Salut a tous.
Je vous écris avec le peu de force qu'il me reste, apres avoir passé 1 semaine de calvaire, et c'est pas fini helas, je vous explique.
y'a 6 mois de cela les collegues de ma femme lui on acheté un bébé chat, elle en voulait un depuis longtemps alors ils ont franchis le pas pour elle ! au début j'etais septique mais finalement force est de constaté que cette petite boule de poile etait adorable.
Tous les matins, scéance calins, il se frotte contre vous, il est heureux, il joue tout seul avec sa petite boule de papier, et on lui a meme acheté un jouet spéciale chat, un petit plateau avec 2 tour ou il peut sauter de l'une a l'autre avec une boule au milieu pour l'attraper ! bref 6 mois de bonheur !
JUSQU'A Y'a 7 jours !!!!!
Ca lui a prit du jour au landemain, en pleine nuit il s'est mit a hurler la mort, pas un hurlement de douleur non, un hurlement de chat qui s'ennuit a mourir, sa litiere etait propre, il avait a mangé a boire, et des qu'on se leve il nous donne un stylo qu'il a chopper sur le bureau et commence à jouer avec !
on se recouche car il est bien gentil mais il est 1h du matin et y'en a qui travail, mais meme pas 5 min plus tard rebelotte un MAOUUUU qui sort des enfers, on dirait qu'on lui a forcé a écouter l'album de britney spear en boucle ! il n'arrete pas.
et ca dure comme ca pendant des heures et des heures, je précice que nous sommes en appartement et que j'ai un peu peur pour les voisins ! Bref rien ne le calme, de 1 h a 6 h du matin c'est le bordel pas possible, il miaule non stop, il joue avec un tas de truc qu'il fait tomber des meubles, et comble du comble ! il a pissé 2 fois sur notre couette et 1 fois dans le salon alors que JAMAIS il n'avait fait ca en 6 mois !
Nous avons prit rendez vous chez le veto pour le faire couper en pensant que c'etait ses hormones qui commence a le titiller, mais j'espere que c'est vraiment ca car ca fait une semaine qu'on dort a peine 3 heures par nuit et ca commence a bien faire.
Si vous avez une expérience personnelle a me faire partager, un conseil ou quoi que ce soit je suis preneur merci !
JE VEUX DORMIRRRRRR