Le Boudoir : Magasin De Mobilier Contemporain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dareoner
Il l'on résolu avec un sculpt en faite.
Merci pour la wasily , lalibela en est la créatrice et moi le textureur.
Hesite pas à me IM ig.
à bientot.
Effectivement c'est ce qui me semble le plus "simple"....

Bon maintenant que vous avez epuisé le catalogue Ligne Roset, vous devriez vous attaquer à Unopiù ..... je risque d'avoir un jardin à équiper moi
Quel travail sur les textures, c'est magnifique !
Idem pour le glow, moi qui adore ça je suis suis servi !
Félicitations a Lalibela, Emilie et Dareoner pour toute cette qualité !
Pour ceux qui aiment les ambiances feutrées avec des couleurs "justes", ainsi que les références architecturales modernes, visitez aussi le reste de la Sim, tout y est superbe !
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Bon maintenant que vous avez epuisé le catalogue Ligne Roset, vous devriez vous attaquer à Unopiù ..... je risque d'avoir un jardin à équiper moi
ligne roset messieur as du gout, j'aime bcp ce qu'il font.
Pour unopiu je ne connaissais pas, mais il y'a un ensemble "canap/jardins" que l'on a fait qui y ressemble un chouille.

Pour le moment on se concentre sur les ensembles salles de bains et de changer la baignoire en deux places, anims faites maisons et en fonction de la forme .

Citation :
Publié par Marc Moana
J'ai fait des achats chez vous et même la boite que tu reçois pour récupérer les objets , on a envie de la garder tant le souci du détail a été poussé !
merci marc, on attendais d'avoir un retour justement sur le packaging, perso il est important sur sl, meme si ce n'est que du superflu, de prendre du plaisir à ouvrir sa "petite boite" qu'importe que ce sois des lunettes, shape, meubles ou autres.Ca fait partis du plaisir.

Citation :
Publié par design_stef
Quel travail sur les textures, c'est magnifique !
Idem pour le glow, moi qui adore ça je suis suis servi !
Félicitations a Lalibela, Emilie et Dareoner pour toute cette qualité !
Pour ceux qui aiment les ambiances feutrées avec des couleurs "justes", ainsi que les références architecturales modernes, visitez aussi le reste de la Sim, tout y est superbe !
On aiment bcp ce que tu fait aussi stef, donc merci pour ton avis.
Rhoooo ben dis donc, c'est super chouette! J'ai été faire un ptit tour au magasin. Et comme Jeanal l'a évoqué, la wasily est vraiment bien réussi, j'oserai même dire du travail d'orfèvrerie. Superbes réalisations des meubles dans un cadre vraiment accueillant, minimaliste et un grand esprit du détail., je me suis laissé aller sur la sim pour la visiter. Labilela à eu la gentillesse de m'accueillir et de bavarder quelques instants avec moi. L'agencement architecturale est également à découvrir. Outre la Wasily, Je lorgne sur l'ensemble table et chaise de jardin "Florence" en fer forgée. Bon, j'ai hâte de finir mon jardin pour revenir au magasin... Bonne chance au Boudoir.
J'ai craqué pour l'ensemble de méridiennes en rotin et un parasol carré du plus bel effet... en plusje crois que je vais utiliser les caisses de transport pour la déco...

Superbe boulot.... Faut se retenir pour pas faire fondre sa CB ......

Moué, peut-être avec la mappemonde de Crapoto..... ???
Citation :
Publié par Jeanal Bert
PS: Daereoner, je suis a la recherche d'une chaise comme la Fourmiz de Jacobsen..
Jamais rien vu de comparable, pourtant c'est simple.. mais la coque en CP doit poser des des problèmes...
Merci Jeannal pour tes compliments qui nous encouragent dans ce que l'on fait. Pour les designs de Jacobsen, je te conseille vivement d'aller faire un tour chez Sleek Furniture, je pense que tu y trouveras ton bonheur.

Merci également à Skall avec qui j'ai un peu discuté en effet. Ce fut un plaisir
Site Web
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer la création de notre site web, sur lequel vous pourrez voir des photos de nos meubles en situation, ainsi que d'autres informations sur notre simulator et nos autres prestations.

http://www.leboudoir-sl.com/

Bonne visite ,

Lalibela, Emilie et Dareoner.

N.B. : Le site est pour l'instant en anglais, mais nous prévoyons une version française d'ici quelques jours. Veuillez nous en excuser

Par ailleurs, voici la publicité que vous pourrez très bientôt voir dans certains magazines :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ad_leboudoir_inv.jpg
Taille : 2040x1320
Poids : 1,50 Mo
ID : 44067  
Je suis allé voir, et c'est vraiment très beau, le travail sur les textures en particulier est absolument superbe.

Un Bémol :

- c'est quand même assez violent au niveau du nombre de prims...

PS- chapeau bas pour le website, c'est très pro.
hello dundee

Merci d'etre passé et de donner ton feedback.

Pour la recherche "places" et en tapant "le boudoir" je tombe bien dans la boutique.(j'ai essayé juste apres t'avoir lu).

Pour le nombre de prim, la clientèle que l'on vise ne s'adresse pas aux pauvres qui possèdent des 512 sqm mais à la haute bourgeoisie des owners.....je plaisante bien sur.

Non, en étant serieux, nous sommes conscient de ce probleme, certains meubles ne sont pas gourmand et d'autre nécessite un certains nombres de prims pour que l'objet sois de qualité comme la chaise wasily par ex.
Vérification faite, on atterrit bien dans la boutique. /me a donc dit une connerie (et édite de suite le précédent post).
J'avoue que j'étais passé il y a quelques temps... donc soit le tp a été rectifié... soit SL buggait ce jour là et m'a pas expédié au bon endroit (hypothèse hautement improbable bien sur. Quoique.)

Pour les prims, une suggestion, peut-être serait il possible de proposer également une déclinaison plus économique en prims.
Je prends un exemple : la partie salle de bains, que je trouve vraiment splendide, que ce soit en termes de design ou de textures (je maîtrise assez bien Photoshop, mais je suis jaloux du "béton ciré" utilisé pour la baignoire. 'vais rebosser un peu, tiens...)
La douche et la baignoire font une cinquantaine de prims chacune, plus 25 pour se brosser les quenottes. (voire une quarantaine de plus si on veut s'assoir, et encore une trentaine pour accrocher son peignoir. Ou l'inverse, je ne sais plus - et j'ai la flemme de retourner vérifier)
N'y aurait il pas possibilité de proposer en plus une version "allégée" , en gardant l'esprit et le look d'ensemble, mais en éliminant certains détails qui au final pèsent lourd ?

Je suis persuadé que cela vous fait perdre des clients intéressés par ce que vous proposez, mais ... qui n'ont tout simplement pas la place, sauf à sacrifier le reste.

C'est dommage autant pour eux que pour vous.
effectivement la salle de bain est tres lourde en terme de prim, nous travaillons sur d'autres modeles plus leger.

Apres, faire une déclinaison light des modeles existant n'est pas une mauvaise idée bien entendu, mais il faudrai l'exposer...hors nous tenons à ce que le mag sois le plus classe et réaliste possible et ne devienne pas un truc rempli de vendors avec plein de cases ou de doublon exposé.

Peut etre juste un pack posé à coté marqué "light prim"...on va y réflechir.
Bonjour et chapeau,

Très belles réalisations et un sens artistique très talentueux, vraiment je vous souhaite bonne chance.
Un petit point négatif, pour ma part, c'est un site "anglais". Je n'ai rien contre mais Français/Anglais m'aurait mieux plu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés