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ok j'avais pas compris les choses comme ça, je pensais que c'était le claim qui rapportait les points (enfin le plus de points quoi) et qu'en ne faisant pas parti de la guilde qui claim je ne prendrais pas part au partage de ces points. J'aimerais bien avoir plus de précisions à ce sujet quand même. Mais bon comme je le disais, je testerai tout, mais je suis pas convaincu de vraiment aimer ce genre de trucs qui peuvent durer des heures et des heures. Je me dis même que les scénarios risquent de rester plus rentables, rien que pour ça, même si ils disent avoir équilibré ces deux types de RvR, je pense que du fait de leur temps limité, ils auront certainement la préférence de tous ceux qui cherchent à up leurs persos en terme de grades pvp par exemple. |
![]() |
|
|
Citation :
Si je n'apprécie pas les scénario, je peux comprendre que pour des raisons de temps ou d'accessibilité notamment, ce système intéresse certains joueurs. En revanche, j'aimerais que le RvR soit plus intéressant autant au niveau de la progression que des récompenses, sinon, j'ai peur que les zones de rvr ouvert soit un peu vide et perdent par la même leur intérêt. Il faut bien penser qu'il n'est pas forcément possible de faire du rvr ouvert de masse constamment parce qu'il existe quelques contraintes (de nombre par exemple). Donc des scénario en journée et du RvR en soirée et/ou week-end serait le plus intéressant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
je pense que le mélange des 2 est une très bonne choses et permettra d'avoir toujours un peu d'action et éviter une possible lassitude .
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
@Vesper : développement intéressant, merci
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|