Aion et l'obtention d'items ?

Répondre
Partager Rechercher
De mon point de vus je souhaite vraiment que le lving de Aion soit plus dure et long que WoW, car être 70 full stuff pvp en 2 mois et demi sa ma fait un peu déprimer alors que sur L2 en 9 mois je n était que 77(sans avoir commencer ma sub ) j apprécie jouer a mmo pour faire des party avec d'autre joueurs, le pvp, mais aussi pour ne pas terminer le jeu au bout de 2 mois
Citation :
Publié par Yorito00
MON DIEU tu joue a RF online, au secour ce jeux, je sais pas si a changé depuis, mais pour monté ma compétence d'arme, j'etait obligé de mourrire pour évité de lvl up, y a pas plus coréen au monde comme jeux
mdr j'ai jouer a RFO et c'est pas compliquer de UP ses skill avant de lvl up suffit juste de kill les mobs qui ont 2~3 lvl de plus que toi et voila...
tu vien de me faire pensé que quand je commencerai Aion, je me mettrai en mode NOLIFE et sa serai intéressant que je prenne de la marge sur les autres, a voir, mes faut pas que sa soit comme FF ou tu met 1 an pour up
Citation :
Publié par Kagura
Donc j'espère que dans Aion, il nous faudra pas refaire 10000000 fois une instance ou un boss pour avoir un seul loot.
et moi donc ... c'était vraiment l'aspect le plus chiant de wow ... farmer des instances pve y a pas plus relou ...
sa ces une question de point vue moi j'aime les 2 pve et pvp, pour moi faut que le jeux soit complet sinon je me lasse, avoir un stuff pve et pvp sa rend le jeux plus intéressant
Je me rend compte que Wow a tuer l'idée du mmorpg.

L'idée c'est de jouer massivement ! Pourquoi se limiter à jouer a 10 personnes ?

Si mes 4 ans de l2 c'étaient résumé à tuer les mêmes monstres en boucle j'aurais déja arrêté depuis bien longtemps ! C'est clair que si vous jouer dans un clan de 10 personnes dans ce jeu, vous n'allez nul par. Il faut viser un clan de 30 personnes actives minimum et ayant une alliance ce qui forme des clans de + 100 personnes au final et je peux vous dire que le jeu n'a rien de rébarbatif et de farming à ce moment la. Il faut bien entendu tuer des monstres mais cela prend une toute autre dimension quand c'est en gang .

Secondement, pensez vous que vous allez arriver à quelque chose dans Aion pour un siege de forteresse sans 50 pèlerins avec vous ? C'est du NcSoft quand même, et le système de siège sera très proche voir calquer sur celui de L2 a ceci près que pour expédier les baldaurs ( faction npc ) du siège il faudra moins de gens qu'il le fallait pour les npc dans lineage 2. Mais je vous assure que selon mon expérience sur l2, la faction npc détenant les châteaux n'a jamais été un problème. Mais par contre tenir le siège quand tu as une ally de 3 clans qui assiège et qu'en plus de ça 3/4 autres clans indépendant de la grosse ally attaquent... Bah ca fait vite du 250 players et + qui attaquent les même cibles ! Sans un gros Backup on fait pas long feu.

J'en ai fait l'expérience avec un leader d'alliance très très pro, qui sait se faire respecter, des espèces de commandeurs en dessous de lui qui donnaient des ordres à leurs groupes. Et c'est tout simplement énorme !

Une dernière chose que j'espère c'est qu'il n'y aura pas des serveurs FR/DE/Anglais etc mais des serveurs Eu et Usa... Des clans internationaux permettent d'avoir plus de joueurs, des horraires différents ce qui assure des joueurs 24h/24 online dans un clan ==> Plus gros rendement pour le clan, toujours des gens avec qui jouer et puis tout simplement plus de joueurs.

Vu la configuration que le jeu a l'air d'avoir, je pense pas qu'au niveau pvp il sera IMpossible d'être puissant sans un gros clan et une bonne alliance qui d'ailleurs est à mon sens, l'essence même d'un jeu massivement multijoueurs ( tel que son nom l'indique peut être ^^ ? ) . Ce n'est pas pour se retrouver à deux ou à trois, ou faire des party avec des randoms players ce qui s'avère être toujours problématique. Un clan doit jouer ensemble, pour le clan et le clan sont les joueurs. Donc ce que le clan gagne, les membres le gagnent ( j'ai jamais connu de problèmes de répartitions de loot avec cette politique et pas besoin de jouer au dés ! )
je suis d'accord avec crowzer.
la course à l'équipement c'est ce qui pourrit un jeu le plus souvent
(au niveau économique/ambiance/....)
-une course assez courte et relativement "facile" (pas non plus trop facile)

-des gros gros boss qui offrent des plus beaux skins mais de même qualité (pour les HCG qui veulent "se la péter")

ça me semble bien
Je doit avoué que la plupart du temp je suis d'accord avec Gyinn

Je croit que je me suis fait pollué la tête avec wow, par ce que maintenant je voit le MMORPG avec des gens qui sont jamais disponible, avec tous ces joueurs occasionnel qui me les casses, j'en arrive la.

Vue que ces un onglet sur les items, j'ai une question.
Je sais qu'on pe changé la couleur des item, j'apprécie beaucoup sa, mais on pourra le faire sur tous les item ? si quelqu un a des info
Je sais pas si on pourra le faire sur tous les items mais ce qui est encore mieux que la couleur, c'est que l'on va pouvoir appliquer les bonus d'un item sur un autre ! Et ça c'est ééééénorme.

Premièrement pour le coté esthétique ( bah ouais de moins bonnes armures sont parfois plus belles que les meilleurs ) et deuxiement pour le coté stratégique.

On ne sait pas quelles bonus a l'armure du mec en face on ne peut pas jauger rien qu'au look.

Qu'est ce que vous appelez des items équilibrés ? J'ai du mal à saisir...pas de trop grandes différences entre une épée courte rouillée et une épée légendaire en adamantite runique ? C'est plus un déséquilibre à mes yeux...
Ce qu'on sous entend, c'est que sur beaucoups de MMO (dont WoW oui), les items de loot ou ceux que l'on obtient via le pvp sont plus puissants que ceux de quêtes ou de craft. Ce qui est un peu idiot et dommage pour ceux qui n'aiment pas trop ça.
Un bonus d'item sur un autre je te suis pas dsl, tu ve dire qu'il y aura un bonus avec ces 2 item, comme un set d'armure ?

Aerindel, généralement on fait pas un jeux pour un type de joueur qui aime soit le pvp soit le pve, mes ces vrai qu'il pourrai s'arrangé a faire les 2.
Nan, disons t'as une armure qui te donne des bons bonus mais tu n'aime pas le skin de l'armure. Tu peux placer les bonus de cette armure sur une autre armure dont le skin te plait.

Citation :
Ce qu'on sous entend, c'est que sur beaucoups de MMO (dont WoW oui), les items de loot ou ceux que l'on obtient via le pvp sont plus puissants que ceux de quêtes ou de craft. Ce qui est un peu idiot et dommage pour ceux qui n'aiment pas trop ça.
Oui j'en conviens, c'est idiot. Il faut que les mêmes items soient accessibles que ça soit par craft/ pvp points / ou loot. Après je pense qu'il est intéressant que certains items gardent leur côté inaccessibles et soient accessibles que via un seul moyen et qu'il soit compliqué. Des objets réellement rare en outre.
tu pourras "transférer" les statistiques d'une arme/armure/objet? sur une autre, comment cela va se passer? i dunno ! je ne sais pas si on pourra ajouté les bonus sur d'autres déjà présent, ou alors les remplacer uniquement....
ça permettrais d'être à jours dans les lvl des armures et que si les armure de ton lvl n'ont aucune stats dessus, tu puisse prendre les stats de ta précédente armure pour les mettres sur ta nouvelle toute neuve !
En tout cas pour les skins d'armures, sur ce que j'ai vu pour l'instant on sera loin de l'armure pour guerrier qu'on obtient dans la Fissure du Malheur dans GW et c'est tant mieux, les connaisseurs sauront pourquoi
pour ce qui est des forteresse qu'on devra assiégé en guild, je croit savoir que la guild prend possession du bâtiment, et après pourront fixé leur prix des item, qui y sont. Vous s'avez comment sa va ce passé exactement. Si y a plusieurs guild qui assiège, commennt sa ce passe? J'ai du mal a imaginé pour l'instant.
Citation :
Publié par Gyinn
Qu'est ce que vous appelez des items équilibrés ? J'ai du mal à saisir...pas de trop grandes différences entre une épée courte rouillée et une épée légendaire en adamantite runique ? C'est plus un déséquilibre à mes yeux...
des items équilibrés sont des items qui ne te permettent pas d'OS ou 2 shoots tout ce qui bouge, par extension ton stuff ne doit pas etre le seul responsable de ta victoire (j'exagère mais si peu ....... si peu ..... )
Citation :
Publié par Yorito00
pour ce qui est des forteresse qu'on devra assiégé en guild, je croit savoir que la guild prend possession du bâtiment, et après pourront fixé leur prix des item, qui y sont. Vous s'avez comment sa va ce passé exactement. Si y a plusieurs guild qui assiège, comment sa ce passe? J'ai du mal a imaginé pour l'instant.
Principalement de la diplomatie je pense, car si une guilde s'amuse à sauter systématiquement pour prendre les forts unilatéralement, elle va se tailler une sacrée réputation et sera mise de coté.

Après c'est pleins d'éléments à prendre en compte, savoir si les guildes en présences ont les moyens d'assumer le coût du fort, savoir quelle guilde a le plus participé a cette capture de forteresse, quelle guilde a déjà un fort etc...

Citation :
Publié par Gyinn
Quand un joueur moyen a 2000 pv et tire a 300 et qu'un joueur avec un équipement roxxatif tire le même skill à 1000 grâce à une quantité phénoménale de bonus en tous genre et qu'au finale la majorité des dégâts/pv ne viennent pas du perso, mais de son équipement.

Si je dois donner une image, les pigeons du début c'est un stuff normal et le pigeon après porte des items déséquilibrés

http://img.gamemeca.com/ftp_data/community/gzone/gz_gallery/2008/0313/11301/11301_11205343303.gif

Where is the door ?
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par giulalmue
En tout cas pour les skins d'armures, sur ce que j'ai vu pour l'instant on sera loin de l'armure pour guerrier qu'on obtient dans la Fissure du Malheur dans GW et c'est tant mieux, les connaisseurs sauront pourquoi
ça ?

http://img140.echo.cx/img140/4127/el...earmor21hp.jpg

J'ai jamais joué à GW, mais je lui trouve rien de spécial... ?

En tout cas ça vaut pas le T2 paladin de wow, ya même des fous pour se faire l'armure IRL :

http://i187.photobucket.com/albums/x...l/DSCF0520.jpg
Enulap stop prendre un screen au pif

Même sans avoir joué à GW, tu devrais voir que le perso de ton screen est en armure légère et n'a que des sorts de magie boul2feu, donc non c'est pas l'armure de guerrier qu'il porte

C'est celle la je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés