Release de la bêta Wakfu

Fil fermé
Partager Rechercher
Et la NDA tu la mets où ?
les beta-testeurs de la close n'auront pas le droit de diffuser des infos sur le jeu, donc, si tu as des amis avec qui tu peux en discuter de vive voix ou par msn (ou autre conversation privée) qui sont dans la closed, peut-être en sauras-tu plus, mais sinon, non.

EDIT : owned Elektrik ^^
Citation :
Publié par Zepp
Boh même si on est pas pris on en saura plus à ce moment là, bavons encore et encore ^^
Euh ben si tu parles d'en savoir plus sur l'IG y'a le NDA machin chose donc faut attendre d'être pris quoi.

Edit : mais c'est pas possible lol.
Message supprimé par son auteur.
Déjà ceux qui sont allés a la convention, ont a ma connaissance remplit des formulaires pour être prit..

Je pense qu'il y aura beaucoup de déçus.

Ps : Je suis pas entièrement sur, mais j'ai eu des échos comme quoi ils avaient eu des formulaires a remplir.
Le studio a dit explicitement que toutes les personnes ayant rempli le formulaire et déposé celui-ci dans l'urne aurait un accès à la bêta.
Sauf qu'ils pourront être contactés pour le 17 mars comme pour la dernière phase de bêta.

@Elhean : D'ailleurs c'est de la pure co... bêtise cette histoire de carte Chevalier Noir vendues sur eBay... Quand on sait qu'elle sera offerte avec le manga Dofus Monster 3 (soit 4€90), peut-être offerte à la Japan Expo, peut-être offerte avec d'autres achats du Shop... Surtout que c'est pas le truc qui va relancer l'intérêt de Dofus plus d'une semaine, après on repart pex/drop comme il se doit.
Et si certains veulent en faire du RP (chose très louable), débourser plus de 50€ pour ça, faut être allumé.
Citation :
@Elhean : D'ailleurs c'est de la pure co... bêtise cette histoire de carte Chevalier Noir vendues sur eBay... Quand on sait qu'elle sera offerte avec le manga Dofus Monster 3 (soit 4€90), peut-être offerte à la Japan Expo, peut-être offerte avec d'autres achats du Shop... Surtout que c'est pas le truc qui va relancer l'intérêt de Dofus plus d'une semaine, après on repart pex/drop comme il se doit.
Et si certains veulent en faire du RP (chose très louable), débourser plus de 50€ pour ça, faut être allumé.
Je suis bien d'accord !
L'aspect "vente IRL" ébranle mes principes jusqu'en mon fondement (non, ce n'est pas pr0n :/), et je n'ai été faire un tour sur les sites de vente que par pure curiosité (j'ai d'ailleurs offert ma carte pour l'annif d'un jeune cousin fan de dofus)...

Mais même IG, le Tourmenteur vaut la peine ! Et puis ils auraient très bien pu ne rien offrir du tout... Pour ma part, le plus chouette des 3 cadeaux reste le manga. Je n'avais jamais ouvert un manga dofus, maintenant je sais qu'ils en valent la peine.

Enfin voilà.

Citation :
Tout le monde à l'air de croire que sa petite personne va être prise dès le 17 mars.
Plus ou moins 1000 personnes participeront à la première phase, il y en aura des déçus si vous vous montez à la tête comme ça !
Là aussi je suis bien d'accord.
Mais le début de l'aventure, même s'il ne nous englobe pas de suite, reste le début de l'aventure !
Citation :
Bon ça n'attendra jamais le niveau surhumain-mythique de One Piece mais c'est déjà ça ^^
One piece,c'est hors-catégorie,il est premier par défaut ^^

Je n'ai qu'une chose a dire :

Jiiiiiii moiiiiins quaaaattre!!!

Pfiou,ça défoule ^^
[Merci de limiter les participations si c'est pour parler de Dofus (chevalier noir) ou faire des J-4 H-23 M-19 S-56, c'est pas upper indispensable en fait. (surtout que vous avez genre 5% de chance de faire parti de ceux qui commenceront)

Et je rajouterai juste que même si OnePiece est regardable, l'élire meilleure anim montre au choix que vous en connaissez peu ou que vous avez des goûts douteux ]
Citation :
Publié par Zepp
On a pas dit meilleur anime mais meilleur manga papier
Même réponse. Et le manga Dofus... Nhan, no comment après on va croire que j'ai une dent contre Ankama.
On a plus le droit au A-514281926?

Dommage ^^

Et puis,Cherlin,meme si on a que 5% de chance d'etre sélectionné,m'en fous,j'ai la fouwa , Osamodas me choisira
Enfin, faut pas trop s'en faire, ça sera probablement par tirage au sort (après un tri pour les considérations concernant le matériel informatique), que les beta-testeurs seront sélectionnés.

Bha oui.

Vous vous imaginez qu'ils ont le temps (et l'envie) de lire les 65.000 "motivations", qui sont dans 50% des cas un copier-coller de la définition de wikipédia?
Wink
Jtien a vous dire la beta sort se Lundi 17 Mars 2008 si vous vous êtes belle et bien inscrit sur le site vous avez reçu un mail disant que les selection seront faites Dimanche et si vous change de temps autre de forum la BETA CLOSE démarre Lundi et la Open 6 moi après le debut de la close (+/- car ils ne sont pas très précis) Voila
Citation :
Publié par Zepp
Dimanche la sélection ? t'as vu ça dans le mail envoyé quel jour ?
A mon hûûûmble imo, l'monsieur se base sur le
Citation :
Les premiers sélectionnés recevront leur invitation par mail juste avant l’ouverture des serveurs.
Du mail reçu le 07 Mars.
De toute façon cela ne sert a rien de s'en faire, vous télécharger le client de la Close Bêta et si votre compte n'est pas reconnue vous êtes fixé ^^
Citation :
Publié par inooni
De toute façon cela ne sert a rien de s'en faire, vous télécharger le client de la Close Bêta et si votre compte n'est pas reconnue vous êtes fixé ^^
Je ne pense pas que le lien soit public (en tout cas j'ai vu aucun info la dessus), ça serait de toute façon un très mauvais plan pour leur hébergement, mieux vaut distribuer aux seuls élus, ça va largement réduire la charge, ce qui est loin d'être négligeable.
Citation :
Publié par Enista
Jtien a vous dire la beta sort se Lundi 17 Mars 2008 si vous vous êtes belle et bien inscrit sur le site vous avez reçu un mail disant que les sélection seront faites Dimanche

Heu...tout le monde a reçu ce mail ou il y a déjà eu une sélection ? Parce que je me suis inscrit mais j'ai rien reçu pour l'instant.
Donc si on n'est pas allé a la convention, qu'on est sélec pour la betâ wakfu, on devrait recevoir le mail aujourd'hui confirmant la selection ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés