Chafeuses GA PA

Partager Rechercher
donc ma FM du jours :

Chafeuses
+40 force
+40Vie
+9CC
+1Pa

elle a passer a la 1e tentative

Merci pour vos Estime Sérieuses ,

* sinon je crois pas que comme ça a passer du 1e coup sa influence le prix , je crois que c'est bien aussi dur que le gelano PaPM a réussir
3xx xxx k la rune Ga Pa ,

donc si quelqu un en a besoin de 20 pour réussir , ce qui est réaliste

300 000 X20 = 6 M et 300 000 k/u est un petit prix vue l'hdv ,

et après 20 rune ... faut peut-être , être chanceux pour ça ^^

les gelanos PM que j'ai vue , on réussi entre 5 et 40 essai +/-
Information JeuxOnLine
[ Si tu ne veux pas partir du mauvais pied sur cette estimation évite ce genre de réponses, parce que si tu as une idée si précise de ce que ça vaut on risque de se demander quelles sont tes motivations pour poster une estimation au final.]
Citation :
Publié par NoName.
Oui c'est bien 1% de reussite pour le gelano comme pour ta chaffeuse, pour le prix je dirais vu le jet 2M
Ouais mais il a réussi du premier coup alors le prix de la rune et la ceinture quoi, 300 350000

Bon sinon en théorie ça vaut 30m environ mais en pratique ça doit se vendre entre 10 et 20m je pense, faut voir la demande sur cet item et ne pas vouloir que du cash peut être.
Doit y avoir moyen de faire de très jolie chose malgré tout avec ce genre de ceinture .
Mais bon c'est sur que quite a mètre sur une ceinture une vent aurait etait plus intéressante .

Dans les 5-10 m pour une personne déjà tutufier en manque de cc ça peux être sympa pour s'optimiser.
5M également selon moi, ça ne vaut pas les 20M ni en terme d'utilité qu'en terme de performance.

L'ajout de cette rune aurait été beaucoup plus intéressant sur une autre ceinture, ou encore autre...

Mais bon cela reste quand même une chafeuse avec 1PA, donc 5M
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Mettre une ga pa sur une chafeuse, c'est quand même du bon gros gachis comparé à ce qu'on peut faire à côté pour le même prix.
Kikoolol

1pa et 9cc, que demander de plus? en plus pas mal de force et un peu de vie en bonus, sa vaut facilement les 15M pour moi. donc entre 15et20 perso. pense un peu aux perso qui se la joue 10pa et qui ont besoin de cc

Edit : faut aretter de fumé, c'est pas parce que ca vous sert pas dans votre matos c'est des de la pure merde quoi u_u" ouvrez un peu les yeux, une ceinture comme sa, toute les classe CC en rêve
Citation :
Publié par Ifym
Moi je vois que par rapport à une puissante fulgu fm cc je perds 5dom et 40 sagesse mais que je gagne 40 force et 8cc^^
que tu pourras regagné en changeant un de tes équipements +cc en mieux? x)
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bof, 2 3M on va dire. C'est pas le prix de reviens pour la faire, mais en même temps, à qui ça va servir ? Mettre une ga pa sur une chafeuse, c'est quand même du bon gros gachis comparé à ce qu'on peut faire à côté pour le même prix.

Avoir su que ça aurais marcher le 1% c'est sur que je l'aurais mi sur autre chose , mais une chaffeuses +1Pa , c'est très très utilise pour un mode CC pour un iop.

sinon , merci pour l'estim entre 6 et 10 M
sur mon serveur le sadi CC 1/2 8 PA est vachement à la mode, avec une chafeuse ou vent. donc je pense que le PA rajoute la belle mode ronce/ronce/multi en 1/2 pour sadi est super bien.

un bon 5M, même sur Jiva
je dirais 5-6m aussi mais sa me fait rire les gens qui disent : t'aurais du essayer sur une autre ceinture toussa bah sérieux au lieu de parlé faite le lol ...
Citation :
Publié par Eggman
que tu pourras regagné en changeant un de tes équipements +cc en mieux? x)
Non pas vraiment, je tenterais de chopper le 1/2 1/60 en 11PA Az' plutôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés