Aller à la page... |
Aide Nouvelle Config Jeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
tu veux dire que une GT/GTS aura de même perfs. qu'une GTX ? du coup je pourrais la remplacer par une GeForce 8800GTS 512MB 2xDVI HDTV HDCP ???
![]() en fait les 3 que tu cites ne sont pas dispo et aucuns délais connus, donc si je veux ma machine avant pâques, exit ces 3 là ![]() mais le Q6600 était celui que je ciblais au départ... ![]() Citation :
Citation :
mais ce qui motivait mon envie de Wifi intégré à la CM est le nombre (ridiculement faible) des slots PCI des CM actuelles... surtout qu'un slot est déjà pris pour rien par la CG qui prends 2 emplacements... ![]() c'est celui que j'avais sur PC qui a crasher... il a que 4 slots 3.5 interne et qu'1 alim et l'idées des 2 alims me plaisait bien (voir mon 1er post)... sinon si c'est pour avoir qu'une seule alim, je préfère le P182 qui en + a 6 slots 3.5 interne... Citation :
![]() il est beaucoup plus simple à nettoyer lorsqu'il est plein de poussière et moins bruyant que le ventilo fourni avec le CPU ![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
oki, alors je vais me tourner vers le P182, j'ai vu que vous le conseillez souvent
![]() Citation :
Citation :
du coup je vais essayer de voir entre les 2 pour les pièces que vous me conseillez ![]() Citation :
![]() y'a juste que je voudrais éviter vraiment ATI et le RAID car je suis aussi sous linux sur cette machine et c'est 2 points qui posent justement problème avec... ![]() vu que je ne stock aucuns fichiers sur ce PC, 2x disques 74Gb, 10k ça revient pas quand-même un poil moins cher du coup à perf. quasi égale si on parle pas de RAID ? sinon j'ai vu que les Samsung SpinPoint étaient souvent conseillé alors que dans mes souvenirs les Seagate Barracua étaient toujours cité comme les mieux mais ça date... par curiosité, quel est la différence entre les 2 qui fait que les SpinPoint sont mieux ? |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
La latence (CAS) joue un peu sur les perfs, mais nettement moins que la fréquence. Ensuite évite le crossfire/SLI et compagnie, les perfs varient trop d'un jeu à l'autre. La 8800GTX est une bonne idée si tu as un moniteur 1920x1200 ou supérieur, d'autant qu'elle se trouve au prix d'une GTS aujourd'hui. Et enfin sur le CPU, vise un E8400 ou un E8500, pas un CPU de la génération précédente (Q6600, E6850 ...) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
nouvelle config
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum,je tiens à saluer,les modos, responsables, ainsi que tout les membres du site ! Voici ma nouvelle configuration prévu avec quelques un des éléments de bases, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? ASUS P5Q Pro Corsair Mémoire PC TWIN2X4096-6400C5DHX 4 Go (2 x 2 Go) DDRII-SDRAM PC2-6400 Intel Core 2 Quad Q6600 - 2,4 GHz, cache L2 8 Mo GIGABYTE GeForce 8800 GT - 512 Mo GDDR3 - PCI Express 16x J'ai pas encore choisis le boîtier ni l'alimentation! J'hésite entre AIRCOOLING/WATERCOOLING Vos suggestions sont les bienvenues (évidement) ! Bonne journée à tous ! Jukevi |
![]() |
|
|
Je voie pas l'interet de la P5Q
![]() surtout que tu prends de la DDR2 et que tu feras pas de CF |
![]() |
|
|
perso attend les test de la hd4850 qui semble très très bonne !
si non je prendrais : carte mère Proc E8400 Memoire G-SKill (qui a besoin de plus de 2gb ?) CG HD4850 (on dit qu'elle est 20% plus rapide qu'une 8800gt et tu pourra faire un crossfire plus tard ! ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai une Abit IP35 Pro et c'est vraiment excellent, OC très simple, soft pour OC directement sur windows et très grande qualité générale.
|
![]() |
|
|
Le watercooling est un gadget de “riche” si tu veux mon avis, à part pour les gros overclock il n'a pas d'intérêt.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|