Kralamour

Répondre
Partager Rechercher
Toujours motivé, pour peu que je sois au courant au moins une journée ou deux à l'avance et que ce soit en soirée (genre vendredi/samedi/dimanche soir)
Hello je me présente a vous feca mâle 16x et je cherche une team donc pour tenter de faire cette bestiole puisque je ne l'ai jamais fait
Juste a préciser une heure et une date

pulp fiction.
Bonjour/Bonsoir =)

En vue de rencontrer du monde et aussi faire valoir mon droit à la parole en tant que personnage particulier et aussi parce que cette créature m'est inconnue et que j'aimerais la voir une fois sur ma vie dofusienne, je vous proposes mes très humbles services.

Corus, Fecagile de cercle 122 (à ce jour)

Bien à vous, et en espérant à très bientôt?

/w Corus
Bon allez j'ai réactualisé le wiki pour ce soir 22h-22h30, les personnes qui souhaitent venir le faire ou juste aider vous pouvez remplir les salles sur la première page
Je pense pas que ce soit le type d'organisation qui peut se faire en 2h30-3h...

Si tu veux prévoir une ouverture du krala, préviens un certain temps à l'avance, au moins quelques jours, histoire que des team puissent se monter, et des gens se manifester tout bêtement.

Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense que pas mal de monde pense comme moi.
Faudrait que les gens dispo et motivay, que ce soit pour faire le dj ou ouvrir viennent remplir les salles où ils se positionnent. Si on s'y prend maintenant on peux prévoir ça pour 20h30 - 21h nan ?
Mmmh, moi aussi ça m'tente, quelque Assasins d'Amakna seront dispo sans doute j'vois ça avec eux.

Vous faites un wiki ?

Sinon Féca femelle dispo sur dale de la canopé ou plages
Euh.... c'est qui qui s'amuse a toucher au Wiki là ?
Je vais pas m'amuser a replacer les persos toutes les 10 minutes !

Edit : en fait il y a 2 Wiki qui se baladent, le principe du Wiki c'est qu'il est persistant, donc pas la peine d'en recréer un à chaque fois.
Donc On repart a Zero en gardant comme référence l'original, allé courage !
J'ai vu nulle part l'heure exact de l'ouverture pour le krala ce soir ?

Si l'heure correspond à nos disponibilités :
- panda femelle
- cra male
- sacri femelle
- osa femelle
- osa femelle
- eca femelle
- enu femelle
- eni femelle
Citation :
Publié par vaiana
J'ai vu nulle part l'heure exact de l'ouverture pour le krala ce soir ?

Si l'heure correspond à nos disponibilités :
- panda femelle
- cra male
- sacri femelle
- osa femelle
- osa femelle
- eca femelle
- enu femelle
- eni femelle
Un seul mâle pour autant de femelles .
Oui, le monsieur est bien entouré

Sinon je ne peux pas modifier mon post, donc je profite pour ajouter les noms que j'ai oublié de mettre (et que je peux pas rajouter sur le wiki car mon compte jol est trop récent : ce matin ) :
- panda femelle (Vaiana)
- cra male (Mandrin)
- sacri femelle (Liolie)
- osa femelle (Lydris)
- osa femelle (Dawine)
- eca femelle (Chin chin)
- enu femelle (Annie-zette)
- eni femelle (Absynth)
Citation :
Publié par Gorazewska
Un seul mâle pour autant de femelles .
Pour un crâ je pense qu'il doit souvent tirer son coup tirer profit de la situation.
sinon bah je place tes persos alors sale feignasse

EDIT 1 : Mais non tite un wiki ce n'est pas fait pour être doublé
EDIT : Voualou Vaiana tes persos placés juste Vaiana et Absynth qui devront attendre devant la porte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés