Kralamour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis chaud pour poutrer ce gros bestio,j'ai un sadida mâle 167,un xelor mâle 170,et un éni mâle 153.
je recherche une team donc pour ceux qui voudraient se joindre a moi mp moi
/w korsakoff ou /w soychiro merci
Bon ben 3 teams qui étaient pas là ce soir, dur d'improviser du coup, de peu mais pas assez pour ouvrir avec la fatigue et les gens qui deco et ce foutu match ^^

Merci à ceux qui sont venus essayer.
Moi suis motivée je voudrais faire mon 2eme krala en gagnant cet fois si lol , tikaf-la-kour xelor male 175 et dispo d'avoir eni femelle, sadi femelle, xelor male .
Hey les gars, je vois pas mal de monde s'inscrire en disant "Je veux bien aider dans les salles si on me prend dans une team" Euh franchement activez vous un peu le popotin (®) et vous la faite votre team. La seule classe quasi indispensable c'est le Panda car il fait gagner un temps précieux mais tout le reste est modulable à souhait.

Bon sinon on arriverait à 3 teams pour samedi, avec un peu de pub ça devrait le faire. Je met la date à jour toussa.
Moi je voudrais bien venir mais ça gonfle un peu d'attendre trois plombes à chaque fois, et encore quand ça s'ouvre...

Lilith- revient nous donner un coup de main stp, quand c'est toi qui t'en occupais ça ouvrait à coup sûr et on poireautait pas 3h.

Please HELP

Bon sinon vous pouvez me mp sur /w Canou, je vais quand même tenter le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés