Le Boudoir : Magasin De Mobilier Contemporain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture prochaine de notre magasin de mobilier contemporain : Le boudoir http://slurl.com/secondlife/Nostra%2...ita/58/140/599

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont répondu à nos posts, qui nous ont permis de faire aboutir notre projet.

Voici un aperçu de quelques unes de nos créations. Si vous désirez en visualiser un peu plus, demandez-nous le catalogue in game (Dareoner Yao, Lalibela Pessoa ou Emilie Freund).

BAHAUS01.jpg FLORENCE01.jpg HAVANE01.jpg VALETTA01.jpg

Nous espérons vous accueillir nombreux lors de l’ouverture le samedi 15 mars à partir de 22h (heure française).

FLYER01.jpg

L'équipe du Boudoir
entre

les objets qui sont faits de manière pro
la présentation du catalogue
plus la mise en place des fournitures avec le jeu de lumière qui donne un certain réalisme à la scène

sa donne vraiment envie d'aller voir rien que pour le plaisir des yeux.

Superbe travail

Chapeau bas
Réalisations soignées, très pro. On aimera voir beaucoup plus de réalisations françaises de ce niveau.
Bon puisque tu acceptes les avis négatifs également, je trouve ça un peu triste, un peu trop style "année 80", continue dans le très contemporain mais peut être avec + de couleurs, de textures bois, des formes plus arrondies par ex...

http://aire-mille-flux.org

bonsoir marc,

Merci pour ton avis, il est le bienvenue.

Pour ta remarque "je trouve ça un peu triste, un peu trop style "année 80"

70% de nos meubles sont issues du design RL actuel, si tu étudie un peu la chose tu verra un grand retour d'un mix design 70/80 et 2008 dans le mobilier contemporain, philip starck le 1er.

Quand je dis "issue du design rl" on ne cache pas que beaucoup de meubles existent en rl et sont refait sur sl (meubles de marcel breuer et j'en passe).

Quelques meubles sont "désigné" par nous mêmes mais grosso modo c'est calqué sur ce qui se fait actuellement en mobilier contemporain, on invente pas grand chose.

Pour ce style, certains dirons que c'est triste , épurations et sobriété des couleurs, d'autres dirons que c'est classe....bref c'est du contemporain.

Si on regarde ce qui se fait de mieux en mobilier sur second life en terme de polyvalence (je ne parle pas que de design mais aussi en terme de hud et d'interactivité) je citerai "corn".
Pour nous, corn est ciblé ikea et autres, couleurs, mélanges d'idées, j'exprimerais le mot "populaire" (rien de péjoratifs bien entendu), mais ce n'est pas notre volonté ni notre directions.

Pour ta remarque "mais peut être avec + de couleurs" :

Tu est le second à nous le dire et il est vrai que c'est une case à combler.
Nous voulons rajouter(car il reste des cases vides) plus de choses en lit de vin, anis, rouge moderne, prune etc...

Pour finir, chaque arguments, goûts, mais je dirai aussi ergonomie du magasin, visibilité... est intéressante à entendre pour nous.

PS: je ne suis pas seul à faire le boudoir, nous sommes trois comme l'indique le début de ce post.
Apparament vous, c'est pas de l'Ikea, mais plutôt tiré d'éditeurs genre Kartell...

Faut que je passe, c'est quand même mon boulot a la bas!!

PS: Daereoner, je suis a la recherche d'une chaise comme la Fourmiz de Jacobsen..
Jamais rien vu de comparable, pourtant c'est simple.. mais la coque en CP doit poser des des problèmes...

En tout cas je passerai...
Je suis passé ce matin. Trés beau travail, beaucoup de soin apporté à la réalisation, grande classe.

J'aime beaucoup le parti pris monochrome anthracite du coin avec la table en pierre, par exemple, mais il est vrai que quelques articles avec les harmonies de couleurs dont tu parles, Dareoner, seront les bienvenus.

Le "no copy / no modify" peut être un inconvénient pour les amoureux du bidouillage mais, finalement, tout à fait justifié vu le travail réalisé.

Bravo !
Je suis passé très vite à l'inauguration - désolé d'être partie aussi vite

et puis le lendemain -

Le lieu et les créations sont magnifiques - j'aime bien le choix d'anims quand on s'assoie par exemple

mais comme je l'ai dit (en im) j'ai regretté le manque de couleur - même si on peut acheter des meubles coloré -

En tout cas félicitations à vous trois pour la qualité et la beauté de vos créations
Bonjour à tous,

Encore une fois, merci à tous pour les retours, et notamment pour vos suggestions, qui seront prises en compte. Nous allons donc nous attacher à élaborer une collection plus colorée, dans la gamme de tons évoquée par Dareoner puisque nous avions choisi dès le départ de créer du mobilier contemporain, et surtout minimal, donc sobre et épuré.

Nous travaillons également à rendre nos meubles plus "interactifs" en y ajoutant des animations pour couples.

Bonne journée,

Lalibela

"Less is more", Mies Van Der Rohe.
Citation :
Publié par Jeanal Bert

PS: Daereoner, je suis a la recherche d'une chaise comme la Fourmiz de Jacobsen..
Jamais rien vu de comparable, pourtant c'est simple.. mais la coque en CP doit poser des des problèmes...
salut jeanal,
étonnant que tu ne l'est pas vu car la fourmis de jacobsen as été fait et refait sur sl, tu peux la trouver chez maxi-mini ou meme chez corn entre autres.
Je peux pas dire que j'ai vraiment cherché, et ce qui m'intéresse, c'est de voir comment ils ont résolu le triple cintre de la coque.. Et je dois t'avouer que depuis que j'ai vu ta Wasily.. euh ben voila quoi...
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Je peux pas dire que j'ai vraiment cherché, et ce qui m'intéresse, c'est de voir comment ils ont résolu le triple cintre de la coque.. Et je dois t'avouer que depuis que j'ai vu ta Wasily.. euh ben voila quoi...
Il l'on résolu avec un sculpt en faite.
Merci pour la wasily , lalibela en est la créatrice et moi le textureur.
Hesite pas à me IM ig.
à bientot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés