Aller à la page... |
Release de la bêta Wakfu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#124630 |
Invité
|
Le studio a dit explicitement que toutes les personnes ayant rempli le formulaire et déposé celui-ci dans l'urne aurait un accès à la bêta.
Sauf qu'ils pourront être contactés pour le 17 mars comme pour la dernière phase de bêta. Et si certains veulent en faire du RP (chose très louable), débourser plus de 50€ pour ça, faut être allumé. |
![]() |
|
#142177 |
|
Bon,beeen...
J-5!! Qui-est-ce qu'on peut prier dans ce genre de cas? *Enfourche son vélo et va voir si y'a pas un temps d'Ogrest dans les horizons* |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
L'aspect "vente IRL" ébranle mes principes jusqu'en mon fondement (non, ce n'est pas pr0n :/), et je n'ai été faire un tour sur les sites de vente que par pure curiosité (j'ai d'ailleurs offert ma carte pour l'annif d'un jeune cousin fan de dofus)... Mais même IG, le Tourmenteur vaut la peine ! Et puis ils auraient très bien pu ne rien offrir du tout... Pour ma part, le plus chouette des 3 cadeaux reste le manga. Je n'avais jamais ouvert un manga dofus, maintenant je sais qu'ils en valent la peine. Enfin voilà. Citation :
Mais le début de l'aventure, même s'il ne nous englobe pas de suite, reste le début de l'aventure ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#124630 |
Invité
|
|
![]() |
|
#124630 |
|
|
![]() |
|
|
[Bon je peux que me flageller car c'est moi qui ait relancé le débat, mais stop flood sur les mangas en tout genre, merci ^^].
|
![]() |
|
|
On a plus le droit au A-514281926?
Dommage ^^ Et puis,Cherlin,meme si on a que 5% de chance d'etre sélectionné,m'en fous,j'ai la fouwa , Osamodas me choisira ![]() |
![]() |
|
GillouLeNandou |
Trouver plus de messages par GillouLeNandou |
Invité
|
|
![]() |
|
#124630 |
Invité
|
|
![]() |
|
#124630 |
|
|
![]() |
|
|
De toute façon cela ne sert a rien de s'en faire, vous télécharger le client de la Close Bêta et si votre compte n'est pas reconnue vous êtes fixé ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#124630 |
|
Donc si on n'est pas allé a la convention, qu'on est sélec pour la betâ wakfu, on devrait recevoir le mail aujourd'hui confirmant la selection ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|