Release de la bêta Wakfu

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je ne pense pas que le lien soit public

Il vas l'être de toute facon, WEB oblige, sinon le dernier moment, oui c'est quand cela auras été tester en local au studio et que la version sera "uploadable".
J'attends impatiemment l'arrivée d'un mail dans ma boite de réception me disant que je suis sélectionné pour tester le jeu (je suis très motivé pour le faire et écrire des dizaines (des centaines ? xD) de rapports de bug, mais je n'ai qu'une chance sur des centaines d'être pris ...

Personnellement je pense qu'on ne recevra pas de mail aujourd'hui mais plutôt demain et je n'espère pas qu'ils vont encore reculer la sortie de la béta de quelques semaines.

Bref : Je suis trop impatient !!! ARGGHH !!
A qui le dites-vous ? Même si je suis tranquille avec ma clef jolienne, ça m'empêche pas d'avoir la gorge nouée...

> Skritox (et sans doute d'autres, la flemme de tout relire): D'après mes calculs (enfin ceux de ma calculette window) c'est un peu plus probables, environ une chance sur 13 d'être sélectionné via le formulaire .
Citation :
Publié par Shania Wolf
A qui le dites-vous ? Même si je suis tranquille avec ma clef jolienne, ça m'empêche pas d'avoir la gorge nouée...

> Skritox (et sans doute d'autres, la flemme de tout relire): D'après mes calculs (enfin ceux de ma calculette window) c'est un peu plus probables, environ une chance sur 13 d'être sélectionné via le formulaire .
Tes calculs? Tu peux les expliquer? ^^".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés